|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
des matheux sur empirium ????
Je vous laisse^^! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Explication :
f(x)=A(1-e(-x))
Donc, f(0)=A(1-e(0))=A(1-1)=0. Pas de pulsar, pas de points.
Et lorsque x->+OO, e(-x) tend vers 0. Donc f(x)->A(1-0), et f->A. Autrement dit, lorsque l'on met beaucoup de pulsar, le nombre de point gagné va tendre vers le maximum.
Et la fonction exponentielle fait que la progression sera de plus en plus faible. Pour ceux qui ont fait une terminale S, le principe est le même que la charge d'un condensateur, en électricité.
Bref, voilà l'explication ;) _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien ce que je disais, je vous laisse^^. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Kryss Shadowblade a écrit: | Explication :
f(x)=A(1-e(-x))
Donc, f(0)=A(1-e(0))=A(1-1)=0. Pas de pulsar, pas de points.
Et lorsque x->+OO, e(-x) tend vers 0. Donc f(x)->A(1-0), et f->A. Autrement dit, lorsque l'on met beaucoup de pulsar, le nombre de point gagné va tendre vers le maximum.
Et la fonction exponentielle fait que la progression sera de plus en plus faible. Pour ceux qui ont fait une terminale S, le principe est le même que la charge d'un condensateur, en électricité.
Bref, voilà l'explication ;) |
Je suis pas d'accord , tu as oublié que π²(1-1)/e(a-b+c)=12.568 tantôt facteur tantôt quotient du cosinus par la racine de π-9*8(e)/o*9b.
Donc π²-p(e)-0²=0
Cela est évident , et il n'y a nullement besoin de machine à calculer pour le trouver.
Le nombre de pulsar est tantôt positif tantôt négatif , cela dépend de la variation interne de celle ci ainsi que de l'axe sur l'ordonnée. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Désolée les faux matheux, mais la fonction la plus efficace pour ce sujet, c'est la fonction "verrouiller", qui utilise l'ensemble phpbb.
Max a apporté une réponse. Point. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |