|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Cessons de parler de guerre et parlons de PAIX. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Kowadipo a écrit: | Mais vous êtes tous capable de faire la même chose chez vous vous savez ? La guerre c'est à la portée de tout le monde, y suffit de se mettre sur la gueule avec son voisin, beaucoup, à ce stade, lachent l'affaire alors que c'est là que ça devient interressant. |
Cette déclaration passe en boucle sur notre holoforum public "rire et chansons" ! Hilarante leçon !
Vous qui avez cessé le combat pour vous réfugier au sein de la CCU, vous donnez des leçons d'acharnement guerrier, à mourir de rire, vraiment, merci, vous donnez bon moral aux troupes Brakiris.
Ne vous inquiétez pas, on suivra l'affaire et nous ne lâcheront rien, vous serez satisfaits.
Vous serez plus à l'aise dans les mâchoires du Grand Rox.
Lero Stratos
PS : Seigneur Exod, nous essayons de ramener de la stabilité mais en négociant avec le Seigneur Adama, une entité responsable ayant des valeurs communes, rien à voir avec les Jonctionnistes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Lero Stratos est sage de négocier avec le commandant Adama.
Peut être est-il le seul avec Logan à être digne de confiance dans des négociations dans la CCU. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 08:56 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | ...il le seul avec Logan à être digne de confiance dans des négociations dans la CCU. |
Merci pour moi Naheulbeuk.
Lors de notre précédent conflit, je pense que j'en ai pris plein les dents à la place de certains...Et avoir toujours respecté MA parole.
Effectivement, d'autres n'en non pas.
A bientôt.
PS: Lero, où en êtes vous avec Kowadipo ?
Contactez moi au plus vite SVP.
D'avance merci. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Je considère notre accord concernant la planète comme toujours valable, et je rassemble les troupes nécessaires. Ce n'est cependant pas une priorité pour moi, et ca prend donc du temps.
Ce n'est pas parce que je te considères comme le plus digne de confiance parmis les membres de l'ex-Scuderia que j'ai pleinement confiance en toi.
Citation: | Effectivement, d'autres n'en non pas. |
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 12:16 Sujet du message: ?, |
 |
|
Pourquoi n'aurais tu pas confiance en moi, Naheulbeuk.
J'ai toujours été réglo, avec tout le monde.
Et please arrete de palrler de LA SCUDERIA, cette alliance à été dissoute il y a maintenat 10 tours.
A+
Cordialement.
PS: Concenrant notre accord, je t'attends... _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |