|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
J'essaie de passer tous les jours sur les forums.
Si je ne réagis pas un bug dans les 2 jours, envoyez-moi un mail : c'est que je n'ai pas pu venir vérifier ou que je n'ai pas vu le bug.
Je vais regarder tout ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Revan : merci de rester "joignable" par mail d'ici à 20h. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Les seuls ordres enregistrés AVANT le traitement du tour précédent sont des ordres automatiques (des missions et constructions reconduites automatiquement).
De plus, dans les journaux des ordres passés (liste différente de celle ci-dessus), le dernier ordre passé pour ton compte date du 13/10/2008 (don de 200k pulsars à l'alliance).
Je précise que dans ces journaux sont notés les créations d'ordres, mais aussi les suppressions.
S'il y avait eu un bug, il aurait fallu :
- qu'il efface les ordres de téléportations avant que le traitement ne commence
- qu'il efface les ordres de docks avant que le traitement ne commence
- qu'il efface l'ordre de don à l'alliance avant que le traitement ne commence
- qu'il efface des journaux toutes les traces attestant que tu avais passé des ordres, en s'arrêtant bien juste avant le traitement du tour précédent
- qu'il ne concerne que ton compte
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.
Je prends en charge le traitement du tour.
Je le ferai plus tard, pour laisser le temps à Revan de passer ses ordres.
Sans nouvelle de lui, j'en passerai quelques-uns pour lui. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
Dieux est grand dieux est bon. Pardonne tes fidèles trop impatients. Ô miséricordieux _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Seigneur Revan : merci de rester "joignable" par mail d'ici à 20h. |
Arf, j'ai oublié de changer mon adresse mail, l'ancienne n'étant plus valide... Et en plus je ne suis pas passé sur le forum le lundi soir, étant rentré tard...
| Max a écrit: | Les seuls ordres enregistrés AVANT le traitement du tour précédent sont des ordres automatiques (des missions et constructions reconduites automatiquement).
De plus, dans les journaux des ordres passés (liste différente de celle ci-dessus), le dernier ordre passé pour ton compte date du 13/10/2008 (don de 200k pulsars à l'alliance).
Je précise que dans ces journaux sont notés les créations d'ordres, mais aussi les suppressions. |
Soit, si ce n'est pas dans le journal, ce n'est pas dans le journal. Je peux pourtant t'assurer que j'ai donné mes ordres, pour y avoir passé quasiment une bonne heure...
J'espère juste que quand tu dis "liste différente de celle ci-dessus", tu ne remets pas en cause mon état mental... ^^ Crois-moi, j'ai bel et bien passé ces ordres.
| Citation: | S'il y avait eu un bug, il aurait fallu :
- qu'il efface les ordres de docks avant que le traitement ne commence
- qu'il efface l'ordre de don à l'alliance avant que le traitement ne commence
- qu'il efface des journaux toutes les traces attestant que tu avais passé des ordres, en s'arrêtant bien juste avant le traitement du tour précédent
- qu'il ne concerne que ton compte
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. |
Il n'y avait aucune téléportation via téléporteur, sauf automatiques, dans mes ordres passés. Les seuls mouvements que j'ai indiqué moi-même étaient des mouvements par dock... Et pourquoi pas un bug sur un vaisseau ? Après tout c'est uniquement le Léviathan qui était concerné par les problèmes quand on y réfléchit... Serait-ce possible ?
Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas. Pour une fois que je passais mes ordres en début de semaine en plus, en guise de "pause"... Bon eh bien je saurai, je ne les passerai à nouveau plus que le week-end... ^^
Bref, je ne vais pas insister lourdement. Ce n'est qu'un jeu et je rebondirai... J'ai un seul souci dans l'histoire :
| Citation: | Les soutes du vaisseau 2480 - ESM-0VA Léviathan (SE) excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
163156 Pulsar
72912 Acier
1697 Pilote
52 Rapace
40 Droïde
87 Pyroven
13 Carmine
3 Canon condensé |
Les canons perdus étaient des niveaux 2. Autant je m'assois sur les pertes de ressources et le "freezage" de mes productions, autant si c'est possible j'aimerais récupérer tout ou au moins partie de ces 3 canons condensés, vu l'investissement que j'avais placé (en terme de pyroven je veux dire) dedans... Est-ce possible, ou je dois simplement avaler la pilule (assez grosse tout de même) d'une traite ?
| Citation: | Je prends en charge le traitement du tour.
Je le ferai plus tard, pour laisser le temps à Revan de passer ses ordres.
Sans nouvelle de lui, j'en passerai quelques-uns pour lui. |
Merci à toi, Max. Dans mon attente de réponse, et assuré que le tour ne serait pas traité avant ta réponse, j'avais attendu et laissé en l'état des fois que... (pensant ainsi te faciliter la tâche pour dénicher l'éventuel bug, alors que je n'ai que contribué à te donner davantage de travail... Désolé...)
Bonne soirée !
PS : je viens de me poser deux questions :
1- Serait-il possible de passer des ordres avec un connexion défaillante ? J'ai en effet eu quelques soucis de connexion en début de semaine (je ne sais plus si c'était le même jour que le passage d'ordres ceci dit), pourrait-ce venir de là ?
2- Cela peut-il venir d'un soucis de navigateur, comme c'est le cas parfois pour certains bugs (d'affichage plutôt certes, mais bon...) ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux pas être catégorique (l'informatique réserve parfois des surprises), mais je ne pense pas qu'il y ait eu un bug, et encore moins sur un seul vsu.
Ta connexion ou ton navigateur sont hors de cause à mon avis.
Pour les canons, merci de me contacter par mail. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |