|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le RP |
C'est super, mais j'ai pas d'idées. |
|
37% |
[ 6 ] |
C'est super et j'en fais. |
|
56% |
[ 9 ] |
C'est pas mal à lire, sans plus. |
|
0% |
[ 0 ] |
Je m'en tape les autres en font pour moi. |
|
6% |
[ 1 ] |
Ca sert à rien, je préfère jouer sans histoires. |
|
0% |
[ 0 ] |
Anti-RP, c'est l'axe du mal. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 01:25 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux même participer avec nous pour la beauté du geste :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Ouaip, et VIVE LA TAVERNE !!! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Mais il manque une option: c'est super mais j'ai pas le temps!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
c'est pas grave de pas avoir le temps, on a toujours 3 minutes pour penser a un paragraphe (aux toilettes par exemple ^^) et 3 minutes de plus pour l'écrire entre deux compte rendu :)
En tout cas tu auras le temps, j'ambitionne que le cadavre exquis soit le premier sujet rp à atteindre la centaine de page :D
Si on s'y met tous c'est possible !!
ENSEMBLE !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Vive le cadavre exquis.
Vive les villes naines où tous les carnages sont possibles et vive les insectoïdes qui dévorent tout ce qui bouge.
Le secret d'un bon rp musclé :
Un Nain + Un Insecte + Grosses armes + Taverne.
On devrait le breveter :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
Tu as oublié l'Inconnu, ingrédient mystère, sans qui rien ne serait possible ! _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 01:48 Sujet du message: |
 |
|
Kushulain a écrit: | c'est pas grave de pas avoir le temps, on a toujours 3 minutes pour penser a un paragraphe (aux toilettes par exemple ^^) |
D'une part désolé de vous décevoir mais je ne pense jamais a empirium quand je suis aux toilettes car pour moi ce n'est pas un jeux de m****. De plus la pause caca est en ce qui me concerne suffisamment relaxante en elle même pour que je ne pense a rien (ceci dit une idée d'algorithme pour un de mes projet m'ai apparue alors que j'étais sur le trône pas plus tard que ce matin )
Kushulain a écrit: | et 3 minutes de plus pour l'écrire entre deux compte rendu :)
|
Etant une personne libre, je n'ai pas à fournir de compte rendu sur mes séjours au toilettes
Amis du bon gout, bonne journée _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Version Alpha Affranchi

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 72 Localisation: Hyperprocesseur  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Le RP c'est facile :). Je n'écris pas ou peu de textes de "background". Pourtant j'aime beaucoup mon RP (même si il implique de passer un quart d'heure à répondre à une question). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
Le RP de version alpha c'est quelque chose ^^
Version Alpha tu pourrais faire un RP à la matrix, en faite Nova est une matrice et quelques élus peuvent s'affranchir de ses règles ^^
Ce qui est bizarre c'est le nombre qu'un message est lu par rapport au nombre de réponses. Soit les mêmes personnes viennent voir 50 fois le même sujet, soit il y a des dizaines de joueurs qui lisent mais qui sont incapables d'écrire.
je propose une collecte pour financer l'achat de claviers pour les joueurs d'Empirium :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
1 Clique = 1 visite
Donc y'a aussi ceux qui repasse plusieurs fois :)
Le Rp de Version Alpha est genial meme si sa demande 1/2h pour comprendre ou il veut en venir ! ^^
(Si seulement il pouvait y avoir un patch "html" ! )
Moi j'ecris peu de Rp , pas trop le temps , meme si cela me ferait beaucoup de bien . :( _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |