Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Une page se tourne....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:19    Sujet du message: Une page se tourne.... Répondre en citant Back to top

El Comandanté était plutôt satisfait. En effet, alors que la guerre dans cette galaxie fait rage partout,que la liste des morts ne cesse de s'allonger, lui et ses concitoyens sont sain et sauf.
Sain sans doute mais sauf pour combien de temps encore ?

Il est indéniable que nous sommes entrés dans une période de barbarie comme on en a jamais vu. Si l'on repars de l'éternel conflit avec la Scudéria, celui-ci a dégénéré à tel point que les principales alliances de cette galaxie y ont participé ou étaient sur le point de l'être.

Heureusement, l'équilibre de la terreur a joué son role.En effet, sans cela, la majeure partie de la civilisation aurai été détruite dans ce conflit qui serai devenu la 2ème guerre galactique selon les archives.

Mais à la différence de la 1ère, les forces en présence étaient bien plus nombreuses,compétentes et puissantes et par conséquent une guerre d'une telle ampleur nous aurai ramené à un age primitif ou les différentes planètes du secteurs ignorent jusqu'à leurs existences réciproques.

(Secouant la tête) Cela est du passé,du moins je l'espère de tout mon cœur.
Maintenant,peut-être la paix sera-t-elle présente pour quelques cycles mais rien n'est moins sur car nous ne sommes qu'en situation de cessez-le feu,de trêve et une trêve n'est rien d'autres que du temps.

Mais ou es donc passé mon idéal de paix ? Je ne cherche pas la guerre, je ne l'ai jamais cherché du moins c'est ce que je crois.
Ma participation au conflit face à la Scudéria m'a fait voir la vérité en face, je ne suis pas aussi saint que je le pensai, je possède des impulsions guerrières et elles ne doivent surtout pas trop prendre le-dessus ou je serai perdu...

(Secouant de nouveau la tête) La F.A.N, je dois me concentrer sur la F.A.N. Ce conflit a eu au moins un bon coté: nous avons été rejoints au sein de cette institution qui pour moi est synonyme de paix et prospérité.

Oui, désormais la F.A.N doit être,nous devons développer son concept, la faire sinon accepter, du moins comprendre par tous les seigneurs de cette galaxie. Tache ardue s'il en est .
Mais la F.A.N est l'avenir de cette galaxie et peut-être un facteur de stabilité . Il existe encore trop de conflit dans Nova, cela doit changer même si c'est utopique je me dois d'essayer.

Mais je m'y emploierai de toutes mes forces, sur la tête de Shars la combattante, j'en fais le serment !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum