Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

OBAMA PRESIDENT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 05:08    Sujet du message: OBAMA PRESIDENT Répondre en citant Back to top

yessssssssssss c'est officiel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas possible, ils s'y mettent tous...
Oui, c'est cool pour lui et pour les américains, en même temps on a un peu jamais entendu parler de son programme en dehors d'une sécurité sociale universelle...

Non pas que le fait qu'un président noir américain soit complètement banal, c'est toujours une avancée. Mais je reste sceptique, comme toujours en ce qui concerne les "miracles politiques".

We will see...

Val Von Krieg
Larbin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben de toute façon la politique ils te disent tous avec moi ce sera merveilleux avant d'être élu.

Et une fois qu'il y sont il te dise bon bas ça va pas plus mal qu'avec mon prédécesseur.

Moi le truc qui m'a le plus énerver avec Obama bien que j'ai rien contre lui ont se connais pas.

C'est que plutôt que de te parler de ce qu'il compte faire (son programme) ont te parle de ce qu'il est (noir).

Alors ok c'est historique premier président noir des état unis tout le monde en parle et tout mais pour le moment il est même pas en fonction.

Moi je dit wait and see c'est bien d'être motivé mais entre la crise financière l'Irak et l'Afghanistan le pauvre va avoir du boulot.

C'est plus facile de relever les boulettes des autres que de faire leur boulot a leur place c'est d'ailleurs pour ça que je critique toujours le boulot des autre sans jamais m'y essayer.

Pour finir je dirais que de bush a obama ça contraste.Ok je sort

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'oublions pas que les Démocrates possèdent une politique proche de celle de la droite française.

Donc en terme de politique internationale, les U.S.A risquent de continuer leur interventionnisme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement obama n'est pas juste un noir et je pense, pour avoir suivi un peu le truc, que il a gagné en voulant dépasser cela en faisant des propositions et en prônant le changement face a un mccain qui n'a fais que réciter les bon vieux standards conservateurs: moins de taxe, plus de libertés plus de guns (il voulait dérèglementer les "healthier guns" les armes les meilleures pour la santé. Oui il est arrivé a mettre les deux mots cote a cote)

Pour illustrer cela de manière un peu (très) caricaturale vous pouvez regarder le dernier épisode de boston justice diffusé lundi soir. Ceux qui n'ont pas besoin de sous titre peuvent me contacter D'ailleurs je vous conseille ce show avec James Spader (Stargate le film) et william shatner (celui qui connait pas je le tape) qui est particulièrement tordant. Le premier episode de la saison (la 5eme) est aussi genial

Réincarné en dieu du flood

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

À par le fait que ca va faire pleurer notre petit présidenchounet, à qui Bush va beaucoup manquer (qui ressemble s'assemble, et c'est pas un compliment), j'm'en tape un peu... (je sais c'est pas bien mais je profite de mes vacances d'abord...).

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour etre honnete sorko est beaucoup plus proche de obama que de W.

Sous chirac il y a eut le divorce, avec nicolas, on se reparle, avec l'arrivee d'obama l'idylle peut recommencer.
Enfin c'est comme ca que je le vois

Réincarné en dieu du flood

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En politique on elit le moin pire pas forcement le meilleurs mdr

(Eh puis , la politique c'est comme le camembert ! c'est bon avec un du pain , mais si on le laisse sa pue ! )

Greeeeen Peace !!!! XD

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deathange a écrit:
(Eh puis , la politique c'est comme le camembert ! c'est bon avec un du pain , mais si on le laisse sa pue ! )

Je suis normand et même moi je ne comprend pas le sens de cette citation... Surtout si on la rattache à la politique. Je dois être trop terre à terre.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est tres simple je ne suis qu'un esprit etroit qui en matiere de politique n'aime que le canard enchainé

Nan mais je vous laisse Discuter en paix sans etre gené par un Pessimiste de mon gabarits .

(A force de lire du satirique vous savez ! :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum