|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laouez Général 100% Rogusk

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 593 Localisation: --dans ma cuisine--  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 12:03 Sujet du message: ----CONVENTION EMPIRIUM---- |
 |
|
Salut à tous,
Après 114 tours d'éxistance que pensez vous d'organiser une convention EMPIRIUM de manière à se rencontrer ???
Cela pourrait êtres l'occasion d'organiser une sorte de table ronde pour les ameliorations des 2 games et voir même organiser des petits jeux qui apporterons des ressources ou des Technos etc... aux vainqueurs^^
Le tout autour d'une Bullget ou mieux une bonne HK bien fraiche et pour les plus sobres une menthe à l'eau (et oui les beaux jours arrivent il faut bien se raffraichir^^).
J'ai déjà participé il y longtemps à une telle convention pour un jeu auquel je jouais à savoir "NEMAK II" j'avais trouvé ça génial à l'époque !!
@ vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
Prévois un ring au cas où le RP ferait tâche d'huile sur le HRP ^^
Oui je suis pour, ce serait marant, rencontrer mes ennemis RP me fait grand plaisir.
Le problème c'est que si on sympathise tous on se tapera moins facilement dessus ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
ou alors on se tapera dessus juste pour le plaisir :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
Tu as du plaisir quand tu tappe sur les autres?
S.Sadik serait-il de retour? _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Se taper dessus ingame, à coup de canons j'entends ... Quoique des fois foutre une bonne branlée ça fait du bien aussi :D t'en que c'est pour le plaisir ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Kushulain a écrit: | Se taper dessus ingame, à coup de canons j'entends ... Quoique des fois foutre une bonne branlée ça fait du bien aussi :D t'en que c'est pour le plaisir ^^ |
Non, une branlée c'est toujours bon surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui vous la met (quoique on est parfois mieux servi(e) par soit même) Hum ok je dérive
En ce qui concerne la violence, ca dépend de votre taux de masochisme et de la manière dont votre corps libère des endorphines face à la douleur.
Pour les rencontres IRL yen a deja eut mais ne pas oublier qu'on est un peu dispersé sur ll'hexagone voire le globe pour certains. Mais c'est vrai que c'est sympa pour ceux qui y sont (Comme le concert de Bertignac auquel je vais assister ce soir a Londres) _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour ! Très bonne idée. Mais IRL, je préfère la HK à la Bullgète, qui a pour défaut de ne pas exister... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Avr 2009, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Voilà !!!
c'est exactement les reponses que j'attendais:
Comme j'ai déjà dis j'ai assisté à une convention du même genre et OUI c'est super de rencontrer les mec avec qui tu te tapes "in game" (surtout que les gens qui joue sont generalement des mec tranquil comme moi) et OUI ce jour là il y avait plusieur clans (tout du moin au debut)et c'est ça que j'ai adoré et à la fin les petit jeux organisé par le "MC" ont fait que tout le monde s'est rapproché et on a tous passé un très bon moment....
Pour la géographie il n'y a cas faire un référendum pour savoir où se passera la chose en fonction de la geo de tout le monde....
perso je trouve que Paris est le plus central et le plus accecible que tu sois de l'étranger(je pense à toi ganner^^ Easyjet 20 fuckin' quid^^ ) ou du reste de la France, mais c'est mon point de vue et je suis mobile(normal pour un pilote héhéhé)
Je met le HK au frais les gars !!!
PS TO change mon nom sur le forum STP je n'es jamais été le "Larbin de qui que ce soit"
PPS vous aussi vous pensez que Naheulbeuk est tout petit^^??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Laouez: c'est en fonction du nombre de messages ;) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 17 Avr 2009, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
ok !! très bien !! si je comprnds bien il faut que je reponde à tout les topics comme le font beaucoup^^!!!
Sinon TO t'en pense quoi de la convention ??? tu en serais???
@+ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|