Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Cadavre exquis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 23:30    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant Back to top

[HRP] Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du cadavre exquis, ici je commence l'histoire, que ceux qui veulent poursuivent, histoire de faire particper un peu de monde, il faut qu'au moins deux autres joueurs aient poursuivi l'histoire avant de pouvoir réécrire. deux règles :être un tout petit peu cohérent avec le message précedent, et toujours parler de l'individu. Sinon vous pouvez faire intervenir autant de personnages que vous voulez, le tuer le ressuciter, ecrire une page ou une phrase enfin laissez libre court à votre imagination. ce post est destiné à tous, mais particulièrement à ceux en manque de rp ^^ [/HRP]




Un nain debout, une hache en bandoulière (c'est peu être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup), équipé de bottes à semelles compensées et de prothèses biocybernétiques jouait sur un piano trop grand un air glauque et lancinant seulement perturbé par le bruit des mouches à bières pétant des nuages atomiques pour s'hyperpropulser de table en table à la recherche du précieux liquide nourricié.
L'air coprolithique qui stagnait depuis trop longtemps dans la taverne abandonnée de ses habitués, telle une vieille catin à la vulve tellement burinée que même le vieux Zangho n'aurait pas voulu l'honorer
(remarque que tous ceux ayant eu l'occasion de voir la ténébreuse et sulfureuse Alena le comprendront aisément), fut remercier et jeter dehors par l'air non encore vicié qui profita de l'entrée discrète mais remarquée (faut dire que ces temps ci les clients sortaient d'avantage qu'ils n'entraient) d'un nouveau revenu à l'air taciturne pour investir à son tour la salle, espérant remplir des poumons imbibés d'éthanol et d'extraits de pyroven lourd.

Le piananiste pris la peine de se retourner pour dévisager l'individu, le cuir de sa peau aurait fait de bonne chausses et semblait plus resistant encore qu'un blindage de tanks stern. Son regard aurait fait chercher au Cardinal Vaéris lui même une excuse pour quitter les lieux si l'envie l'avait pris de venir convertir de nouveaux impies en ces lieux sordides.

La musique reprit, tandis que la porte se refermait, l'individu vint au comptoir et commanda une bulraide, sûr de lui. L'insectoïde déjà en place sirotant une bulgète aux cinq parfums, frémis losqu'il entendit la voix de l'individu...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- " Ha ça pique la gorge votre boisson ! " s'exclama le nouveau venu d'une voix suraiguë.

Ceux qui se retournèrent, étonnés de ce qu'ils avaient entendus, furent gratifiés d'un regard sombre et menaçant qui les fit frémir. Seul le piananiste (sic) ne se retourna nullement, comme si rien ne pouvait l'étonner de la part de l'individu. Il entama un nouvel air plus noir encore, plus lent et plus lugubre que la Chanson des Meurtris.

C'est seulement à ce moment que le type à la voix de ténor daigna regarder le nain aux doigts boudinés qui se baladaient aisément sur le clavier électronique. Après l'avoir dévisagé de la tête au pieds, s'être arrêté aux pieds, il tenta d'une voix timide :
" Rinnch ? C'est toi mon vieux ?

Ceux qui eurent encore la curiosité de se retourner se prirent un coup de poing violent qui leur fit recracher la boisson ingurgitée depuis plus d'une heure, alors que le ténor ténébreux se dirigeait vers le clavier.

Précision HRP/ : Zangho n'est pas vieux :) Alena ne s'est pas mariée pour sa fortune cachée ^^) /PRH
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La symphonie de l'envolée dentaire en coup de poing mineur accompagna l'Inconnu jusqu'au piano trop grand du piananiste.

- "C'est toi Rinnch ?

Pour toute réponse le piananiste s'engouffra dans une cavalcade de notes enjouées et sautillantes en prenant soin d'éviter le regard sombre de l'inconnu.

- "Je t'ai cherché partout tu sais que ce n'est pas de ma faute. Ce n'était qu'un accident. Je n'y suis pour rien. Réponds moi ! Je t'en prie, réponds moi !"

Alors le nain stoppa sa mélodie, regarda l'inconnu dans les yeux et commença une mélodie sans rythme.

- "Mais lâche ce piano trop grand pour toi. Parle-moi. 8 cycles de vie commune et tu ne m'as jamais adressé la parole. Tu m'as laissé sans même une explication. Pourquoi me faire ça ? Mais arrête de tripoter ce foutu piano !"

L'inconnu s'empara nerveusement d'un bras du piananiste qui prit peur et parti à la renverse, sans son bras.
_________________
- Turbidinaute
- Fortunae Dominus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

540 DU plus loin.... :

-Seigneur Naheulbeuk ?


-QUOI ? TU VOIS PAS QUE CH'UI OCCUPE, LÀ ?

-Hum... C'est que... on nous signale qu'il y a un fauteur de trouble dans l'un d'vos bars... Savez ?! Celui qu'on a ouvert 'y'a 21 cycles sur la planète pommée ? Savez Bien ?! Celle où il y a 0.21 milliards d'habitants là ? "Perdue en voie lactée" ?! Non ?

Le seigneur nain parait au delà de la colère : un masque d'incompréhension totale transparait sur son visage... Dans un coin de l'holo-communicateur, on peut voir un radar avec un croiseur marqué d'un point rouge clignotant...

-Ben... Z'avez dit de vous prévenir dès qu'un fauteur de trouble apparaitrait sur les écrans... Et là, il y en a un beau là, sur l'écran de la caméra de surveillance n°4...

Hum... Bon ... J'vais vous laissez hein ?


-ESPECE DE *L'écran s'éteint brusquement sur l'image du nain entrain de tirer avec sa hache à double canons sur son holo-communicateur*

HRP/: Qui aurait dit que la Taverne serait l'endroit où l'on ferait renaître le RP sur nova ???
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Mer 26 Nov 2008, 19:14; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'insectoïde avait presque fini son verre quant cet individu s'assit près de lui.

Alors il senti par antennes une violence qui émanait de cet individu, cependant trop confiant en lui et alcoolisé par cette bière fort puissante, il tourna sa tête vers l'individu.

Un peu avant l'individu avait reconnu le pianiste et avait lancé une phrase.

Quand l'individu vit la tête énorme de l'insectoïde avec ses antennes et ses grands yeux noirs profonds il fut pris d'un tel dégout qu'il lanca sa bullraide à la figure de l'insecte.

Celui-ci, les yeux brulés par l'alcool et les antennes brouillées, se jete du mauvais coté et se mit à dévorer un autre client, un pauvre homme venu se réchauffer dans la taverne.

L'individu alla alors vers le pianiste...

HRP: Très bonne idée, je me sens pas dutout visé par "à ceux en manque de RP" ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'individu tenait fermement la prothèse biocybernétique du nain lancé sans préavis à travers la taverne(comme quoi on a beau avoir le bras long on échappe jamais à sa destinée) pour atterir avec force d'éclaboussements hémoglobineux dans les restes encore chaud du client malheureux.
L'insectoide excédé extirpa le petit barbu par le nez, vociféra férocement et proposa au suspendu nasal un retour à l'envoyeur en bonne et dûe forme
(décidement les habitudes ont la vie dure, c'est à compter de ce jour qu'on attribua au piananiste le surnom éventé de Rinnch le vent).

L'individu attrapa le nain en vol et le déposa d'une main au sol...


hrp : content que ça vous plaise, perso j'adore ça :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le barnain, regardant d'un oeil torve la scène qui se déroulait devant ses yeux, eut enfin une réaction :

Hep ! Vous là ! S'avez combien ca coûte ces choses là ? C'est pas vous qui payez l'assurance travail ! Calmez vous où foutez le camp ! C'est pas une arène ici ! Il y en a une de combat de coqs à 4 têtes génétiquement modifiés deux patés de vieilles fermes croûlantes plus loin ! (Le barnain a un passé tumultueux et c'est fait muté dans ce coin reculé de la galaxie en représaille, ce qu'il laisse parfois transparaitre dans certaines de ses fougueuses déclarations, bien qu'il ne parle que très rarement de son passé...)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'individu, après avoir posé le pianiste, pris sa hache à double canon et tira sur le barnain qui le dérangeai avec ses propos moralisateurs.

Le barnain prit alors un blaster k-3000 à impulsion nucléaire et répliqua après s'être fait arracher le bras gauche par le tir de l'individu.

L'insectoïde, ne connaissant pas la peur mais sachant quand sa survie était en jeu, se réfugia dans les toilettes avec la carcasse du pauvre client accrochée aux pates.

Le tir nucléaire forma un épais nuage vert d'où l'inconnu sorti tel robot, il se dirigea vers le barnain et lui arracha la tête avec ses bras.

Cette tâche accomplit il ne restait qu'un seul être vivant témoin de ce carnage, l'insectoïde. L'individu se dirigea alors dans les toilettes, du sang était éparpillé sur les murs. L'insectoïde avait mangé tous les clients qui s'était réfugié dans les toilettes, c'était un vrai abattoir.

L'individu, écartant les monticules de membres frais, parvint à trouver l'insectoïde dans la dernière toilette dont il avait casser les parois. L'insectoïde avait une jambe fraîche dans les mandibules et l'abdomen bien plein.

L'insectoïde compris qu'il n'y avait pas de place pour deux dans ses toilettes et passe en mode combat. Des plaques de carapaces sortirent de son corps et le recouvrèrent. Il bondit sur l'individu qui face à un tel mammouth tomba à terre en lachant son arme. Heureusement qu'il n'était pas très inquiet des morsures de l'insectoïde.

L'insectoïde, voyant qu'il n'insufflait aucun dommage à l'individu, se recula et commenca à charger son abdomen pour une gicler d'acide qui aurait fait fondre une division de tank sterns. L'individu, alors conscient du danger, courra vers le cadavre du barnain, poursuivi par l'insectoïde toujours plus gros. Il sauta par dessus le comptoir, ce qui lui permit d'éviter la première giclée d'acide qui fit fondre le comptoir. Il ramasse l'arme nucléaire et balanca une ogive sur l'insectoïde. Ce dernier explosa dans une gerbe d'acide et de sang vert visqueux.

L'individu se releva, recouvert du sang de l'insectoïde, tout le bar était devenu vert. Un trou béant s'était formé avec toute l'acide qui avait giclée lors de l'explosion de l'insectoïde. L'individu alla rechercher sa hache à double canon, se rinca le visage, et, d'un seul homme, retourna voir le pianiste.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Voila ce que tu m'obliges à faire ! Tu es content ? Encore aujourd'hui tu refuses de me parler comme toujours. Qu'est ce qui t'a prit de quitter la maison comme ça ? On s'amusait si bien tout les deux. Nos diners en tête à tête, nos dégustations de sirop de pêche du secteur A1... Te souviens tu de la fois où je t'ai fais boire du sirop de mangue frais alors que tu pensais boire de la pêche ? Qu'est ce que nous avons ri ce jour là, qu'est ce j'ai rie... Mais comme toujours tu ne dis jamais rien, toujours à tapoter quelques chose, toujours la même mélodie : didadada di dididi didida didi dididi dada didida di da... didadada di dididi didida didi dididi dada didida di da...

Parle moi ! parle moi pour une fois. Une seule fois vas tu me parler ? Je n'ai jamais entendue ta voix si douce en 8 cycles de vie commune ni même maintenant alors que tu ne fais que valdinguer entre les clients du bar...



L'inconnu pleurant tel un morse tomba lentement au pied du piananiste qui avait retrouvé le refuge précaire de son piano. Ce dernier se mit à tapoter du pied une mélodie toute simple : didadada di dididi didida didi dididi dada didida di da didi dadidi didi dadada da !


HRP : Ce paragraphe que j'ai écrit n'est pas anodin et doit imposer le silence total de Rinch le vent le piananiste. Il ne doit pas parler. Merci de respecter ce fait et de l'intégrer comme une nouvelle contrainte lors de vos prochaines rédactions. Merci.
_________________
- Turbidinaute
- Fortunae Dominus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'individu toujours sanglotant aux pieds mutilés du piananiste, la plupart des clients du bartaudis regardait la scène d'un oeil de merlan frit. Certains ne pouvaient s'empêcher de laisser couler une petite larme sur leurs joues devant cet amour qu'ils ne comprenaient pas.

Sans bruit, un homme courbé entra discrètement. Il alla s'asseoir dans un coin sombre, ou il remis la table sur pieds.


- "C'est un code espèce d'idiot" murmura t'il pour lui même.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum