Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Rencontre religieuse entre le Commandant Adama et l'Exilé.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama mesurait l'ampleur des pouvoirs de son hôte et se demandait pourquoi le Grand Rox avait crée ce Culte en dotant un mammifère d'autant d'atouts.

Qu'est-ce qu'une âme seigneur L'Exilé ? Les insectes ne connaissent pas le principe de vie après leur mort. Leur mort signe leur fin mais leur propre mort n'a aucune valeur car seule la survie de la nuée compte.

Notre force ne trouve raison et sens qu'avec la divine pensée du Grand Rox. Voila ce que nous donne le Grand Rox. En suivant cette voie nous vivrons un jour dans un paradis matériel fait de sang et de chair. Tel est la voie du Grand Rox pour la Grande Nuée. D'autres voies existent pour d'autres croyants.

Le Commandant pour la première fois vit un mammifère non effrayé par la barbarie insectoïde, il méritait un peu d'estime.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé mesura la surprise d'un être non-habitué à ne pas avoir la peur en face de lui. Cela ne l'étonnait pas, Adama était proprement effrayant...pour un humain. Mais les 4 étaient bien plus terrifiant que lui, pour un homme normal bien sur.

"L'âme est l'étincelle qui allume chaque corps Commandant Adama.
Une entité fonctionnelle mais sans ame n'est qu'un légume.

L'âme est énergie et source de notre puissance et de notre résolution.
Le Culte est là pour rallier les âmes à sa cause.
Qu'elles qu'elles soient, humaines ou insectes.
Les bienfaits du Culte déforment parfois et le statut d'humain se perds parfois.

Regardez moi, à la base j'étais déjà différent.
Je ne suis pas vraiment humain de naissance.
Plutôt à moitié dirons nous, ce qui m'a valu l'apparence humaine principalement avec des qualités cachées.

Mais depuis que le Culte a fait de moi son Dieu matériel, je n'ai plus rien à voir avec l'humain.


Sur ces derniers mots, l'Exilé se leva, droit de toute sa taille, toisant Adama pourtant tellement massif comparé à lui. Ses grandes ailes bleues s'élevèrent et commencèrent à luire.

Une table apparu aux cotés de l'Exilé venue d'un portail Warp.
Une bouteille de vin de qualité était posée dessus.
L'Exilé la déboucha paisiblement et se rassis se frottant un instant les pieds contre son fauteuil qui ne ressentait pas l'effet de ses derniers au contraire du sol mort.

Les yeux luisant l'Exilé regarda Adama.

"Le Culte ne cherche pas noise au Grand Rox, si les votres exterminent ls impies, c'est cela en moins. Nous ne nous formaliserons pas pour ça à moins que des individus exceptionnels apparaissent.
Voyez vous, nous les cherchons à travers la Galaxie.

Si votre Peuple veut s'étendre, nous ne générons pas mais le Culte ne tolérera pas d'être considéré comme un gibier potentiel.

Il y a proie et prédateur.
Mais il y aussi deux chasseurs qui se toisent pour savoir qui aura le plus grand terrain de chasse. Cependant nous ne chassons aps vraiment sur le même.

Nous en devrions onc nous ennuyer mutuellement."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama voyait une grande confiance dans cet individu, pour un mammifère il en imposait.

L'âme n'est pas utile aux insectes car seul Behemecoatyl, Roi des Insectes et Demi-Dieu, pense. Ainsi l'idée d'une conscience individuelle nous est abstraite tout comme celle de personnalité.

La croyance au Grand Rox ne déforme pas, sauf si elle se fait dans le cadre d'une infection par la Grande Nuée, le nouveau croyant passe alors sous la domination de Behemecoatyl.

Le Grand Rox ne cherche pas seulement les individus exceptionels, il cherche le nombre, car plus les croyants seront nombreux, plus les impies auront peur.

Nous ne comptons pas vous chasser, d'autres beaucoup plus faibles nous intéressent davantage.

Nos terrains de chasse sont pour l'instant différents. Votre croyance est respectable, vous semblez puissant et la puissance se respecte. Nous serions tellement heureux que nos croyances se rapprochent car un seul Dieu existe, vous le nommez le Culte, nous le Grand Rox, les rites changent mais le fond est le même. Nous avons en commun une foi inébranlable et une puissante conviction dans la nécessaire conversion des autres seigneurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé cessa de sourire un instant et leva ses yeux vers la masse d'Adama.

"En effet, il n'y a qu'un seul Dieu et ses servants arpentent la Terre, différents mais tous part de son plan.

La Foi envers Dieu est aussi foi en soi-même.
Cette même Foi nous rapproche vous et moi.

Je pense que malgré nos différences, nous pourrions finalement avoir beaucoup à faire ensemble."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum