|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vakrel Larbin
 |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 13:16 Sujet du message: Bug |
 |
|
Bonjour à tous les seigneurs,
dans le calculateur de taille dans la soute de mon commodore, lorsque je choisis soldat, les soldats coutent 15pts taille au lieu de 20.
Une tel erreur dans un evaluation de stock pourrait mener à de grands gaspillage que tous, afin je l'espère, désirent éviter
Seigneur Vakrel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
| Pourquoi un seigneur de même pas 1 tour vient nous parler de soldats ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
| Ouai et si tu crée des soldats ou que tu en reçois , ils sont automatiquement déduit dans " Opération attendue " donc pas de mauvais calcule |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vakrel Larbin
 |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
Parce que, tout simpleemnt, il s'intéresse au fonctionnement de la galaxie.
(i.e. parce qu'il a fait une recherche afin de répondre au quizz des premiers pas). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
Je vois, tu demandes l'avis du publique quoi ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vakrel Larbin
 |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Pas vraiment, puisque je sais que la réponse est bel et bien 20.
Cependant le calculteur d'utilisation d'espace de la soute de mon commodore inscrit 15 lorsqu'on sélectionne soldat dans le type à calculer. Ce n'est qu'une petite erreur, un léger bug, une bagatelle quoi.
Disons que j'ai seulement été maladroit dans ma façon de présenter les choses. J'aurais simplement du contacter une agence de maintien informatique pour réparer les programmes de mon commodore. Je pensais seulement que le problème pouvait être universelle puis que la construction des commodores semblent avoir une seule et même origine ancestrale.
Bonne journée à vous tous Grand Seigneur, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
| Où vois tu que le soldat occupe 20 espaces soute ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vakrel Larbin
 |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
-commodore
-soute
sous nouvelle prévision il y a la case taille et la case calculateur de taille.
si on garde 1 dans quantité attendue et qu'on choisit soldat dans le menu déroulant, on obtient le chiffre 15 dans taille.
Or, il est écrit qu'un soldat demande 20 pts dans l'exemple juste à droite de cette case. De plus, dans les règles du jeux (qui sont téléchargeable à la page du login) on peut y lire qu'un soldat prend 20pts dans une soute). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, j'ai envie de dire que l'explication n'est pas à jour.
Ça doit correspondre à "l'ancien" poids des soldats, parce que maintenant les soldats occupent 15 points en soutes et ne prennent que 2 points lors des téléportations téléporteur/dock. J'ai vérifié ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
Je t'avouerai que je laisse généralement suffisament de marge dans mes soutes pour ne pas me soucier de ce genre de problème... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|