Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Bug
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vakrel
Larbin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 13:16    Sujet du message: Bug Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous les seigneurs,

dans le calculateur de taille dans la soute de mon commodore, lorsque je choisis soldat, les soldats coutent 15pts taille au lieu de 20.

Une tel erreur dans un evaluation de stock pourrait mener à de grands gaspillage que tous, afin je l'espère, désirent éviter

Seigneur Vakrel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi un seigneur de même pas 1 tour vient nous parler de soldats ?

Irich
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai et si tu crée des soldats ou que tu en reçois , ils sont automatiquement déduit dans " Opération attendue " donc pas de mauvais calcule

Vakrel
Larbin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que, tout simpleemnt, il s'intéresse au fonctionnement de la galaxie.
(i.e. parce qu'il a fait une recherche afin de répondre au quizz des premiers pas).

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois, tu demandes l'avis du publique quoi !

Vakrel
Larbin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas vraiment, puisque je sais que la réponse est bel et bien 20.
Cependant le calculteur d'utilisation d'espace de la soute de mon commodore inscrit 15 lorsqu'on sélectionne soldat dans le type à calculer. Ce n'est qu'une petite erreur, un léger bug, une bagatelle quoi.

Disons que j'ai seulement été maladroit dans ma façon de présenter les choses. J'aurais simplement du contacter une agence de maintien informatique pour réparer les programmes de mon commodore. Je pensais seulement que le problème pouvait être universelle puis que la construction des commodores semblent avoir une seule et même origine ancestrale.

Bonne journée à vous tous Grand Seigneur,

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Où vois tu que le soldat occupe 20 espaces soute ?

Vakrel
Larbin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-commodore
-soute

sous nouvelle prévision il y a la case taille et la case calculateur de taille.

si on garde 1 dans quantité attendue et qu'on choisit soldat dans le menu déroulant, on obtient le chiffre 15 dans taille.

Or, il est écrit qu'un soldat demande 20 pts dans l'exemple juste à droite de cette case. De plus, dans les règles du jeux (qui sont téléchargeable à la page du login) on peut y lire qu'un soldat prend 20pts dans une soute).

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, j'ai envie de dire que l'explication n'est pas à jour.
Ça doit correspondre à "l'ancien" poids des soldats, parce que maintenant les soldats occupent 15 points en soutes et ne prennent que 2 points lors des téléportations téléporteur/dock. J'ai vérifié ;)

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je t'avouerai que je laisse généralement suffisament de marge dans mes soutes pour ne pas me soucier de ce genre de problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: