|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi,Obama est une avancée sans précédent dans l'histoire américaine.Vous vous rendez compte,un noir à la maison blanche?!Il y a 50 ans,çà en aurai fait rire plein et pleurer certains.
Juste pour ça,je salue le vote des américains! Chapeau bas!
Bien évidemment,ce n'est qu'un"Homme" et par conséquent,il ne pourra pas tous faire tous de suite et tous seul.
Je suis Ganner quand il dit que Sarko sera plus proche avec Obama qu'avec Bush.
Et puis,soyons honnête,quand on voit son adversaire...Pour moi en tous cas,y a pas photo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Je ferais de la politique quand j'aurai le droit de vote, mais c'est vrai que je préfère largement Obama à la frite MC Cain (cf : la chanson du dimanche, voir sur You Tube). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
Comment fait-on des frites McCain?
Soit obama-rie soit dans une barack à frites...
Ce qu'on entend en cours d'Allemand^^ _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
Très bon^^.Je la ressortirai celle-la !!!
Y en a qui sont en forme^^! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Sans vouloir refroidir vos ardeurs atlantistes je ne suis ps sûr qu'Obama soit meilleur que McCain. Il l'est peut-être pour les américains mais pour nous ?
C'était sans doute un grand jour pour les USA masi je doute que cela change la face du monde, attendons qu'ils agissent pour s'émerveiller. _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
C'est surtout un symbole à mon humble avis... Il va donner une meilleure image des USA à l'étranger. Au moins, lui il est pas autiste ni ex(?)alcoolique comme l'ami Bush.
Puis faut pas se leurrer, si c'était les gus qui sont élus qui faisaient la politique, ce serait quand même sacrément génial avec toutes les promesses qu'ils font...
N'oublions pas qu'Obama fut le candidat qui a levé le plus de fonds pour sa campagne !!! Les entreprises qui financent attendent bien sûr retour sur investissement.
Pour preuve, Bush ce sont les pétroliers et les marchands d'armes. Il a fait la guerre, et en plus au Moyen Orient (il voulait faire comme son père, mais là il s'est lamentablement foiré).
Qui a financé Obama ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
La Campagne de pub a été entièrement (ou grandement) financée par les dons... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
Un lien vers lez dernier episode de boston legal dont j'ai parlé.
par contre c'est pas soustitré mais bon
http://www.ninjavideo.net/video/12404 _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Tetsuda Owen a écrit: | N'oublions pas que les Démocrates possèdent une politique proche de celle de la droite française.
Donc en terme de politique internationale, les U.S.A risquent de continuer leur interventionnisme. |
La droite française est interventionniste au niveau politique extérieure?
On parle du même pays?^^
Celui de Mitterrand?
Mieux vaut ne pas comparer une culture et une autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcani Larbin

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Obama, MacCain, aucune différence pour nous : ils ignorent la France et sa politique.
Aucune différence non plus pour l'économie mondiale : ils sont tous les deux plus à droite et plus libéraux que Sarkozy.
Et Obama est un américain avant d'être un noir (d'ailleurs lui s'appelle "biracial" soit métisse) donc rien ne changera pour nous.
Arrêtons les fantasmes. _________________ Elle
Arcani |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |