Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

OBAMA PRESIDENT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi,Obama est une avancée sans précédent dans l'histoire américaine.Vous vous rendez compte,un noir à la maison blanche?!Il y a 50 ans,çà en aurai fait rire plein et pleurer certains.
Juste pour ça,je salue le vote des américains! Chapeau bas!

Bien évidemment,ce n'est qu'un"Homme" et par conséquent,il ne pourra pas tous faire tous de suite et tous seul.

Je suis Ganner quand il dit que Sarko sera plus proche avec Obama qu'avec Bush.

Et puis,soyons honnête,quand on voit son adversaire...Pour moi en tous cas,y a pas photo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ferais de la politique quand j'aurai le droit de vote, mais c'est vrai que je préfère largement Obama à la frite MC Cain (cf : la chanson du dimanche, voir sur You Tube).

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment fait-on des frites McCain?
Soit obama-rie soit dans une barack à frites...

Ce qu'on entend en cours d'Allemand^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bon^^.Je la ressortirai celle-la !!!

Y en a qui sont en forme^^!

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans vouloir refroidir vos ardeurs atlantistes je ne suis ps sûr qu'Obama soit meilleur que McCain. Il l'est peut-être pour les américains mais pour nous ?
C'était sans doute un grand jour pour les USA masi je doute que cela change la face du monde, attendons qu'ils agissent pour s'émerveiller.

Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est surtout un symbole à mon humble avis... Il va donner une meilleure image des USA à l'étranger. Au moins, lui il est pas autiste ni ex(?)alcoolique comme l'ami Bush.

Puis faut pas se leurrer, si c'était les gus qui sont élus qui faisaient la politique, ce serait quand même sacrément génial avec toutes les promesses qu'ils font...

N'oublions pas qu'Obama fut le candidat qui a levé le plus de fonds pour sa campagne !!! Les entreprises qui financent attendent bien sûr retour sur investissement.
Pour preuve, Bush ce sont les pétroliers et les marchands d'armes. Il a fait la guerre, et en plus au Moyen Orient (il voulait faire comme son père, mais là il s'est lamentablement foiré).

Qui a financé Obama ?

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Campagne de pub a été entièrement (ou grandement) financée par les dons...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un lien vers lez dernier episode de boston legal dont j'ai parlé.
par contre c'est pas soustitré mais bon

http://www.ninjavideo.net/video/12404

Réincarné en dieu du flood

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:
N'oublions pas que les Démocrates possèdent une politique proche de celle de la droite française.

Donc en terme de politique internationale, les U.S.A risquent de continuer leur interventionnisme.

La droite française est interventionniste au niveau politique extérieure?
On parle du même pays?^^

Celui de Mitterrand?

Mieux vaut ne pas comparer une culture et une autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arcani
Larbin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Obama, MacCain, aucune différence pour nous : ils ignorent la France et sa politique.

Aucune différence non plus pour l'économie mondiale : ils sont tous les deux plus à droite et plus libéraux que Sarkozy.

Et Obama est un américain avant d'être un noir (d'ailleurs lui s'appelle "biracial" soit métisse) donc rien ne changera pour nous.

Arrêtons les fantasmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum