Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Vaisseaux reçus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 16:56    Sujet du message: [réglé] Vaisseaux reçus Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
Shindor m'a appris que je faisais partie des comptes qui ont reçu des vaisseaux et c'est le cas. J''ai reçu 2 frégates d'un compte que je ne connais pas dans un secteur que je n'ai jamais visité et où tous les modules sont démantelés. Voici la partie de rapport concernée.

J'ai reçu d'autres vaisseaux mais ce sont de vrais dont qui font partie d'une stratégie. Donc ne les prenez pas pour des multi-comptes ;)

Citation:
- Mussafa Hel Salib vous a cédé le commandement du vaisseau 8069 en 187 / -84
- Mussafa Hel Salib vous a cédé le commandement du vaisseau 8099 en 192 / -85

Je ne connais pas ce Musafa et je ne veux pas de ses frégates ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 17:18    Sujet du message: Re: Vaisseaux reçus Répondre en citant Back to top

A cause de ce **** qui donne des flottes avec ses multis comptes , le tour de lundi est annulé.

Certain font vraiment tout pour tuer le jeu et ça donne vraiment pas envie de continuer.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 17:28    Sujet du message: Re: Vaisseaux reçus Répondre en citant Back to top

Du calme.

JudgeDol
Larbin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si Max a besoin d'un coup de main pour vérifier les multicomptes, je suis dispo car je ne supporte pas ces joueurs là ! Car je ne comprends pas leurs motivation...suis-je trop bête ? Surement...

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmmm. J'ai dit: on m'envois un MP pour réouvrir l'autre sujet si nécessaire.

@Judgedol: merci. Ce n'est pas l'ouverture de la chasse aux sorcières. Pour info, la seule chose qui "reste" à faire, c'est le ménage à cause de ces cessions. Ce qui demande bcp de taff pour Max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il a qu'a m'accorder , un grand nombre de cession de vaisseaux a ce tour , et je cède des vaisseaux a des novices.
Cela motivera les nouveaux joueurs , cela permettra de pimenter Nova en accélérant le développement des novices..

Keldria
Larbin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou plus simplement détruire les vaisseaux incriminés, ou encore plus simple on le laisse gérer, il devrait avoir des idées sur le sujet je pense!

Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exod a écrit:
Il a qu'a m'accorder , un grand nombre de cession de vaisseaux a ce tour , et je cède des vaisseaux a des novices.
Cela motivera les nouveaux joueurs , cela permettra de pimenter Nova en accélérant le développement des novices..

en voilà une bonne idée ça permettrai au plus jeune de refaire un peu leur retard..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: