|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 21:20 Sujet du message: Ménage |
 |
|
Certaines alliances ne sont plus depuis un certain moment, mais on peut encore voir leur forum publique... Je pense par exemple au CVG, qui a disparu il y a plus de 30 cycles...
C'est possible ?
D'autres exemples : Creazard, Fondation de Hjerte, etc...
D'ailleur, j'me d'mandai si les PRemiers Pas ne pouvait pas instauré un système de mission similaire à celui sur prima, ca motiverai les p'tits nouveaux...
Z'en pensez quoi ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
Pas faux en même temps ça fait aussi partie de l'histoire du jeu.
à 100% avec toi pour les missions pour les pp |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'histoire, j'ai essayé de faire une rubrique spéciale mais mon reporter, Ziebelrgstein, ne donne plus de nouvelles à personne et ca fait un bail que j'ai pas eu de contact avec lui... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
J'voudrai pas dire, mais avec les Sarments, ca fait un sacré paquet de forum publique inutile.
Peut être pourrait on rassemblé les forums morts afin de ne pas surcharger l'index... Parce que ca fait beaucoup. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Oui, on pourrait faire un forum consultatif d'archive d'empirium.
Avec mise à disposition des forums privés 50 cycles après les dissolutions d'alliances. Ça pourrait être marrant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 11 Nov 2008, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'accord sur le dernier point. Je pense que ca pourrait nuire aux seigneurs qui faisaient parti de l'alliance dissoute ou détruite mais encore présent dans nova... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Non :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Au moins,ça a le mérite d'être clair ^^ . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
Fallait bien poser la question ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Quel dommage, l'idée de Kushulain était très novatrice je trouve.
Mais vu l'autorité de TO, je ne vais pas en rajouter une couche ;) (Ah bah si je l'ai fait) _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |