Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Le Grand Rox a choisit.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes toutefois moins désagréable à lire lorsque vous faites un effort comme ici, et nous avons tous une meilleure estime de vous.
Si vous souhaitez obtenir le mépris de tous vos comparses malgrès tout, libre à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes ennemis me méprisent, mes comparses me respectent, c'est ainsi que je faisons mes choix.
Le miel que certains mettent dans les fioritures ne parviens pas à cacher la pestilence du fond de leur paroles.
Ne jugez pas les gens sur leur vocabulaire mais sur ce qu'ils ont au fond du pantalon, la diplomatie n'est pas faite que de salamalecs ridicules et de caresses dans le sens du poil (que le professeur à fort nombreux), on peu alterner tact et menaces, promesses et malédictions, amabilités et insultes. Les négociations entre Seigneur ne sont pas des goutés-dinettes pour bisounours facilement effarouchables, il arrive même qu'on en sorte fachés. Alors pourquoi perdre mon temps à cirer des pompes qui chercherons peut être à me botter les fesses ensuite ?

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les habitants de Nova ont souvent une bonne mémoire.
Rodrielle l'apprend aujourd'hui à ses frais. Certains devraient peut être en retenir la leçon...

Kowadipo

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Antarès,

Je ne sommes certainement pas l'habitant de Nova ayant le plus de mémoire, si je devons tirer une leçon de cette histoire, pouvez vous m'expliquer qui est cette Rodrielle ?
J'avons quelques ennemis féroces, heureusement quelques alliés féroces eux aussi, pas beaucoup de supporters , je vous le concedons, mais cette Rodrielle n'a rien à voir avec le Grand Rox ?
Une amie d'un des nombreux influents qui ne me tiennes pas en estime ?

Ou est ce une histoire personnelle qui vous lie à cette personne ?

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Rodrielle est une importante propriétaire de planètes dans Nova, une dame du monde, enfin c'est ce que nous pensions...
Par le passé elle s'est illustré de par ses discours insolents envers les diplomates de tout bords... Elle se sentait alors protégée par la grande distance qui la séparé de ces fameux diplomates.

Aujourd'hui elle a l'occasion d'observer que personne n'est invulnérable, et qu'un minimum de politesse évite bien des désagréments...

Ne voyez pas dans nos remarques de quelconques menaces. J'apprécie cet espace de discussion politique. La galaxie Nova a besoin d'une telle arène de joutes verbales. Et donc vous avez la possibilité d'exprimer votre désapprobation face aux paroles du professeur. Mais nous sommes nombreux à ne plus supporter les rustres qui pense que originalité rime avec vulgarité.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comprenez bien, nous ne demandons aucunement que des excuses soient présentées, non rien de tel. Ce que vous pensez de quiconque ne regarde que vous et à la limite l'interessé.
Simplement nous sommes las d'individus qui agitent fierement ce qu'ils ont dans la culotte, sans prendre en considération que leurs voisins sont certainements aussi bien lotis derrière force de verbe et de glaive car ma foi la nature en plus de les avoir dotés d'un organe pendant, elle les a gratifiés d'un organe pensant.

Kowadipo

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ayons je déja été vulguaire avec vous Seigneur Antarès ? Je n'avons point ce souvenir non plus.

Mes différentes rencontres avec nos voisins ont jadis prouvées que mes organes pensants fonctionnent aussi bien que mes organes pendants, je pourrions même dire que Dame Nature a eu la grace de m'en doter de plusieurs. Et sachez, cher Kushulain, que chargées de confiture, vos paroles sont tout aussi insultantes que les miennes, le sucre en plus bien sur.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et c'est là où je voulais en venir.
Les espèces pensantes auront toujours une bonne raison de ne pas s'aimer, de vouloir se faire la guerre, elles cherchent toujours à pousser les autres dans leurs derniers retranchement tant physique qu'intellectuel.
Les paroles insultantes lorsqu'elles sont sucrées ont le mérite de flatter l'intellect et de retenir le bras.
Les duels physiques ne se font plus par cause d'ire irritant l'hure du forcené, mais par nécessité, sans colère, avec efficacité.
Vous savez tous ça, je ne vous apprends rien, mais j'apprécie une joute verbale où les tempéraments sont contrôlés.

Kowadipo

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Point trop de sucre malheureux !
Ca pourri les dents et ça donne une haleine de cadavre, sans parler de la glycémie, pourquoi la franchise et l'honneteté devraient ils être déguisés ?

Il ne m'apprécie apparemment pas et le fait savoir sans aucun tact, alors que je n'avons jamais eu aucun contact avec lui, je lui répondons donc honnetement ce que je pense de son avis.
Vous avez, vous même ou Orwen, fait preuve de plus de subtilité et d'esprit, et je répondons donc avec d'autres mots que je sais aussi utiliser au besoin.

Si lui même ne mets pas de gants, je ne voyons pas pourquoi j'en mettrions.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La franchise et l'honnêteté déguisée n'en sont pas, je ne les déguise pas je les présente sous leurs meilleures jours.
Mais vous avez conscience que l'impact des mots dépends de leur tournure, et qu'il faut savoir s'adapter.
Je constate avec un plaisir non feint que vous êtes capable.

edti : des fois ya pas à dire j'écris comme un goret :)

Dernière édition par Kushulain le Mar 21 Avr 2009, 21:39; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: