Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Méditation et droit de réponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Val Von Krieg
Larbin


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 33

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 17:39    Sujet du message: Méditation et droit de réponse Répondre en citant Back to top

Voila juste une envie comme ça de huer Alricaus.

Je m'explique quand même un peu autant une modération pour hrp est logique

Autant dans le cas des méditations c'est un beaucoup plus complexe et ont peut pas se contenté de dire il le pense donc vous n’êtes pas au courant donc vous pouvez rien dire.

Une telle politique conduit a des dérives certaines.

Quand au milieu d'un post un perso affiche ses pensée genre sur deux ligne même si c'est pour dire "je pense que c'est un gros con mais faut faire avec" la c'est de la pensé.

Ca permet de cernée un personnage ça sous entends les faux sourire etc etc

Maintenant quand un poste entier est de la pensé ça a plus rien à voir.

La ce n’est pas l'objectif du joueurs je l'ai bien compris mais avec un règle disant si c'est des pensé vs êtes pas censé les connaitre donc pas des réactions même sur des poste aussi massif.

Je peux cracher sur qui je veux révéler les secret de qui je veux ça reste de la pensé je serais protéger.

Alors j'ai jamais dit que c'était facile de faire la part des choses après tout si c'était facile y aurais pas besoin de modo ont ferais le boulot nous même.

Mais autant je trouve que dans le post "Clowns sanguinaires" part en vrille et mérite une modération

Autant je trouve que "Réponse aux Méditations" ne mérite pas d'être modéré si ont exclu l'intervention de Kowadipo le post tourne même vachement mieux que l'autre.

A la limite ce serais bien plus simple et constructif de juste éditer les titres que de locker le seul topic ou il ont l'air de se tourner vers la voie de la diplomatie.

Bon voila j'ai dit toutt ce que j'avais a dire et croyez moi c'est pas facile de dire tout ça tout en huant.

P.S: est il besoin de précisé que je cite Alricaus parce que c'est le bras armée mais c'est le système disant je peut dire ce que je veut temps que c'est en pensé que je remet en cause.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rejoins l'avis de Alricaus.
Tout mon topic méditation ne contient que mes pensées à divers moments.
J'ai fait ce topic pour faire du role play et il est avant tout destiné pour moi même.
Toutefois je n'empêche personne de le lire, sinon je ne le mettrai pas, mais si vous voulez réagir dessus, je suis plus partisan que vous m'envoyer un mp et qu'on fasse un autre topic.

Même si mes pensées sont généralement en rapport avec l'actualié, ce n'est qu'un topic consacré à mes pensées, donc en théorie que vous ne pouvez entendre, et à un moment ou à un autre, j'aurais soit envoyé un message à Naheulbeuk, soit ouvert un autre topic.

Enfin, si ce topic est plus constructif, c'est aussi parce que sur les quatre personnes présentes, trois étaient attentives aux remarques des autres, et essayent d'avancer ensemble.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant pour moi.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'a pas de quoi!

En même temps ca ne m'a pas dérangé outre mesure de répondre :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Val Von Krieg
Larbin


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 33

 MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben comme je l'ai dit ce n’est pas réellement ton topic qui me pose problème c'est le fait qu'ont disent peut importe ce qu'un type pense tu n’a pas le droit d'y répondre.

Moi l'impression que ça me donne c'est que si je décide de faire un topic "en pensé" pour craché sur le scuderia ou les clowns divins par exemple.

Je sais que tout le monde va le lire mais eux ne pourrons rien faire pour "se défendre" sous prétexte qu’ils ne sont pas sensées savoir.

Encore une fois ce n’est pas le cas en lui même qui me dérange c'est le principe du je le pense tellement fort que tu l’entends mais je l'ai pas dit.

J'ai rien contre les pensé comme dit plutôt ça aide drôlement à éclaircir le RP parce que les autre joueurs ne vois pas forcement notre perso de la même manière que nous.

Mais certaine pensé appel immanquablement a une réponse.

Je dis simplement que je n’ai pas envie de voir fleurir des topic ou nos penseur pense avoir était voler par x spoiler par y et attaquer par z.

Ca plomberais la réputation des concerné sans leur laissé de droit de réponse maintenant je suis peut être trop parano mais le principal c'est que j'ai dit ce que j'avais à dire.

Maintenant vous connaissez ma pensé de joueur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum