|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:39 Sujet du message: Customisation |
 |
|
Peut-on avoir la possibilité de customiser nos vaisseaux ? Je veux dire estétiquement , pourrait-on avoir la possibilité de changer la couleur , ajouter de la décoration et garder l'image pour le jeu ?
Ca pourrait etre fun , non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Bof. J'vois pas trop ce que ca apporterait au jeu a par plus de temps de chargement... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
c'est parce que t'es un nain, du coup quoiqu'il arrive tu vois que le dessous du vaisseau.
Mais le dessus est sympa aussi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Gnagnagna !
Personnellement, j'vois surtout l'intérieur du vaisseau... C'est mieux. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 06:51 Sujet du message: |
 |
|
Prait que ca a déjà été proposé sur nova , et qu'il faut le dire sur l'autre forum ou je ne sais plus trop quoi .
C'est vrai que sa pourrait etre sympas je trouve ! _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 14 Nov 2008, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
C'est quoi le premier mot que t'as dit ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
prait, du verbe praitre ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Comme le dit Deathange, cela a déjà été proposé sur le forum de développement, qui est celui de Prima.
Pour rappel, l'équipe de modération ne modère qu'au minimum le PTNQ de Nova, alors ne vous faites pas d'illusion, Max ne passe jamais lire ces topics ... Si vous voulez proposer une évolution pour Empirium, il faut aller sur le forum de Prima, qui comporte une partie dédiée pour ce genre de propositions. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 01:26 Sujet du message: |
 |
|
D'autre part, la customisation fait partie des idées que Max avait déclaré en réserve pour les joueurs qui payeraient Empirium en cas de retour du jeu au non-gratuit, parmi les bonus accordés aux donateurs. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Sujet déplacé dans la FAQ. Il n'y a rien à rajouter, je locke. Si Max veut apporter des changements, il le fera :;) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|