Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Banquet en l'honneur de la F.A.N....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 14:10    Sujet du message: Banquet en l'honneur de la F.A.N.... Répondre en citant Back to top

HRP: Ceci est un évènement RP.
Par conséquent, si vous y participez, merci de bien jouer votre personnage.

Le but de ce banquet étant la rencontre entre différents seigneurs mais pourquoi pas également la création de traités entre différentes alliances.

Cela peut-être l'occasion également de nouer des échanges commerciaux ou encore l'adhésion à la F.A.N d'autres alliances.

Par conséquent, chacun est libre de participer,quelques soient ces motivations, que vous soyez juste curieux ou intéressé.
Mais je vous le répète, merci de respecter le cadre de ce banquet et de jouer votre seigneur.

Mais je vous encourage vivement à y participer car le RP donne une profondeur inédite à empirium.
Par conséquent, participez quitte à n'écrire que 3 lignes par intervention./HRP.


----------------------------------------------------------------------------------


El Comandanté était tout excité .

Enfin, après tant d'attente et de déceptions, un banquet en l'honneur de la Fédération des Alliances Nova a été organisé. Bien évidemment, c'est lui-même qui s'en était chargé et il avait bien fait les choses.
En effet, le banquet se déroulait sur sa planète Parmina située en plein cœur de son empire. cette planète avait été choisit pour des raisons de sécurités et pratiques.
En effet, de nombreux portails étaient disponibles soit sur cette planète, soit sur les planètes voisines le but étant bien sur que tous soit fait pour que les seigneurs puissent venir à leur aise.
De plus, on pouvait compter à 1ere vue également des centaines, peut-être des milliers de spatioports ce qui démontraient l'importance de cette planète.

De plus,cette planète était très fortement défendue par des légions entières de "guérilleros", les troupes d'élites du Comandanté.
En effet, en aucun cas ce dernier ne voudrait voir ce banquet perturbé par quelques évènements que ce soient.
Ils étaient équipés des dernières avancés technologiques ,notamment des armures en "Xylone", un nouveau procédé, plus résistant que tout ce qui était connu ainsi que des casques à vision ionique,leurs permettant de "sentir" les personnes à proximités .
Ces technologies étaient bien évidemment gardées secrètes et pratiquement personne n'était au courant de comment l'obtenir.

Les "guérilleros" étaient tous sur le qui-vive, alertes, armes aux poings, prêts à réagir au moindre signal, au moindre évènement suspect. Ils connaissaient leur métier.

On pouvait également voir une armada de vaisseaux d'assauts en orbites dans l'espace mais à une distance raisonnable de la planète afin de ne pas effrayer les éventuels participants.

Quand au Comandanté lui-même, il avait quitté son armure dorée si voyante ainsi que son casque arrondi et ce, afin de revêtir une toge d'un ton blanc foncé ou les blasons de l'Orbe de Tanaka et de la F.A.N étaient inscrits dessus.
Sur sa tête, on pouvait voir ce qui ressemblait à une couronne d'un autre temps, d'une autre erre sauf que celle-ci était très simple, démontrant ainsi son manque d'orgueil.
De couleur brune sur ton jaune légèrement opaque, elle formait un cercle surmonté... de rien.

S'était une couronne simple démontrant son autorité mais ce coté simple le faisait peut-être paraitre moins imposant qu'il ne l'aurait du mais s'était voulu.
En effet, quand les gens vous croient simple , leur esprit est par conséquent beaucoup moins vigilant...

Et enfin le banquet, tout était prêt.

Ce dernier était situé dans une salle immense avec des colonnes blanches sculptés à l'effigie de ce qui ressemblerait à une divinité nommée Shars le tout précédée par un long corridor lui aussi tout de blanc.

El Comandanté avait fait venir des produits du seigneur Naheulbeuk et donc bien entendu,son éternel "Bullgète©" et toutes ses déclinaisons mais également des produits d'autres planètes tels que du "tanark", liquide rouge vif très très fort, une boisson d'homme assurément .
De plus, s'étalaient des plats divers et variés tels que du "sankat", plat à base de "honuts", bête énorme à cornes verte que l'on ne trouve que sur Parmina ou encore de l'"ensuina", plat raffiné à base de "toh" et de "dam", légumes vert et jaunes accompagnés de "dikat", sorte de purée rouge très forte également mais adoucit par les "toh "et le "dam".

Les serviteurs en livrée blanche et rouge, quelques centaines, attendaient le bon vouloir du Comandanté ou des seigneurs invités, eux aussi connaissaient leur travail...

Toujours souriant, El comandanté restait anxieux car il ne fallait pas qu'un évènement imprévu puisse perturber ce banquet....

( Tournant soudain la tête )


- Général Jeppeto, que la garde reste vigilante mais soyez respectueux envers chacun de nos invités, est-ce bien claire ?

- (Déglutissant) , Ou...Oui mon seigneur ! Il en sera fait comme vous le désirez !

Puis El Comandanté se retourna de nouveau. La première navette venait d'atterrir sur le spatioport le plus proche et elle amenait avec elle son 1 er invité....


Dernière édition par El Cascador le Ven 13 Mar 2009, 03:09; édité 3 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edwin
Inconnu


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 4

 MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'étais fatigué,du moins le semblais-je, comme d'habitude mon regard semblait distant je restait pourtant vigilant, un événement aussi gros se devait d'avoir ses trouble-fêtes.
L'endroit était plutôt bien meublé, les tables remplies de mets apparemment succulent attirèrent immédiatement mon attention, il me fallait quand même passer par un petit apéritif en attendant tout les invités.

C'est donc ainsi que je pris place ,avec un verre et une coupelle de biscuit, dans un coin de la salle en guettant l'arrivée d'autres personnes.

J'allumai un canal vers mon commodore pour prévenir mon équipage de rester en alerte surtout les officiers en charge des soutes, du dock, des téléporteurs et de l'agenda général.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une petite navette sans aucun apprêt se posa en urgence devant le spatioport.

Un nain entra en courant dans la grande salle, transpirant et soufflant malgré ses vêtement légers, se précipitant vers le Commandanté.

Les gardes, qui semblaient nerveux, firent mine de s'interposer avant de reconnaitre la raçe de l'intrus... Il n'y avait qu'un seul chef dans cette galaxie à la tête de la raçe naine : Naheulbeuk.


"Seigneur ! Seigneur El Cascador !

Ouf, visiblement, j'arrive pas trop tard !" soupira le nain, s'asseyant sans plus de manière juste à côté du commandanté.

"J'avais peur d'arriver après l'arrivé du gratin !" ajouta t'il en se servant une chope de Bullgète© tout en jetant un bref regard autours de la table.

"J'viens vous prévenir que mon chef va pas pouvoir venir tout de suite. Il veut d'abord voir << les commodores de ces >>... Hum, je vous passe le terme... << exploser de mes propres yeux ! Puisqu'ils veulent se faire massacrer à tout prix, ils vont être servis ! >>."

Puis, il se rappela où il était, et à qui il parlait exactement...

"Oups" Fit-il en posant avec délicatesse sa chope, déjà à moitié vide sur la table... "Ben, j'vais vous laisser, hein ?".

Le nain repartit en courant vers la sortie.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

***Pendant ce temps sur l'Andromeda Vaisseau Amiral de la 5° Flotte de l'Orbe***

officier des transmissions_Commandeur vous avez recut une transmission d'El Comandanté El Cascador

Puis celui ci lui tendis un document reprenant la retransmission du message.

Jeff_ Très bien, qu'es-ce qu'il veut veut encore ? Ah! je préfère ca, il m'invite à un banquet avec ... Une pause qui dura une éternitée se fit ressentir ... tous les membres de la FAN, ca c'est une bonne idée.

Puis il se retourna vers son officier des transmissions. Envoyez une réponse à el Comandanté lui disant notre arrivée imminante. Cap sur Parmina.

Ensuite celui ci quitta la passerelle pour son bureau en parlant seul _Voila une idée de génie comme à son habitude ca me fera du bien après cette guerre, ca va être une oportunitée à ne pas manquer, Naheulbeuk sera surment présent et je pourai enfin négocier un contrat juteux sur la Bullgète©.

C'est alors qu'une ombre se fit resentir dans la piece.

L'homme dans l'ombre_ Et qu'en fairez vous ?

Jeff_ Tiens donc vous êtes montés a bord, cela faisai longtemps. Pour répondre a votre question je compte en faire commerce acheter en gros pour revendre et me faire un petit profit.

L'homme dans l'ombre_ Et que comptez vous faire d'autre a ce banquet ?

Jeff_ J'espère revoir d'anciennes connaissances.

L'homme dans l'ombre_ Ne vous faites pas d'IlluSion, vous vivez encore dans le passé.

Jeff_ On vera bien, mais de toute facon je repondrai toujours présent pour l'Orbe conformément a mon serment de sang. Maintenant laissez moi me reposé jusqau'a l'arrivée de mon navire et disparaissez si on me trouve en votre compagnie, je ne donne pas cher de ma peau.

L'homme dans l'ombre_ Très bien, mais on se revera.

Jeff _ Comme d'habitude mon amis.

Puis l'Homme disparu comme il été apparu et Jeff pu enfin ce reposé durant le voyage qui le reconduisé en terre Orbienne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

***Une nouvelle navette de transport atteri sur la planète Parmina et delivra ses passagers après un portaillage assez chaotique , les risques du métier comme disait le commandant de la navette .***

Un Robot d'une taille imposante se détacha du groupe qui ce préparait à réparer la navette , et partit vers la salle du banquet .

Il fut arrêter par un garde qui l'engagat à passer au détecteur à métaux .

"Vous n'avez pas l'impression que j'en aurai forcement dans mon exo-squellette ?"

"C'est le règlement ! Les Cyborgs de votre génération sont peu courant et nous ne pouvons pas vous faire passer sans scanner ." s'empressat il de répondre

"Coincé à la Douane ! J'avais bien besoin de sa ..."
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apercevant les 1ers invités, El Comandanté souris de plus belle. Ils répondaient présents pour le moment et tous étaient membre de l'Orbe de Tanaka ou de la F.A.N. On apercevait le seigneur Edwin, en train de siroté un apéritif, il avait l'air de se sentir à son aise. De-plus, des rapports étaient parvenus au Comandanté annonçant l'arrivée prochaine des seigneurs Jeff et Naheulbeuk. Toutefois, ce dernier voulait en finir avec les seigneurs Forain et Laouez avant de venir sur Parmina.

Les nains sont entêtés de temps en temps. El Comandanté lui, avait envoyé au front son bras droit, l'amiral de sa flotte, l'amiral Jepetto, frère jumeau du général Jepetto ; ils se ressemblaient en tous point jusqu'à leur nom et un observateur non-avertit ne pourrai que les confondre.
El Comandanté avait confiance en son amiral car c'est lui-même qui l'avait formé à l'art de la guerre et....

( regardant machinalement vers l'entrée, El Comandanté haussa les sourcils ) Lord Deathange, le premier seigneur extérieur à la F.A.N venait enfin d'arriver et il était un invité de marque. En effet, Lord Deathange dirigeait la Shinra et tous le respect du à son rang doit être respecté.

El Comandanté se mit alors à presser le pas et arriva à l'entrée.


- Capitaine, veuillez cessez cette absurdité de suite ! Ne reconnaissez-vous pas le seigneur Lord Deathange ?! Mes ordres étaient pourtant clairs, veuillez montrer le respect qui est du à tous nos invités ! De-plus, une fiche de holo-présentation vous a été fournis, toutes les informations que nous avons sur chaque seigneur de cette galaxie y sont référencés ! Que vous le scannez est normal, mais que vous preniez autant de temps à le faire est insultant ! Ouvrez vos yeux capitaine, il a un exo-squelette ! Pas étonnant que les voyants ne cessent de s'affoler !


( l'Officier était devenu d'une couleur verdâtre et était rouge de confusion et il attendait la sentence)

El Comandanté respira un grand coup afin de se calmer.

- C'est bon capitaine. Ça ira pour cette fois mais servez-vous de ce qui vous sert de cerveau. Et Capitaine, la prochaine fois, ne croyez pas que je serai aussi indulgent...

Puis se tournant finalement vers Lord Deathange

- Excusez ce désagrément Lord Deathange, certains de mes officiers n'auraient jamais du prendre du galon... Bref, n'en parlons plus.
Venez vous rafraichir.
Je suis heureux que vous vous soyez déplacé .Ceci ne peut-être que profitable pour nos 2 alliances respectives.


Les 2 seigneurs se rendirent, ne cessant de palabrer, dans la salle du banquet.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

***pousuivant sa route vers la salle du banquet, discutant avec El Cascador , grand organisateur du banquet et maitre des lieux .***

Lord Deathange-Ne vous inquietez pas , ce tas de feraille me pose toujours des problemes !(parlant d'abord au robot lui meme)
Il faut d'ailleurs que je lui trouve un nom ...


"Le tas de ferraille"-Lord death , franchement vous abusez , je suis la derniere generation , mis à jours , et vous ralez encore !

Lord Deathange-Je te taquine , tu le sais bien !
(changeant d'interlocuteur)
El Cascador , je m'escuse platement de ne pas avoir pu venir en personne , étant encore en plein dedans avec le Seigneur nain , naheulbeuk . Votre planete est superbe , c'est un plaisir et un honneur de venir parmis vous , pour discuter de votre institution .


***Plus que quelque pas et ils arrivairaient devant la grande porte de la salle .***
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ojoman
Animal de compagnie


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 19

 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La confusion générée par l'arrivée de Lord Deathange et de son tas de ferraille de compagnie permit à un nouveau convive de faire une entrée discrète.
Hum... Difficile de le cerner, au premier abord, il ressemble à un Humain tout ce qu'il y a de plus standard.
Mais un observateur curieux aura remarqué sa démarche peu assurée, voire vacillante.
Par ailleurs, il n'a de cesse de toucher différentes parties de son corps, comme pour s'assurer de leur présence...


Je me demande si ce prototype de cyber-droïde sera suffisamment fiable pour m'assurer une présence tout au long de ce banquet.
Il eut été dommage de ne pas venir, je sens qu'il va y avoir quantité de données à collecter sur un grand nombre de seigneurs de Nova.
Peut-être même y aura-t-il des bagarres, surtout si les Humains sont nombreux... he he he... j'ai déjà pu constater la propension de ces derniers à se foutre sur la gueule...
Mais bon, pour l'instant je sens que je vais collecter un maximum de données sur les aliments proposés. Ah ! j'ai vraiment hâte de tester ces toutes nouvelles papilles gustatives (en revanche, je me demande si j'ai bien fait d'en ajouter sur les parois nasales et dans les oreilles...)


Tout à ses pensées, OJO-man se dirigea d'un pas décidé, bien que bancal, vers le buffet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yahoueti
Seigneur Piplette


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 154
Localisation: A bord du AAS Orque

 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle était si émerveillée par les richesses de cette planète et la décoration tapageuse de ce palais qu'elle se fit bousculer et manqua de se retrouver les quatre fers en l'air, elle se confondit en excuses devant cet homme qui la fixait si bizarrement, il titubait et se proposa de l'aider.

Quelle entrée ! Pour une première apparition, elle était fracassante, elle ne voulait pas apparaitre comme une petite Dame de la couronne extérieure, eh bien c'était raté !

La petite délégation Atlante faisait vraiment pauvre figure devant les splendeurs étalées par les délégations d'empire dont elle n'avait qu'une très vague idée de la localisation. Voici donc le siège de la FAN, tant d'espoirs pour tous les petits seigneurs mais apportera-t-elle des solutions ? Quelques seigneurs possèdent la quasi totalité des systèmes de cette galaxie, qu'en est-il des jeunes arrivés qui essaient de s'installer sur des planètes hostiles les seules encore vierges aujourd'hui... Il fallait faire entendre les voix si ténues de tous ces jeunes seigneurs ...

Arrivée devant le banquet elle découvrit des saveurs exotiques raffinées et des plats d'où s'élevait une odeur indéfinissable. Le seigneur Ojoman qui s'était présenté après la bousculade lui posait de multiples questions et semblait analyser chaque réponse... tout en fourrant des sortes de toasts dans ... ses narines ! Les mœurs de ces puissants seigneurs étaient vraiment étranges, elle fit simplement semblant de fourrer un canapé dans son nez "Ayons l'air au courant de leur savoir faire, inutile de les froisser !".

Elle aperçut le seigneur Lord Deathange et sourit enfin quelqu'un de connu ! ...
_________________
SirN Yahouéti
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Behemecoatyl, Roi des insectes, avait percu une concentration psy sur cette planète nommé Parmina par son propriétaire. Il prit connaissance de l'évènement qui s'y déroulait et saisit l'occasion pour aller voir de plus près comment le monde des mammifères évoluait.

Il ne pouvait envoyer le Commandant Adama qui était en pleine rencontre religieuse avec le seigneur L'Exilé mais il lui demanda tout de même de trouver un insecte pouvant s'y déplacer.


Le Commandant choisit alors son Hydralisk personnel, son garde du corps en quelque sorte. Cet Hydralisk qui s'appellera "Tzicatl" pour les mammifères, s'illustra lors de nombreuses exterminations de mammifères et était un vétéran de longue date.

Le Commandant fit venir une navette minière pour Tzicatl, les voyages étaient agréables dans les modules humides et chauds des vaisseaux miniers. Tzicatl embarqua pour Parmina avec une dizaine d'autres Hydralisk.


Le voyage fut assez long et à quelques dizaines de DU de Parmina l'on pouvait apercevoir la ceinture de défense planétaire composée de vaisseaux d'assaut de tout type. Behemecoatyl par pouvoir psy à travers Tzicatl demanda l'autorisation de pénétrer dans l'orbite de Parmina pour que Tzicatl puisse assister à leur banquet en vue de comprendre davantage le monde des mammifères.

Les vaisseaux d'assaut de la ceinture planétaire s'était affolés en détectant une présence insectoïde et depuis la navette on pouvait apercevoir des mouvements de flottes en vue d'une phase de tirs. Behemecoatyl attendait une réponse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum