|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 16:17 Sujet du message: Déclaration de guerre à la Scudéria |
 |
|
Buenas tarde mes seigneurs,
La Fédération Alliée de Nova déclare officiellement la guerre à la Scudéria.
En effet, en vertu de l'article 4 de notre constitution commune, les Clowns Divins étant en conflit avec cette dernière, l'Orbe de Tanaka a le devoir de venir en aide aux Clowns Divins.
De-plus, le seigneur Forain a perturbé par ses activités la stabilité de Nova.Il est à noté également que la Scudéria protège ce dernier.
Ainsi, puisque la F.A.N a été crée dans le but de préserver la liberté et l'égalité des droits des différents peuples, il est normal que la F.A.N dans son ensemble, se mobilise militairement contre la Scudéria.
Mes seigneurs, mes respects. _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Nous rappelons que selon l'article 4-1 de la constitution de la F.A.N et la volonté de non participation au conflit opposant CLowns Divins, Orbe de Tanaka, et Scuderia ainsi que la CCU, des industries Antares, un PNA d'une durée égale à la durée de la guerre modulable selon les désirs des concernés est automatiquement mis en place et en vigueur entre la Scuderia, la CCU et les Industries Antares. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |