|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 21:14 Sujet du message: Shinra -Alignement- |
 |
|
Citation: | Tout les Contrats (Pna,alliance...) , Guerre , ou position Politique Seront affichées ici .
Je m'engage à Respecter Les accords enoncé ci dessous .
En cas de divergence les accords devront etre changé , et ce en prevenant les differents intervenants. |
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pna
-Laboratory Service
-Tenuki
-Clowns Divins
-l'Orbe de Tanaka
-Technology Research (résiliable en 5 cycles.)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
Dernière édition par Deathange le Dim 08 Mar 2009, 22:05; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
J'acepte et ratifie la declaration suivante :
"Les alliances réunies de la Shinra et de l'Orbe de Tanaka, par l'intermédiaire de leurs dirigeants respectifs Deathange le Grand et El Comandanté El Cascador , acceptent par la présente de ne jamais s'agresser mutuellement tant que cette déclaration sera en vigueur, directement ou indirectement.
Ce pacte de non-agression prend effet immédiatement et n'a pas de durée limitée. Seule une résiliation de ce pacte officiellement et en bonne et due forme pourra y mettre fin."
Lord Death _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |