Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Départ
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 18:53    Sujet du message: Départ Répondre en citant Back to top

Voila je l'annonce le Commandant Adama risque de disparaitre.

HRP dans l'absolue j'ai le temps mais j'en ai marre.

Mon RP me prend beaucoup trop de temps. Pas le RP en lui-même mais toujours penser en terme de guerre c'est très fatigant et j'en peux plus d'avoir à gérer une alliance plus une diplomatie toujours en équilibre.

En plus jouer le méchant commence à me prendre la tête car c'est plus trop mon trip. Toujours être sur ses gardes c'est crevant et Empirium doit rester un jeu léger où je m'amuse, pas un truc super tortueux qui nécessite des heures d'attention et encore d'autres de réflexions.

Donc j'ai 2 solutions auxquelles je réfléchis :

1 - Supprimer Commandant Adama en cédant avant mes possessions à mes alliés pour ne pas les trahir en quelque sorte.

2 - Changer totalement de RP, radicalement, sans aucun liens avec le précédent, garder mes alliés mais devenir cool et ne plus penser guerre-guerre-guerre.

Sur ce je vais y réfléchir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Céder tes possessions tu oublies ;) la limite est un tour de cessions. Ensuite c'est considéré comme "illégal" par Max. Change plutôt de RP ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais changement de RP radical ca nécessite changement de nom sans justification RP, enfin vraiment une cassure, je sais si c'est autorisé.

JudgeDol
Larbin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout dépend de ton rp, chaotique ou bon ou encore neutre, ensuite ta politique, pour le nom tu peux faire la demande à max (d'ailleurs j'attends toujous ma réponse...pas de new a ce sujet dommage).

Si tu gardes ton nick, tu peux avoir eu une manifestation d'une divinitée après tu es libres, mais disparaître je ne pense pas que c'est une solution, parfois en changant de rp tu peux arriver à trouver une voie.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oué va pour le chagement de RP, mais alors il va être radicale le changement. L'avantage c'est moi qui aime jouer RP je pourrais enfin le jouer correctement car jouer un insecte barbare c'est temporellement parlant lourd ^^

Je prépare un truc, attention ^^

Du coup faut que je gagne le nouveau concours pour rechanger de classe sur le forum, encore du boulot pour TO ^^

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis aussi pour la solution changement de Rp.

Et je te comprend tout à fait. Les longues discussions sans fin à propos de guerres m'a donné l'envie de me taper la tête contre les murs tellement ca me gavait au bout de 3 cycles de guerre.
Finalement, je comprend mieux pourquoi les guerres sont silencieuses.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol je comprend moi aussi tout a fait. Pourtant je suis pas trop axé diplomatie et parlote mais la j'ai eut droit a un petit Dialogue de sourd parce que que je suis parti équiper certaines de mes possessions reculées. Je te jure, c'est plus ce que c'était la galaxie. Même plus le droit de construire ce que tu veux sur tes planètes maintenant. Bientôt, on va même nous interdire l'usage du canon bactério

Réincarné en dieu du flood

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

x)

En tout cas laisse moi te dire que ton Rp ma beaucoup plus ! Et que à part les pop-corns il manquait pas grand chose ^^

Donc d'abord merci pour l'animation ;)

Secundo : Bonne chance pour ton changement de Rp , mais .... Tu va aussi changer le nom de ton alliance rien que pour sa ? :/

Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part aussi cela ma beaucoup amusé et je peux néanmoins comprendre ta situation. Mais surtout ne nous quitte pas...^^

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK,

C'est étrange, mais ça me rapelle quelqu'un.........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum