Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La croisée des chemins ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 00:12    Sujet du message: La croisée des chemins .... Répondre en citant Back to top

Loin de la scène politique de Nova, El Comandanté réfléchissait.

En effet, ces quelques derniers cycles, son développement avait pris une tournure des plus inattendue. En effet, loin d'être unanime comme il l'espérai, les réactions sur la création de la Fédération des alliances Nova étaient diverses.

Certaines comme celle de la BBC, soutenaient ouvertement ce projet y voyant un développement des échanges commerciaux.
D'autres faisait de même mais de manière plus officieuse...
Enfin, les dernière, celles de l'Empire Sith par exemple était ouvertement hostile à ce projet ne le reconnaissant même pas.

El Comandanté réfléchissait, ai-je bien fait ? Au départ, cette idée me semblait bonne mais qu'en est-il ? Le développement de la F.A.N et de son concept a été retardé suite au conflit avec la Scudéria.

Certes ce conflit fait de l'ombre à la F.A.N voir même à l'Orbe de Tanaka mais peut-être était-ce écrit ? El Comandanté ne savait pas.
Toujours est-il qu...?

- Seigneur Comandanté, pardonnez-moi de vous interrompre mais des nouvelles du front viennent de nous parvenir.
- Hé bien, colonel Dargana ? Dites et faites vite je suis occupé !
- Ou...Oui mon seigneur ! La Scudéria continu d'attaquer nos alliés. Les pertes sont lourdes de notre coté mais celle de la Scudéria pas négligeable non plus.
- Colonel, ou en est notre propre armada ?
- Elle sera bientôt sur place mon seigneur, ce n'est qu'une question de cycle et.........

El Comandanté repartit dans ces pensées. Par mes Guerilleros ! Je n'ai qu'une parole ! Ou avais-je la tête ?
Mes amis et frère d'arme sont au combat depuis des cycles, des millions de soldats meurt pour une cause qu'ils croient juste.
Rien que pour cela, je dois continuer. Oui, notre combat est juste !
Nous vaincrons ! De-plus, il nous reste toujours ...Mhoui, nous vaincrons !


- Colonel Dargana, que la flotte continu à avancer suivant les instructions !
- Ce sera fait mon seigneur.

Oui, la F.A.N est une bonne idée et elle peut-être profitable à l'ensemble de Nova. Et je compte bien le démontrer aux autres seigneurs de cette galaxie. Sur la tête de mes nobles ancêtres, la F.A.N ne sera pas morte-née !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La FAN doit cependant évoluer si vous voulez la voir rayonner dans la galaxie .
Je pense que vous avez déja imaginé a une organisation en créant un organe décisionnel , un organe éxécutif ou je ne sais quelle fonction .
Il y avait aussi une ancienne idée du seigneur Naheulbeuk que vous pourriez dévelloper : la vente aux enchéres ... vous vous souvenez seigneur Nain , losque l'idée de vendre des flottes ou du pyroven a la galaxie avait étée suggérée ?
Quand a votre guerre , elle fait suite a votre décision d'alliance , elle reste dans la logique de la FAN . Elle n'engage que vous et votre alliance .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum