|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 14:20 Sujet du message: Vos inspirations RP |
 |
|
Histoire de voir les différentes personnalités de Empirium.
Quelles sont vos références pour faire votre RP.
Je commence ^^
- Battlestar Galactica avant, quand le Colonel Tigh remplace le Commandant Adama touchée par une balle et que toute devient une dictature.
- Starship Troopers 1-2-3, avec l'intelligence insecte fourbe et la boucherie.
- Jeu vidéo Starcraft, pour le côté Zerg.
- Mon imagination, pour tous les trucs un peu à la ***
- L'envie de faire bouger Nova et de susciter la crainte, la peur, enfin de faire parler les gens sur le forum dans la section guerre ^^
Voila. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas une personalité mais bon ... Tant pis je m'incruste :
-Stargate , avec le personnage de Ba'al revu et corrigé en gentil .
(J'ai tjr cru que c'etait le gentil mais j'ai compris plus tard que ... Bon enfin vous comprenez quoi ! )
-Shinra , reference à la Shin-Râ de Final fantasy VII
-Le robot de communication fait partit d'un Rp auquel je participait dans un autre jeu totalement pas Rp (fallen galaxy)
-Si le deathange Rp ressemble parfois au vrai c'est parce que je suis Deathange et pas l'inverse =)
-Mon but Ig est de faire du tourisme et de monter un club Med pour seigneur d'age respectable . But que j'ai abandonné apres avoir vu les nuées faire un meilleurs score que la canicule sur Ifechaud II Donc bon ...
(Tout sa pour dire : Non je n'ai pas trouver de but particulier en plus que celui Irl de me faire plaisir .) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Warhammer et son histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 16 Mar 2009, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
- Pour les distrans et le TechnoCentre : Dan Simmons, "Hypérion"
- Pour le reste, j'essaie de faire aussi original que possible ... Mais bon, il y a toujours des inspirations auxquelles je n'ai pas pensé. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |