|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 20:41 Sujet du message: Nombre de seigneurs |
 |
|
Une petit (toute petite) amélioration à donner pour nova : le nombre de seigneurs total.
C'est pas très utile, aussi franchement j'péterai pas un cable si ca se fait pas :D ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Ben y'en a pas 170? C'est pas le nombre qu'il y a de marqué dans la carte normale? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Euh... J'vérifie.
...
Bon, Al', sache que tu n'es pas seuls...
T'as une deuxième corde ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 07:09 Sujet du message: |
 |
|
Il faut les compters c'est tout !
Des recenssements , avec des etudiants en seigneurie payé quelque pulsars ?
Bon evidament manque les etudiants dans nova !
Je crois que Torak à raison mais pq dans ce cas n'y à t'il pas 170 noms dans la page de connection ?
Edit : Rien dit , j'ai compter , il y a bien +/-170 de seigneur _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
En fait j'veux pas de corde : sur la page de présentation générale d'empirium, il est marqué que 154 seigneurs sont présents sur nova, alors que la carte précise qu'il y a 172 seigneurs.
C'est pas claire. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
La page d'accueil affiche le nombre de joueurs qui se sont connectés au moins 1 fois dans les 7 derniers jours.
La carte affiche le nombre total de seigneurs existants. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 10 Nov 2008, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|