|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pour ou contre un nouveau HCG? |
Pour, et je veux bien être le chef du HCG |
|
14% |
[ 4 ] |
Pour, mais je ne veux pas m'en charger |
|
60% |
[ 17 ] |
Contre, pas le temps de m'impliquer plus |
|
7% |
[ 2 ] |
Contre, je m'en *** |
|
17% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Je ne dis pas que mon avis représente la réalité, mais vu la façon dont vous l'avez présenté, et les évênements récents, c'est comme ça que je le ressent.
Mais bon le souci premier, c'est que du coup vous pouvez être certains que personne ne rejoindra la FAN avant la fin du conflit. Ben oui, du coup ça obligerait ces gens à rentrer en guerre avec la Scudéria, sans forcément le vouloir...
Vous comprenez donc le problème : tant que le conflit Clowns/Scudéria n'aura pas eu une fin, la FAN n'aura eu qu'un seul but, la destruction de la Scudéria. Ce n'est peut-être pas ce que vous avez voulu, mais le résultat est le même. _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff Chair à canon
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 49 Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe  |
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Oui, Kryss a tous a fait raison,
Neanmoins, cette guerre que lon dit contre la Scuderia est a l'origine une guerre des clowns contre Forain apres qu'il est attaquer des premiers pas sans provoquation ... la scuderia le protège soit. Donc sela devien normal que la scuderai soit dans la ligne de tire des clouwns non ?
De plus, la FAN a sa place dans cette guerre, ne protège telle pas le faible ? Voila pourquoi je les et rejoint^^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |