Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réponse aux méditations

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 15:26    Sujet du message: Réponse aux méditations Répondre en citant Back to top

Citation:
J'écoutais avec un certain amusement le débat se déroulant entre la Scuderia et les clowns divins.

Une fois encore, je constate que le dialogue est difficile entre les différentes entités de la galaxie, malgré les efforts de la suppléante de Dame Alena.

Parfois, je me demande si une personne extérieure à un differend ne devrait pas être appelée pour essayer de calmer les tensions et trouver une solution pacifiste, au lieu de suite proclamer les hostilités. C'est une idée que je devrais peut être appronfondir.

La de ce débat, ce que je vois, ce sont deux partis campés sur leurs positions, n'essayant pas vraiment de comprendre la position de l'autre.

Enfin pour m'amuser, il serait marrant que je ferme le sud du secteur D3, d'une part parce que je n'ai pas spécialement envie que le conflit s'étende sur mes terres, je le voie bien d'assez près, d'autre part, parce que j'ai moyennement apprécier que l'un de mes membres fut enrolé définitivement au sein des clowns divins. Mais bon, peut-être qu'ils me l'annonceront un jour, je ne désespère pas, et je suis patient.

Enfin, je tiens à noter que seul la Scuderia et le seigneur Lero Stratos m'ont annoncé la possibilité qu'ils puissent être amené à se retrouvé sur le territoire de la Compagnie. Un geste grandement apprécié.
Une missive de ce genre du seigneur Aldenor ou de ses alliés auraient été la bienvenue aussi.

Je ne prendrai pas parti de ce conflit, à moins que l'on recoive un contrat dans ce sens et qu'on l'accepte.

Toutefois, j'espère que les partisans de ce conflit, éviteront toutes bavures.

Enfin si jamais ils ont besoin d'un médiateur, je reste à leurs dispositions.







Je ne me souviens pas vous avoir jamais fermé nos frontières, seigneur Torak.
Nous avons été en bon terme autrefois, je souhaite que ca reste le cas.
Si un tir vous touches de la part de l'un de mes membres, faites m'en part, et les dégâts seront remboursés (si évidemment vous restez neutre).
Mes membres sont prévenus, aucun d'eux ne feront de bavures. Soyez rassuré.

Pour votre membre, je suis perplexe.

À la base, j'ai proposé une fusion entre l'alliance Eldérienne et les Clowns Divins. Lero Stratos et un autre membre de l'alliance Elderienne ont refusé de fusionné, s'opposant à Thor, Dante et Aldenor qui eux souhaitaint la fusion.

Du coup, leur alliance c'est scindé en deux, et j'ai acceuilli les trois seigneurs en leur promettant de les aidés dans leur conflit contre Forain, comme ils l'ont demandé...

Je ne vois pas le lien dans tous cela avec la Compagnie noire ? Pouriez vous m'éclairer ?


Pour le médiateur, j'eus été partisant étant donné la difficulté de communication entre les deux parties.

(Message édité).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 19 Oct 2008, 18:49; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nain,

Bien que je le considère comme un commandant honnête et franc, Thor a une attitude assez étrange vis à vis des alliances qu'il visite et quitte à sa guise. Apparemment ils se disait corsaire, issu de la Compagnie de Torak, puis fondateur de sa propre alliance. Cela m'a surpris. J'en suis devenu le dirigeant intérimaire tandis qu'il la quittait avec des compères fort remontés contre le pirate Forain.

Il est donc naturel que le Seigneur Dragon et le Chef des Brakiris demandent quelques compensations pour cette attitude fort légère. Ces discussions avancent, confirmant notre opinion sur Thor. Peut-être sa fiche galactique devrait mentionner : Instabilité politique ?

Nous serions prêts à faire de la co-médiation avec le Seigneur Torak en qui nous faisons confiance.

Mais le préalable reste des excuses publiques du Forain pour l'ensemble de ses actes de piraterie. Sans elles, les actes resteront gravés et je ne vois comment réussir une médiation vers la Paix.

Lero Stratos, Industriel et Chef de l'Alliance Eldérienne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours perplexe, pas pour les mêmes raisons, sur ce premier point, car je déconseille fortement nos membres de nous quitté à l'improviste, surtout quand ils posent des conditions pour y rentrer. J'aime les membres constants, et je n'étais pas au courant de cette histoire. Nous en discuterons après le conflit, quand nous serons dans de meilleur condition.

Je suis d'accord sur le deuxième point.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum, des méditations n'impliquent pas la réalité. Ce sont juste des pensées, à moins qu'un seigneur ait réalisé tout à ce quoi il a pensé, moi je n'y arrive pas. Et oui même les dieux, qu'il soit un dragon ou non ne sont pas parfaits.

D'autre part, je crois avoir employer une idée d'amusement quand j'ai annoncé cette pensée. Donc, il n'y a pas lieu de prendre cette pensé très au sérieu, si tel était vraiment mon intention, j'aurais employé d'autres méthodes.

J'ai vu que le seigneur Stratos vous a expliqué la raison de ma pensée, et j'espère que vous compreniez mieux mon incompréhension, ou du moins mon étonnement de voir que le seigneur Thor appartienne définitivement aux clowns divins.


Enfin, je suis prêt à faire les médiations, mais il va falloir que les deux alliances envoient des émissaires plus calmes, parce qu'honnetement votre dialoque de sourd n'améliorera la pacification.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai demandé d'éditer vu que les méditations ne sont pas connues des autres personnages. On ne m'écoute pas alors je lock et je supprimerai les messages si vous ne le faites pas. Alricaus.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum