|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 00:27 Sujet du message: [no bug] Réparation |
 |
|
j'ai un complexe et une navette ayant perdu une ossature, une soute et ses mods miniers et téléporteur, le tout sur la même case. Pourtant j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de vaisseau à réparer ?
J'ai raté quelque chose quant à la procédure ?
croiseur 6865 et navette 3737, Lero Stratos.
Lero |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
ouais c'est normal, les modules détruits doivent être reconstruits au double du prix de construction sur commodore via un mod assembleur situé a moins de 5DU (un complexe ou chantier situé sur la même case mais pas le même vaisseau pour les ossatures) alors que les réparations concernent les modules partiellement endommagés réparable via les stocks propres du vaisseau _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
En clair :
pour reconstruire une ossature : depuis un complexe sur la même case que le vaisseau à reconstruire.
pour reconstruire les autres modules : depuis un mod assembleur à moins de 5 DU du vaisseau à reconstruire.
Les ressources doivent être dans les soutes du vaisseau qui construit.
Le coût de reconstruction est le double du coût d'origine du module. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 04:04 Sujet du message: Re: Réparation |
 |
|
| Lero Stratos a écrit: | | j'ai un complexe et une navette ayant perdu une ossature, une soute et ses mods miniers et téléporteur, le tout sur la même case. Pourtant j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de vaisseau à réparer ? |
Si les vaisseaux sont <=5 DU de tes MOD Assembleurs, alors il y a bug puisqu'il y a autre chose que des ossatures à réparer. Sinon, il n'y a rien d'anormal. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Comme l'a dit Lechat, seuls les MODs assembleurs peuvent reconstruire tous les modules perdus par un vsu.
Par contre, pour les ossatures, seuls les chantiers et les complexes en ont la capacité.
Ta navette n'a pas perdu d'ossature : les navettes minières n'en ont qu'une.
Voilà pourquoi l'interface te dit qu'il n'y a pas d'ossature à réparer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Merci max...
Je viens de m'apercevoir ainsi de la différence entre les navettes civiles et militaire, une ossature de plus...
Parfois on a l'explication sous les yeux et on ne la voit pas...
Sinon, ce serait bien de fournir un tableau récapitulatif dans les règles de tout ce qui est visible en vaisseaux, en plan et coût, dans le complexe initial.
Faut-il être pacifiste pour ne pas connaître les défenses de ses navettes !
Ou un âne...
Lero |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |