|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le RP |
C'est super, mais j'ai pas d'idées. |
|
37% |
[ 6 ] |
C'est super et j'en fais. |
|
56% |
[ 9 ] |
C'est pas mal à lire, sans plus. |
|
0% |
[ 0 ] |
Je m'en tape les autres en font pour moi. |
|
6% |
[ 1 ] |
Ca sert à rien, je préfère jouer sans histoires. |
|
0% |
[ 0 ] |
Anti-RP, c'est l'axe du mal. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Version Alpha Affranchi

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 72 Localisation: Hyperprocesseur  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Merci.
Je fais un joyeux #### en mélangeant des bribes de syntaxe de l'éditeur de Warcraft 3. T'inquiète, je passe en Jass (même éditeur) pour me faire comprendre plus vite parfois.
En gros dans mes speechs y'a trois éléments.
1)Le BG (tout le pseudo langage informatique), emballage pas "utile".
2)Les textes en gras. C'est l'équivalent d'un dialogue. Donc plus ou moins utile de le déchiffrer.
3)Le langage informatique "important". Un exemple récent, qu'Adama a bien traduit: CallFindNextTarget. C'est assez clair: si je traduis ce que je voulais faire passer: Version Alpha appelle la fonction qui permet de trouver la cible suivante. J'te fais pas un court de Jass, mais c'est une fonction qui existe vraiment sous War3.
D'autres éléments sont importants, quand j'attribue une variable p: p(1) p(2), p(3) ou p(4) sont les 4 "objectifs" que je fixe sur un autre joueur (la plupart du temps). Mais sur ces 4 variations, je ne dirais pas à quoi elles correspondent, pour le fun :D _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Mdr *je me disais bien que j'avais deja vu sa quelque part mais la !*
Respect alors ^^ parler en W3 c'est pas donné a tout le monde ! _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Si : Chef ! On nous attaque !
Croiser les effluves, c'est mal !
Les damnés sont à vos ordres !
Dis moi Alpha, c'est donc quoi tes intentions clairement face à la Scuderia ??? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Version Alpha Affranchi

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 72 Localisation: Hyperprocesseur  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
On ne mélange pas le RP et le HRP, cher modérateur, tu devrais le savoir! J'ai expliqué comment comprendre mes élucubrations, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire mes projets! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Je ne mélange pas : je demande une réponse claire ; ) !!!
Parce que c'est difficile de savoir ce qui est sous entendu et ce qui est clairement dit dans ton langage...
Libre à toi de répondre...
En tout cas, chapeau bas, et je suis content de te retrouver sur nova ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
C'est décidé je vais me trouver une langue très rare pour parler insectoïde lol.
Je pourrais faire flipper tout le monde comme ca ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 07:56 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Adama ,il me semble que l'overmind parle l'anglais courament XD
(Voir Radio Free zerg par exemple ! ;) ) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 08:32 Sujet du message: |
 |
|
Merci, je ne savais pas lol.
C'est vrai que je pourrais mais déjà ca fait pas trop insecte et en plus beaucoup de gens vont décrypter donc c'est pas assez bien pour semer le doute ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 09:06 Sujet du message: |
 |
|
certe ^^
Mais un languages insecte heu : "KSSHSHhshshhshshrrrgrgrgrhshshsh"
Sa fait bizzare sur un Holo-forum :D _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé la langue du Grand Rox, mais juste lui. Comme ca je peux écrire normalement et juste faire de temps à autre des phrases cryptées.
Bonne traduction :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|