|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aaricia Larbin

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 13:15 Sujet du message: [Réglé] Reperage des vaisseaux dans le secteur |
 |
|
Bonjour,
Pour certains de mes vaisseaux, dans l'onglet flotte, la petite icône verte qui repère leur position dans le secteur ne s'affiche pas (y a la petite image qui montre que le chargement a échoué). Après déco/reco, toujours pareil, c'est le cas pour 2 de mes vaisseaux qui sont tout en faut de ma liste, et d'autres plus bas.
Du coup, la fenêtre flotte a un aspect très bizarre ;p. Précision : de la même façon, cette même petite icone verte ne s'affiche pas sur la fenêtre principale de mon commodore.
Avant ce tour, je n'avais jamais eu ce genre de problèmes (je joue depuis un moment déjà ;p).
XP
Google chrome. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Bien le bonjours,
Moi,c'est pareil pour toutes mes Frégates de commerce,1 minière et aussi mes navette minière et commerciale et pour mon croiseur marchand.
Mais rien à dire sur mon commodore.
N° de seigneur : 346
Merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Idem pour moi. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
Pareille.
Le bug étant visiblement plus ou moins général, pas sûr que ca serve à quelque chose que je mette mon num seigneur.
Pour le plaisir : 425 _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Ca me fait pareil. J'ai l'impression que cela arrive aux vaisseaux ayant été déplacés.
N'auraient elle pas été updaté lors du traitement. Halala, et dire que Tedsuda nous avait battu un record pour le temps de réaction au démarrage.
aller L'equipe d'empirium, on vous aime _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
| effectivement, après vérification seul les vaisseaux que j'ai déplacé ce tour ont ce problème, bien vu. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait une MAJ des champs secteurs et mini radars au cas où. Ca donne quoi ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aaricia Larbin

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
| Ca marche ;). Mci chef. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Ouais je confirme c'est bon. Ne nous dis pas que t'a cherché a gagner 2 minutes de beuverie en pommant nos navigateurs. Arf Nasty _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme également.
Plus de problème, c'est fantastique ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |