Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] La Vérité si je mens !! (explications...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius attends, c'est pas la peine de tomber dans l'insulte gratuite.
De même Kowa, pas la peine de charrier.

On est entre adultes.

Ils ont fait une connerie grave ok.
Pour autant on peut accepter leurs excuses et leur aide si jamais ça peut servir.

Je dit on, je devrai dire Max.

Mais sinon pour l'histoire de société je crois que Max ne voudrait pas aller jusque là. Ce n'est pas le but recherché.

Ca reste un jeu et une partie de plaisir.
Si l'on ne peut plus faire confiance, ca ne sert a rien de flicer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait ils s'emmerdent, plus de comptes à gerer alors du coup ils causent...

Des familles sur Empi, et oui ! Freres, cousins, meme ma femme à pris un compte sur prima, des numero IP différents pour tous, des explications déja données à Max, mais forcément pour des fils uniques qui vivent chez papa maman ça ne peut etre que du multi...

Dernière édition par Kowadipo le Jeu 23 Avr 2009, 21:52; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wolfman, Adama : désolé, mais vous n'avez pas votre place ici.
Vous dites aimer le jeu, mais même après la boulette que vous venez de faire, vous continuez à aller dans le mauvais sens.
Vous jetez de l'huile sur le feu, vous restez arrogants, alors que le minimum serait de faire profil bas.

Vous vous faites conspuer par la communauté ? C'est bien normal !
Alors évitez de répondre, de vous défendre, vous avez bien mérité de vous faire engueuler un peu !

Pour avoir des responsabilités, il faut avoir de la maturité, être posé.
Savoir prendre sur soi, écouter, peser ses mots.
Ne surtout pas être impulsif, ne pas oublier de prendre un problème sous tous les angles, ne pas déroger aux règles.

Vous n'avez pas démontré ces qualités.
Ni dans votre coup d'éclat, ni dans cette discussion.

Et encore une fois, ce qui est dommage, c'est que tout cela aurait pu se faire sans colère et sans perte de temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wolfman a écrit:
Lol en E2 mon multi à pris 2 planétes qui était à l'autre bout de la galaxie pour la LS.
Effectivement en plus de 1 an on n'a pas cessé de vous attaquez allucinant comment on c'est servi de nos multis...

On parlait de maturité il me semble???^^

Alors ça évolu encore....

Au début:
On a jamais utiliser nos multis
Juste après:
Oui y'a eut une invasion...
Maintenant:
Y'a eut 2 invasions...

Je rappel la situation:
Il a créer un multi, a attaquer des possession LS avec.
Puis une fois que l'on a débarquer pour peter le multi, il a crier au scandale diplomatique IG via les messages alliance.
Puis une fois que l'on a complètement exploser le mec, il balance ces multis à tout va...

Etrange...

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez messieurs, on stop le flood, et on arrête d'alimenter les trolls.

Il faut maintenant penser à "panser" les blessures d'empi.

/me va faire un don allopass pour faire style je sers à quelque chose. :s

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius, laisse ca n'arrange rien tous ça.
Inutile d'en rajouter des couches et des couches pour ne rien dire.

Tout ce qu'on à faire, c'est soutenir Max et pousser le jeu dans le bon sens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colonel Tigh
Esclave

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et toi Kowadipo comme l'ancien Psychoreps, orgueilleux et agressif mais au final pour aucun résultat, comme quand tu as coulé les PNE par ta peur soudaine des "CANONS" de la LS.

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors pansons...

Moi je proposes quelques petits trucs:

Un delete ces multis et les comptes principaux
Un banissement des concernés...

Ensuite, l'ouverture d'un nouveau sujet sur les moyens que l'on peut utiliser pour lutter contre les multis.
Et voire des seigneurs "capable et non irresponsable" pour participer à cette chasse au multi

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius, je ne pense pas que refaire l'histoire et la comptabilité nous fasse avancer, merci ;).

De plus cela ne fait que dévier les discussions sur des points impossibles à vérifier et au final assez futils.

De manière générale, avoir des certitudes sur les motivations d'un autre est généralement une erreur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord , je propose que tout mes vaisseaux ailles à des jeunes seigneurs motiver par le jeu.

Cela ne nous fera pas perdre de temps , et donc on garde le tour de lundi (enfin j'espère hihihi)
Cela reboostera le jeu ainsi que les nouveaux joueurs.

Nova verra les jeunes seigneurs se développer rapidement ce qui donnera un peu de piment au jeu en permettant de donner de l'action au sein de la partie.

Qu'en dites vous?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: