|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:40 Sujet du message: Fusion Scuderia/CCU |
 |
|
Nous organisons un somptueux repas inter-croyants pour cette fusion historique rassemblant les croyants du Grand Rox.
La date reste à fixer. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
Je doit avouer que cela m'étonne de voir la scuderia fusionner ainsi en pleine guerre , cela mettra t'il fin aux hostilités déjà entamé ?
(je pense à la guerre Scuderia / Clowns Divins vous m'aurez compris .)
Je vien de lire votre annonce sur mon commodore et je doit vous avouez que je reste perplexe sur l'aboutissement de negociation dont les tenants et aboutissant vont changer ...
Je souhaite ardament (et j'espere) que la nuée ferat le bon choix , et arriverat à un arrangement .
#Robot de com.1 : lord Deathange# _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alobe Petit nouveau
 |
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Alors la scuderia, on va se planquer sous les jupons de maman CCU? Les adeptes du roxismes ont peur de la déculotté que les eldériens sont en train de leur mettre? J'ai jamais vue des lâches pareils! Ahaha! Des fous de vitesse, tu parle, des femmelettes oui! Vous faites les coqs, mais des que ça sent un peu le roussi, hop, on file ventre a terre se planquer a l'abri. J'admet que j'ai jamais vu personne filer aussi que vous, la queue entre les jambes! Quand je pense que c'est vous qui nous avez attaquer en plus! Vous n'assumez même pas vos actes.
Grâce à la CCU, vous vous en sortez de justesse, mais la prochaine fois on vous loupera pas, pas de PNA qui tienne!
Bande de lâches, a cause de vous, j'ai du payer de ma propre poche, et je déteste ça. Un mercenaire ne fait pas ses propres guerre, seulement celle des autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Alobe, nous n'osons imaginer quels êtres dégénérés ont pu vous laisser prendre en main leur destin.
Oserais-je ajouter que le courage et la bravoure, c'est bon pour les godillots qui vont se faire hacher sur les champs de bataille... Les dirigeants tels que nous doivent rester imperméables aux émotions. Nous laissons cela aux masses ignorantes et incultes.
Nous sommes certain qu'une telle absorption permettra au conflit de se terminer au plus vite. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 08:42 Sujet du message: Alobe pas à l'abri ... |
 |
|
Le Seigneur Lero Stratos et ses ... "animaux de compagnie", avancent prennent 6 planetes et reculent et il propose un cessez le feu ?
Déja, Lero Stratos avait indiqué que si les planetes basculaient dans la CCU, il n'y aurait pas d'attaque, on voit là qu'il est toujours pret à etre fidele à sa parole, d'ailleurs meme Alobe parle de "pas de PNA qui tienne" cela montre leur fiabilité...
Pour ce qui est de votre sort, , d'autres en décideront, mais si vous pouviez éloigner cette "créature" qui rote pete crache en même temps qu'il parle, nous pourrions peut etre nous entendre.
Alobe, tu prends une planete et tu recules , et tu fais le fanfaron parce que tu te crois couvert par le cessez le feu de ton maitre ?
Un mercenaire ? Et il a quoi sur son CV le mercenaire ?
Le jour ou tu me déculotteras, je te conseille de mettre un tablier et un masque par ce que ça va éclabousser trés loin.
Continu vite à reculer en faisant le malin et en esperant que ton maitre arrivera à calmer les choses .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alobe Petit nouveau
 |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Reculer? On doit pas avoir la même notion de ce qu'est reculer et avancé! En tout cas moi j'avance, et c'est toi qui recule, alors comment veux-tu heu, non, c'est pas ça...heu, ah bon, de toutes façons, je cause p'tet pas châtié comme vous, messieurs de la haute, mais moins au moins j'me planque pas derrière des PNA foireux et des emberlificotage d'alliances, d'absorption, et de micmac politique auxquels je comprend rien! C'est pas mon boulot de comprendre, vous aurez compris que je comprend rien a rien, haha! Et ouais, moi je crache, je rote, je pète, et sur vous de préférences, messieurs les "sans émotions", alors astiquez vous bien le neurone pour cracher vot' langue de bois et couvrir votre lâcheté. Pendant ce temps, moi, je niac!
Mon CV, mon gars, j'étais en train de me le faire sur tes p'tits copains. Je parie que t'est encore un de ces nouveaux roxistes ou je sais pas quoi là...et bin viens roxer mon copain, je t'attend! Espèce de roxiste a la manque, ouais!
Quand a calmer les choses, j'espère bien que le patron y arrivera pas, j'ai bon espoir, ha ha!
HRP: Juste au cas ou ce serait mal pris, je tiens a préciser que l'agressivité du personnage est voulu, et que je ne pense pas un seul mot de ce que j'écrit. En tant que jouer, je me désolidarise totalement de ce personnage! J'insulte pas les joueurs, j'espère que c'est clair, y a toujours des gens pour se vexer quand un rp de ce genre apparait. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Alobe,
Votre franchise est claire, mais nous sommes dans le temps de la diplomatie et non plus de la guerre. La Scuderia a fait son choix et ceci met fin aux hostilités. Je sais que vous auriez voulu continuer, mais je vous ai expliqué que, étant Croyant, je ne pouvais cautionner des morts de part et d'autre et le cessez-le-feu est effectif.
C'est votre droit de vous exprimer. Mais ce droit n'engage pas l'Alliance Eldérienne. De plus, parmi les ex-scudériens, le Seigneur Kowadipo est sans doute celui qui a été le plus tôt au clair quant à sa conversion au Roxisme, lui chercher querelle, nous ne l'approuvons pas.
Au moins, tous auront compris qu'il existe des caractères bouillant au sein de l'Alliance Eldérienne et le Seigneur Seth n'est pas moins passionné !
De plus, si la guerre avec la Scudéria s'était prolongé, la victoire aurait signifié bien plus de pertes de chaque côté.
L'Alliance Eldérienne a été agressée sans préavis, elle a répondu avec détermination et avec un sens tactique honorable. Elle a reçu des soutiens de tous ordres, prouvant qu'elle est en tant qu'Alliance, raisonnée et responsable aux yeux de beaucoup.
Savoir intégrer et contrôler les humeurs de chacun tout en faisant que tous y trouve leur compte, voilà un exemple qui pourra être suivi par d'autres alliances ayant de fortes personnalités.
Si les paroles fusent, la Raison doit avoir le dernier mot. L'Alliance Eldérienne respectera scrupuleusement ses PNA, c'est un engagement de son chef d'alliance sur sa culture Brakirie où le respect des contrats a une quasi valeur sacrée.
Et même si vous n'êtes pas converti au Roxisme, seigneur Alobe, c'est la religion qui prédomine chez nous, nous vous demandons en conséquence un peu plus de mesure. Les Brakiris ont été généreux, et ils le seront encore...
Lero Stratos, Dirigeant temporaire de l'Alliance Eldérienne. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Alobe remballez votre langue toute tendre et bien sanguine ou je viendrais vous la croquer et je crois que votre puissance est inférieure à la mienne vil mercenaire.
De facon plus générale allez régler vos disputes de mammifères dans un lieu profane, pas un holo-forum divin.
Que le Grand Rox nous guide. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |