Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 19:25 Sujet du message: Ouverture du "Recrutement" |
 |
|
" Je vous salut peuple de Nova !
Depuis quelque cycle j'ai assisté au depart de nombre de mes alliés , qui avec notre ancienne politique de non-recrutement n'ont pas été remplacé faute de nouveau membre à formé .
Je ne regrette en rien ce choix , mais je me vois obligé d'assouplir pour un temps mes regles de recrutement .
Je dit recrutement faute de terme aproprié ... Mais c'est plus un Engagement que je demande .
Premierement , cette alliance est une fausse olligarchie , je suis le seul disposé à tranché un choix concernant l'alliance .
Mais une olligarchie tout de meme , car c'est avant tout une alliance :
"union de seigneur poursuivant un but identique"
Ce qui implique d'aidé et etre aidé des autres membres .
Deuxiemement , j'ai parlé de poursuivre un but ...
he bien pour tout dire la shinra à un but premier de devellopement
Donc nous n'aceptons pas en priorité de seigneur ayant deja un empire (sauf raison particuliere ) .
Tout seigneurs ne disposant que de quelque vaisseaux est le bienvenu , tant qu'il est motivé .
D'ailleurs nous ne donnons aucune aide financiere particuliere à nos membres , ce serat donc juste par motivation et pas par appat d'un gain en particulier .
(evidament ce n'est pas interdit , et je ne dit pas que par confiance nous n'aideront pas , mais nous ne sommes pas la pour faire un stupide engraissage )
Troisièmement , Nous n'avons pas vraiment de territoire , car notre politique n'est pas territorial pour des raisons de mobilité et tout simplement de desinteret .
Actuellement nous somme donc ouvert quelque soit la zone ou vous vous trouvez .
Ce message n'a qu'une seul pretention , informer d'hypotetique interessé de notre ouverture , toute information complementaire seront à prendre aupres de moi meme .
"
Lord Death _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|