Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Ouverture du "Recrutement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 19:25    Sujet du message: Ouverture du "Recrutement" Répondre en citant Back to top

" Je vous salut peuple de Nova !

Depuis quelque cycle j'ai assisté au depart de nombre de mes alliés , qui avec notre ancienne politique de non-recrutement n'ont pas été remplacé faute de nouveau membre à formé .
Je ne regrette en rien ce choix , mais je me vois obligé d'assouplir pour un temps mes regles de recrutement .

Je dit recrutement faute de terme aproprié ... Mais c'est plus un Engagement que je demande .

Premierement , cette alliance est une fausse olligarchie , je suis le seul disposé à tranché un choix concernant l'alliance .
Mais une olligarchie tout de meme , car c'est avant tout une alliance :
"union de seigneur poursuivant un but identique"
Ce qui implique d'aidé et etre aidé des autres membres .

Deuxiemement , j'ai parlé de poursuivre un but ...
he bien pour tout dire la shinra à un but premier de devellopement
Donc nous n'aceptons pas en priorité de seigneur ayant deja un empire (sauf raison particuliere ) .

Tout seigneurs ne disposant que de quelque vaisseaux est le bienvenu , tant qu'il est motivé .

D'ailleurs nous ne donnons aucune aide financiere particuliere à nos membres , ce serat donc juste par motivation et pas par appat d'un gain en particulier .
(evidament ce n'est pas interdit , et je ne dit pas que par confiance nous n'aideront pas , mais nous ne sommes pas la pour faire un stupide engraissage )

Troisièmement , Nous n'avons pas vraiment de territoire , car notre politique n'est pas territorial pour des raisons de mobilité et tout simplement de desinteret .
Actuellement nous somme donc ouvert quelque soit la zone ou vous vous trouvez .

Ce message n'a qu'une seul pretention , informer d'hypotetique interessé de notre ouverture , toute information complementaire seront à prendre aupres de moi meme .

"

Lord Death

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: