|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Riddick Inconnu

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 18:19 Sujet du message: La fin des Necromongers |
 |
|
Il était une fois une époque où les peuples libres ont failli disparaitre face à une menace venue de l'espace, les Necromongers. Ceux-ci constituaient un peuple guerrier et cruel voulant atteindre l'Underverse, un monde guerre perpétuel, en annihilant au préalable tous les autres peuples. Mais un peuple avait été crée pour les contrer, un peuple aussi fort et indépendant qu'eux, les furiens. Moi, Riddick, suis le dernier des furiens et ait battu le chef suprême des Necromongers dans un duel. Je suis maintenant leur chef suprême. Certains anciens furiens, convertis de force par les Necromongers, se sont réveillés et la descendance de mon peuple est maintenant assurée. En attendant je pars loin du monde avec l'armée Necromongers, le temps de réfléchir à mon nouvel avenir... _________________ I kill you with my tea cup ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
Ussta abbil Riddick,
Dos inbal xundus jindurn lil ogglin, mziln dos inbal elgg ! Dos tlu bwael lueth suliss.
L'alurl Necromonger szhah elghinyrr Necromongers !
Eilistraee kyorl dos d'jal !
Udossta abbil JudgeDol
Mon ami Riddick,
Vous avez réussi à affronter l'ennemie, et vous l’avez tué ! Vous êtes bon et grand.
Le meilleur Necromongers est un Necromongers mort !
Que Eilistraee vous garde vous tous !
Votre ami JudgeDol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |