|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 02:00 Sujet du message: Déclaration de Guerre à la Scudéria (Terminée, Scudéria out) |
 |
|
Contrairement aux membres de la Scudéria, nous tirons après avoir déclaré la guerre et non avant.
Le Grand Rox veille sur nous.
Dernière édition par Lero Stratos le Mer 04 Mar 2009, 21:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alobe Petit nouveau
 |
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Vous v'nez de commettre l'erreur la plus chère de l'histoire de votre fichue alliance, haha!
Bonne chance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Le message qui va suivre ne concerne aucunement la Scuderia et ne présente que mon point de vue personnel.
Je souhaitons officiellement présenter mes excuses au Seigneur Lero Stratos pour les actes de guerres dont je sommes responsable au cycle passé, dans les faits, la destruction d'une frégate d'assaut au sein de notre frégataudrome.
La récente conversion au Grand Rox du Seigneur Brakiri n'était alors pas connue de nos services et c'est péché capital que de porter la main sur un fidèle. Je demandons donc grâce au Tout Puissant comme à l'ensemble des fidèles pour cette entorse aux règles divines, et je souhaitons que la ferveur de ma foi montre à tous mes bonnes intentions pour la suite.
Les modalités d'un accord sont entre d'autres mains que les miennes, mais j'esperons que mon égarement sera pardonné redonnant ainsi un élan nouveau à l'avancée de la Grande Nuée.
Ne voyez là aucune peur, guerroyer est ma destinée, juste la preuve de mon dévouement le plus total à notre cause. Il faut savoir s'effacer devant les interets des fidèles et ne pas laisser nos égo obscurcir notre foi.
Que le Grand Rox guide nos pas et que La Scuderia les accellere. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Ce discours semble montrer une évolution positive. Vous êtes, vous, un vrai Fidèle et nous respectons cette Foi qui nous intrigue et convertit un nombre de plus en plus grand de brakiris.
En conséquence, et malgré l'état de guerre, vous êtes retirés de nos listes de tirs. Le sang ne doit pas couler entre ceux qui recherchent, sans arrières pensées, le Grand Rox et son Illumination.
Lero Stratos. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
Une fois la Scudéria dissoute, l'état de guerre disparaitra. L'absorption par la CCU permet aux ex-scudériens de bénéficier du PNA existant et que nous respecterons.
Il y a donc un cessez-le-feu effectif.
QG de l'Alliance Eldérienne |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |