|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 00:28 Sujet du message: mon point de vue |
 |
|
Seigneurs,
Je vois que le sujet fait grand bruit alors je ne peux rester silencieux.
Voila les faits vue de mon cockpit, vous en déduirez ce que vous voulez !
1- Nous demandons chaque cycle aux Seigneurs aux alentours de notre royaume, de quitter les lieux, permettant ainsi d’engager un dialogue et de connaitre leurs intentions.
2- Forain et Aldenor sont 2 jeunes que se bouffent le nez à la frontières de notre royaume.
Nous proposons, avec le Seigneur Bolos, qu’de les séparer, Aldenor en D3 et Forain en E3.
Forain accepte, Aldenor refuse.
Nous demandons aux Forains de descendre en E3, de stopper les pillages, et d’intégrer notre Alliance pour pouvoir l’aider à se développer.
3- Aldenor se venge sur une frégate commerciale du Forain chaque cycle tandis que le Forain quitte les lieux et se dirige au centre du E3.
4- Thor, Seigneur silencieux, (Voir point N°1) s’approche du Frégataudrome, et attaque et détruit la FA du Forain, restée à la frontière E3/D3.
5- LA SCUDERIA détruit la FA de Thor et celui-ci ce décide à nous contacter, pour nous dire que son contrat est accomplie, que la FA détruite appartenait à la LS, et qu’il fallait le dédommager.
6- LA SCUDERIA décline le dédommagement en répondant qu’il était trop tard pour pleurnicher, qu’il était trop facile de venir sans rien dire, ne remplir son contrat, d’empocher la prime, et en plus de réclamer un remboursement de la FA.
7- Les Clowns Divins déclarent la guerre à LA SCUDERIA sous prétexte que nous avons attaqué Thor.
8- Nous allons détruire Thor, et attendre les Clowns divins, sur notre frégataudrome, puisque leur décision de nous attaque est prise.
Voilà, Nous vous proposons :
De ne pas attaquer Thor ce tour, de le laisser s’en aller et d’arrêter la l’histoire, puisqu’ à la base c’est Thor qui nous attaque.
Question : Déclaration de guerre de quoi, de nos planètes, ou vous comptez tous nous tuer ?
L’affaire « des planètes » avec la Tenuki n’a pas lieu d’apparaitre ici. (Message privé SVP)
Pour finir, j’aimerai rappeler que LA SCUDERIA n’est pas une alliance belliqueuse, elle se consacre à la course de vaisseaux galactiques et n’a jamais agressé personne.
ADDEOUF vraiment surpris par le nain. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 01:22 Sujet du message: Re: Clowns sanguinaires |
 |
|
Kowadipo a écrit: |
Nous sommes déja parvenu à faire cesser les tirs de pillage de la part du Forain, alors certes il n'a pas fait amende honorable publiquement, mais son énergie de jeune débutant à été canalisée. |
"Quand une guerre éclate, la première victime, c'est la vérité." Je comprends mieux ce dicton terrien.
Je rapelle que j'ai entamé des négociations pour compensation des tirs du Forain du cycle 88 sur un de mes croiseurs complexes isolé en D3. J'ai du négocier un portail d'urgence de peur de voir à nouveau des Brakiris décéder sous ses attaques sans préavis.
Le silence est pour l'instant ma seule réponse, mais nous sommes patients.
Mais, s'il vous plaît, ne dites pas que le Forain est devenu un gentil garçon, c'est toujours le même qui a la gachette facile quand il ne croit prendre aucun risque.
Vous vous êtes déclarés responsables de ses actes, j'attends donc une missive privée et ses excuses publiques.
Lero Stratos, Chef de l'Alliance Eldérienne. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
La Scuderia n'est effectivement pas une alliance belliqueuse, pas plus que les Clowns Divins, dans le cadre ou Thor fait partie depuis un cycle et demi des CLowns Divins, et que nous sommes engagés non pas arbitrairement mais pour soutenir un de nos membres.
Moi-même j'ai été surpris de voir la Suderia acceuillir un membre aussi violent que Forain, que j'aurai plus vue dans une alliance pirate.
Thor nous a communiqué sa réponse, qu'il dira lui même ici même, il veut lui la tête de Laouez (ca fait beaucoup de tête à réclamer, déjà 2). On attend la réponse de Aldenor. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Lun 20 Oct 2008, 15:16; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Modération :
Sujet rouvert et nettoyé. Pour rappel, les forums RP ne doivent pas contenir de messages ou parties de messages HRP.
Les messages HRP d'excuse publiques ont été transférés sur le forum PTNQ, à cet URL : http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?p=94709#94709
Utilisez ce second topic, HRP quant à lui, pour tout ce qui a trait, en HRP, à cette affaire.
Ce message de modération devrait être supprimé lorsque la conversation aura repris, ou à défaut d'ici le début du prochain cycle.
Merci de votre compréhension.
Revan |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |