Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Créatures de la mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 19:24    Sujet du message: Créatures de la mort Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Le Grand Rox dans son infini bonté m'a autorisé par sa grâce divine à vous dévoiler l'une des créature qui lui est le plus fidèle.

En voici une photo prise par l'ancien Empire des Humains de Kobol en - 6 mois avant la Grande Infection.



Comme vous pouvez le constater ses formes sont pures. N'y cherchez pas une intelligence, elle n'a pas besoin de réfléchir, sa seule volonté est de croquer, griffer, éventrer et déchiqueter.

Selon les données récoltées par l'Empire de Kobol elle pouvait résiter aux tirs continues de 5 soldats avant de mourir en en ayant au mieux tué que deux.

Ces créatures nommées les Arachnides naissent d'une reine, reines dont je ne peux vous dévoiler les emplacements. Leur maturation optimale se termine au bout de 10 jours. Au 3° jour elles sont déjà capables de se défendre.

Je suis leur cerveau, elles n'ont aucune autonomie et n'ont aucun instinct de survie. C'est un des motifs de la peur qu'elles insinuaient aux soldats impériaux. Même blessées elles chercheront à vous tuer.

Elles sont d'essence pure et ne constituent pas une espèce infectée comme les humains de kobol et tant d'autres. C'est une espèce directement originaire de la planète Klendathu, planète dont nous garderons la localisation secrète.

Que le Grand Rox veille sur vous.


Dernière édition par Commandant Adama le Sam 15 Nov 2008, 08:42; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Le Grand Rox m'autorise à vous présenter une autre des créatures de notre grande nuée. Voici la photo de cette créature prise par les humains de kobol en - 15 jours avant la Grande Infection, les crânes humains témoignent de leur défaite.



A l'origine c'était une créature paisible, ils habitaient sur la planète Sloth. Leur potentiel d'évolution, fort intéressant pour le Grand Rox, fit qu'ils devinrent une cible de l'infection.

Après quelques générations d'espèces enb évolution, le résultat fut l'Hydralisk.

L'Hydralisk est muni de 2 griffes au bout des bras de 1 mètre de long capable de couper de l'acier trempé. Il dispose d'une machoire prédominante dotée de 100 dents qui repoussent automatiquement.
Dans le haut de leur corps ils possèdent des plaques osseuses capables de libérer des centaines de petits projectiles capables de perforer les blindages. Comme les Arachnides ils ne connaissent pas la peur mais sont de mêmes plus intelligents car capable d'élaborer des stratégies d'attaque simples.

Vous pouvez ainsi contempler la beauté de l'évolution génétique qu'offre le Grand Rox.

L'Hydralisk est une troupe d'assaut utile pour l'attaque de positions difficiles ou de proies très récalcitrante à l'évolution que le Grand Rox leur offre. Ils furent beaucoup employés en - 1 mois avant la Grand Infection dans la capitale des humains de kobol qui était dotée d'une importante défense.

Que le Grand Rox veille sur vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Encore une fois le Grand Rox m'autorise à vous dévoiler cette fois-ci l'une des mutations des humains de kobol, plus particulièrements des enfants.

En voici une photo prise en - 10 jours avant la Grande Infection lors des premiers évolutions génétiques des humains de kobol.



A l'origine c'était les enfants des humains de kobol. Vu leur taille leur évolution génétique n'était pas envisageable vers l'accroissement de leur force. Alors le Grand Rox, grand créateur, décida de les faire évoluer vers la rapidité et le harcèlement.

Les 3 tentacules munis d'aiguillons que vous pouvez apercevoir servent à envoyer des pics empoisonnés étourdissant la cible. Pour la tuer ces Spearchild sautent sur leur victime pour le mordre.

Relativement fragile ils sont extrêmement rapides et sont utiles pour les raids éclairs contre l'ennemi ou pour effectuer des diversions. Ils sont aussi utiles pour escorter de plus grosses créatures et les protéger d'attaques sournoises.

Ainsi ces enfants sont devenus des guerriers assoiffés de sang et de chair, de vrais combattants ne connaissant ni la peur ni la douleur.

Que le Grand Rox veille sur vous.


Dernière édition par Commandant Adama le Mar 18 Nov 2008, 22:56; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur de Nova.

Encore une fois vos cerveaux primitifs pourront en apprendre davantage sur notre espèce supérieure.

Voici le Patriarche, cette photo prise par les humains de kobol en - 8 jours avant la Grand Infection illustre la bataille aux alentours de la capitale de l'Empire.



A l'origine c'était un scarabée de taille modeste, environ 1 mètre de longueur. L'espèce d'origine mangeait des cadavres et pour se défendre crachait une huile noire sur les yeux de ses prédateurs.

Le Grand Rox dans son projet divin offrit un avenir des plus radieux à cette espèce en la transformant en l'une des créatures d'attaque les plus puissantes de l'Empire des Arachumains.

D'une longueur de 50m et d'une hauteur de 5m avec un poids de 50tonnes, c'est une créature extrêmement massive. Sa transformation fut très longue et le Grand Rox transforma l'huile noire en une huile rouge collante et brulante. De plus son abdomen, maintenant massif, fut transformé pour pouvoir tirer des projectiles d'une gelée bleue explosive au contact.

Cette créature est donc très utile au soutien grâce à son abdomen et aussi en défense anti-spatiale. De plus sa puissance d'attaque est décisive sur des fortifications importants ou pour rayer de la carte un nombre important d'ennemis.

Que le Grand Rox veille sur vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'invasion était prévue depuis quelques temps déjà. Les soldats partirent dans les milliers de capsules de débarquement sereins et confiants, sûrs de leur victoire.
New Caprica. Telle était le nom de la planète du Commandant Adama et dont les troupes d'Alena se préparaient à envahir.

Sous la demande de cette dernière, les scientifiques s'étaient interrogés sur l'origine de ce nom.
Voici le rapport de ceux-ci:

Dame,

Caprica dérive du nom latin de la constellation de l'écliptique : Capricorne.
Il s'agit en réalité de la capitale des Colonies.

New Caprica devrait être donc, d'une manière ou d'une autre, liée aux douze Colonies et à leur capitale.

Il semblerait qu'un drame de nature environnemental, bactériologique ou encore technologique soit arrivé sur ce monde car aucun humain semble y vivre encore.

Nos recherches se poursuivent.


Ces informations lui étaient parvenues après le départ de ses troupes et Alena espérait que tout se passerait bien. L'absence de vie humaine n'était pas vraiment pour la rassurer.
Que pouvait-il bien s'être passé là-bas?


-Général. Nous allons accrocher la cible. Préparez-vous au débarquement.

Les milliers de capsules touchèrent le sol de New Caprica, remuant terres et poussières.
Le désert s'offrait à ces hommes pour seul horizon. Le silence régnait. La vie n'était plus.
A y prêter plus d'attention, quelques bâtiments s'élevaient timidement au loin et ils décidèrent de s'en approcher, déjà intrigué par ce paysage étrange.
Ils s'avancèrent sur les ruines d'une ancienne ville, peut-être même la principale cité de ce monde au vu de l'importance des infrastructures détruites et de l'atmosphère funeste qui y régnait encore.
De nombreuses vie avaient été perdu ici.

Les soldats continuaient leur inspection, ne trouvant parmi les débris aucun corps. Ni mort. Ni vivant.
L'agitation gagna alors le cortège militaire. Chacun demandant à son voisin des explications que personne ne possédait. Chacun maudissant Alena d'avoir ordonné l'attaque de cette planète.

Ils hésitèrent à prendre la route du retour. Hésitation de courte durée. Un fond sonore parvint à leurs oreilles. Un mur sombre et qui ne pouvait encore être identifié se dressait au loin et semblait s'approcher.

Le bruit se fit plus intense, montant en puissance alors que de terribles animaux, mutants, bêtes, robots s'approchaient.
Les premières salves furent lancées. Quelques unes de ces choses tombèrent. Dans la panique, de nombreux soldats furent également tués.

Ils savaient que leur seule chance était d'abattre ces monstres tant que ceux-ci n'étaient pas à portée. Les tirs se firent plus denses, plus précis et l'ennemi faiblissait sans que les soldats ne subissent une quelconque perte.
Pourtant, les spécimens parvinrent à s'approcher au plus près de l'armée terrestre engagée dans cette bataille et fauchèrent la moitié de celle-ci, soit plus de cinquante mille soldats.
En quelques secondes, le front fut dissipé et aucune réaction n'était alors envisageable devant l'ampleur de tels dégâts.

Les créatures firent alors une étonnante erreur. Sans savoir pourquoi, elles ne chargèrent pas immédiatement mais se placèrent à bonne distance, peut-être digéraient-elles les corps, peut-être pensaient-elles que la vitesse était un allié.
Quoiqu'il en soit, ce temps fut mis à profit par les soldats, doués d'intelligence qui tirèrent en continu jusqu'à ce que l'ennemi fut totalement éradiqué.

La planète était sous contrôle. Les esprits ne s'en remettraient jamais.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Le Grand Rox tenait à expliquer les raisons de cette défaite.

Cette planète à la bordure extérieur du territoire manquait de Patriarches qui ont aussi comme utilité de faire passer les ordres venant de moi-même.

Ainsi les troupes du seigneur Alricaus ont bénéficié d'un manque d'organisation des créatures présentes.

Nous promettons d'aller combler ce manque par la conquête d'autres planètes, surtout des planètes riches en population car nos ventres ont faim.

Que le Grand Rox veille sur vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Le Grand Rox par mon intermédiaire vous dévoile une autre créature de la Grande Nuée.

Voici l'Ultralisk, ici un dessin fait par un artiste de l'ancien empire de kobol :



Comme vos yeux ébahis peuvent le constater, il est gros et à des mandibules de plusieurs mètres de long. A l'origine c'était un herbivore géant qui vivait sur une planète elle-même géante et très riches en flore et en faune. Mais à quoi être herbivore avec une telle puissance en potentiel ?

Il est aussi gros que le Patriarche mais est beaucoup moins intelligent, donc ne remplit aucune tâche de commandement.

L'Ultralisk est beaucoup utilisé pour donner un assaut frontale et violent contre des troupes ennemis sérrées ou blindées. Il peut couper n'importe quel matériaux avec ses mandibules.

En défense il sert à boucher les allées dans les ruches, il remplit le tunnel avec sa tête et son corps et agite ses pinces dans tous les sens en les faisant claquer. Ceci permet de ralentir l'ennemi le temps d'organiser la défense et d'évacuer la reine si nécessaire.

Que le Grand Rox veille sur vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutions seigneurs de Nova.

Le Grand Rox tiens à vous présenter par mon intermédiaire l'une des plus fidèles, dangereuses et anciennes créatures de la Grande Nuée.

En voici la photo que nous avons prise grâce à des appareils retrouvés sur les anciennes terres de l'empire. Ici la créature, appellée Alien, est dans le brouillard près d'une Reine :



L'Alien est une des créatures originelles de la Grande Nuée, elle n'a pas été transformée mais est naturellement un chasseur. Cependant elle ne nait pas de la même reine que les Arachnides, les reines Aliens ont simplement étaient incorporées à la Grande Nuée il y a fort longtemps sans subir une quelconque transformation.

Le rôle de l'Alien est de protéger les créatures importantes à la Grande Nuée. Les Patriarches et les Ultralisk sont escortés par des Aliens pour protéger leurs pattes, leurs flans et leurs arrières. Les Aliens protègent aussi toutes les reines et les larves.

Leurs dents sont incassables et peuvent découper de l'acier, elles peuvent faire des bonds de plusieurs mètres de distance et leur queue leur permet de porter des coups mortels loin devant elle.

Vous admirez l'une des crétatures les plus parfaites de la Grande Nuée.

Que le Grand Rox ait pitié de vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum