Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Rosalda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:53    Sujet du message: Rosalda Répondre en citant Back to top

Salutations mammifères,

Nous avons fait la paix avec les seigneurs Ojoman, Kif et Zhang Hei.

Reste les seigneurs Dacove et Rosalda qui ne répondent pas.

Par conséquent sans réponses très rapides et cession de mes planètes que m'a pris Rosalda, son commodore sera certainement détruit ce cycle.

Nous ne voulons pas en arriver la mais nous ne pouvons laisser un commodore armée agir librement sur nos terres.

Que le Grand Rox vous guide.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Le Grand Rox est multiple et prône même la paix.
J'en suis heureux rassurez-vous !

Quoi qu'il en soit,ces 2 seigneurs sont membre de l'Orbe de Tanaka et si vous les attaquez dès ce cycle, cela perturbera très fortement nos négociations.

Le grand Rox est multiple dites-vous ? Alors il sera être patient.

Ensemble !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre ton est insultant.

Rosalda sera détruite.

Vous prenez notre volonté de paix pour de la faiblesse, et bien nous continuerons à croquer les guerriers.

La paix subsiste avec Ojoman, Kif et Zhang Hei.

El Cascador, venez donc en E2 si vous voulez faire la guerre, ce ne sont pas les portails qui manquent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Et voila. On en reviens toujours au même point et cela me désole....

Mon ton n'étais pas insultant,ce n'était qu'une simple demande d'attente dans l'espoir de faire aboutir nos négociations de paix.

Mais ainsi...le Grand Rox n'est finalement pas si multiple qu'il le prétend.

Vous prônez une volonté de changement,vous en faites même une déclaration publique aux yeux et oreilles de tous les seigneurs de notre belle galaxie et voila que vous refusez d'attendre quelques temps ?

Vous vous sentez insulté mais il ne me semble pas vous avoir menacé de par mes mots contrairement à vous seigneur Adama.

Non, en réalité,il n'y a qu'une seule chose qui me dérange dans nos négociations de paix et je dois bien dire que cela m'ai resté en travers de la gorge :
Ce que l'on pourrai appelé la "trahison du seigneur Feyd-Rautha", ancien membre de l'Orbe de Tanaka puis vous a rejoint au dernier cycle pour attaquer dès le cycle suivant un de nos seigneurs.

Comprenez-moi bien, chacun est libre de quitter l'Orbe de Tanaka bien que cela me peine beaucoup je dois bien l'avouer car je place de grands espoirs en nos membres mais qu'ensuite ce seigneur rejoigne le camp ennemi pour nous attaquer au cycle suivant,la,je prend cela pour de la traitrise .

Comprenez ma peine, nous avons accueilli ce seigneur voila plus d'une dizaine de cycle et l'Orbe de Tanaka l'a aidé à se développer.Nous lui avons fourni régulièrement des aides,construit ses portails et tout cela pour être remercié comment ? En nous tirant dans le dos à la première occasion !

Je trouve ceci inacceptable et je ne vois pas pourquoi vous refusez ma demande qu'il quitte la CCU.
Vous ne lui devez rien et un seigneur de cet accabi ne peut faire que de l'ombre à la CCU.

Toutefois, si jamais vous refusez toujours d'expulser le seigneur Feyd-Rautha de votre alliance,nos relations en pâtiront soyez-en certains et concernant le seigneur Feyd-Rautha lui-même, chaque seigneur de cette galaxie pourra voir à quel point son honneur est grand.

Seigneurs de Nova, je vous engage donc vivement à vous méfier de tous rapport avec le dénommé Feyd-Rautha.

Mais peut-être que la religion et moi,cela fait deux ?

Seigneurs de Nova, Commandant Adama,

Mes respects,

Ensemble !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Admettez le cessez-le-feu comme préalable.

Concernant le seigneur Feyd-Rautha j'accepte d'en discuter une fois le cessez-le-feu admit.

Un simple cessez-le-feu, ce n'est pas encore une paix, mais ca permet de négocier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Réfléchissant depuis de longues heures sur le sujet,le Comandanté pris enfin une décision.

Commandant Adama, vous faites preuve d'une volonté nouvelle de changement,c'est une certitude désormais.
Votre changement de politique nous plait.

Par conséquent, un cessez-le feu entre l'Orbe de Tanaka et la CCU peut enfin être signé. J'envoie de suite les instructions nécessaires.

Je suis heureux que la situation se calme quelques peu car comme vous le dites si bien un simple cessez-le-feu, ce n'est pas encore une paix, mais ça permet de négocier.

Puissions-nous enfin trouver la paix !

Mes respects,

Ensemble !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum