|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Empirium en Mp3 ? |
Oui , Je n'attend que sa ! |
|
31% |
[ 7 ] |
Pour |
|
36% |
[ 8 ] |
Contre |
|
4% |
[ 1 ] |
Vraiment nul , tu en a d'autre aussi pourrave death ? |
|
27% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est sa , vu que le système doit tout de meme permettre aux projets d'etre accessible à tous .
(d'un point de vue Rp Max c'est le grand createur ou on ne le nomme pas ?) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Deux ou trois (ou plus) références histoire de...
Je pense effectivement que j'ai raté deux ou trois trucs avant mon arrivé.
Si tu pouvais préciser quoi par exemple... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
"La legende d'un nain du 16 ieme cycle " :) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
En même temps, si on pouvait essayer aussi d'avoir quelques intrigues, car retracer juste l'histoire de nova sans rien d'autre à côté, je me demande si ca va pas faire un peu vide... Un scenario quoi ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais justement cela revient a un Rp à plusieur non ? ^^
Edit :Ambiance Mp3 (test-death)
Empirium-test ambiance 01
J'ai trouvé des trucs en ce qui concerne son d'ambiance etc .
Le plus dure sera sans doute les voixs et le script ^^ _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Super votre projet . Je vous soutien .
Moi , je suis musicien . J'ai déja fait une musique pour empirium nova , pour la Teracorp a l'époque ,vous la trouverez sur mon blog : http://lysistrata.musicblog.fr .
Je vous propose de vous faire une musique ( chanson ) ?
Contactez moi par mp , je traine pas souvent sur le forum . Comme ca , on pourra discuter de votre projet et de ce que vous pouvez attendre de ma part . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
La TeraCorp était sur tout les fronts, taux de change, banque, ... et même musique ;) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Jan 2009, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Classe Death ! Mon caisson de basse était en extase !!!
Je vais essayer de récupérer des musiques d'ambiance Space opéra ou des fonds sonores d' X3 Réunion et d'Homeworld 2. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Bon moi je m'entraine sur des conneries pour tout ce qui est voix , mixage , realisation (A part si quelqu'un a les outils et le temps pour le faire ! ^^)
Je publierais des tests des que possible ;)
M'interesse grandement grand gouverneur !!! merci ! ^^
(c'etait quelque son d'ambiance mis ensemble , donc apres on peu imaginer ce que l'on veut dessut ^^) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 20 Jan 2009, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
Prêt à faire intervenir les différents personnages de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova : ECT 2279a1 CC (IA qui parle un langage quasi-humain, protectrice, pacifiste, réfléchie, calme, mécanique), SiskaJarpovna (ancienne Maréchale, d'abord Présidente par intérim du Gouv Cryohumain puis responsable du HCG, fière, à l'écoute de ses concitoyens, diplomate, mesurée), KalinonPoustadavsin (Président actuel du GouvCryo, assez semblable à SiskaJarpovna mais moins marqué par la formation militaire, plus apte à développer sa pensée, moins obtus dans la façon de parler) pour les principaux.
Faudra juste que je trouve comment marchent les différents micros de casque que j'ai chez moi ... _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |