|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Colonel Tigh Esclave
 |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
On s'excuse de notre action mais elle est quand même nécessaire.
On a sous-estimé ton ouverture d'esprit, on ne croyait que l'on pouvait te sortir que l'on avait réussi à créer 40 comptes.
Mais bon Narius qui défend son bout de gras pour son alliance et Kowa qui se croit sur un ring de boxe ca devient lourd. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Encore une fois Max désolé pour tous ces emmerdes suplémentaires sur empirium et bon courage pour la suite.
Pour les autres seigneurs jouant fair play continuez et bon courage,
Concernant les autres joueurs j'espére qu'un jour les multis seront suprimés. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
| Colonel Tigh a écrit: | | Et toi Kowadipo comme l'ancien Psychoreps, orgueilleux et agressif mais au final pour aucun résultat, comme quand tu as coulé les PNE par ta peur soudaine des "CANONS" de la LS. |
De la retenue.
De la maturité.
Du constructif.
Ah ben non ! Alors pas de responsabilités !
Stop à ces réglements de compte à 2 balles messieurs, merci ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
| Qui vient de supprimer son compte alors qu'il a les canons de la LS a sa porte ? Ne me parle pas de courage, à l'époque, j'ai pris 14 canons V2 sur mon Commo, j'ai perdu mon seul et unique croiseur complexe, alors oui j'ai fermer ma gueule !(ce dont tu devrais t'inspirer d'ailleurs). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
| Sorry Max, je file ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
| Exod a écrit: | Je suis d'accord , je propose que tout mes vaisseaux ailles à des jeunes seigneurs motiver par le jeu.
Cela ne nous fera pas perdre de temps , et donc on garde le tour de lundi (enfin j'espère hihihi)
Cela reboostera le jeu ainsi que les nouveaux joueurs.
Nova verra les jeunes seigneurs se développer rapidement ce qui donnera un peu de piment au jeu en permettant de donner de l'action au sein de la partie.
Qu'en dites vous? |
Pas d'accord.
Pourquoi les nouveaux devraient avoir un avantage par rapport aux joueurs arrivé 1 semaine avant ?
Non vaut mieu deleter tes vaisseaux.
Par contre, on pourrai provisoirement changer certaines choses:
Comme bloquer le dons de vaisseaux chez les nouveaux qu'ils puissent le faire qu'au bout de 10 tour.
Ou tout simplement conditionner ce don via une amélioration technologique |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
| Colonel Tigh a écrit: |
Mais bon Narius qui défend son bout de gras pour son alliance . |
Dernier message sur ce sujet.
Tu as vu ou que je défend mon alliance ? J'ai même pas demander de réparation et il n'y a rien à défendre.
Je parle de la LS car c'est mon alliance sur ce jeu, et donc que je sais se qui y touche. Je ne préfère pas parler de chose arrivé à d'autre alors que je ne les connais pas ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Colonel Tigh Esclave
 |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
En même temps en controlant une partie où je ne joue pas je n'ai pas de retenue à avoir puisque je ne parle pas au final.
Et puis entre kowa et moi c'est une hostilité RP presque IRL vieille de la PNE ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Ouai ben je sais pas , je fais ça pour qu'on est le tour de lundi.
Je suis prés a payer les 70 transferts de ma poche. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
| Colonel Tigh a écrit: | On s'excuse de notre action mais elle est quand même nécessaire.
On a sous-estimé ton ouverture d'esprit, on ne croyait que l'on pouvait te sortir que l'on avait réussi à créer 40 comptes.
Mais bon Narius qui défend son bout de gras pour son alliance et Kowa qui se croit sur un ring de boxe ca devient lourd. |
Non elle n'était pas nécessaire, pas sous cette forme.
Quand on vient emm... les gens, faut bien s'attendre à avoir quelques retours peu sympathiques.
On va non plus vous envoyer des fleurs.
Surtout que vous vous y prenez particulièrement mal (vos excuses tiennent en 3 mots pour toi, 3 lignes pour Wolfman, alors que vos piques font des dizaines de lignes).
Je vais éteindre l'ordi.
Vous pouvez continuer à vous étriper.
Mais je préférerais que vous alliez vous défouler ailleurs.
Pour la simple raison que si vous en écrivez des tonnes ce soir, je serai obligé de tout lire demain, et je perdrai encore plus de temps.
Donc si vous voulez m'aider, n'écrivez plus ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |