Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Le Grand Rox a choisit.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La hure hurle et hue. A l'heure ou l'erreur irrite et irrigue l'ire de l'hydre, l'allure est dure et heurte.
Capable ou pas, passons, le passé réapparait et les mêmes mots m'amusent et m'usent...

Un temps pour la colère, un temps pour l'efficacité, et si la premiere servait la seconde ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc en bref, la Scuderia n'a pas vraiment évolué, vous n'avez pas vraiment changer d'image, vous ressemblez toujours à un alligator.

Et oui un alligator, grande Gueule, mais court sur patte.

Bah cela me diverti quand même un peu.

Et vous allez attaquer qui prochainement ???
Le nain fera partie de vos futurs victimes ???

Non c'est juste pour savoir où je devrais poser mon siège pour ne rien rater du spectacle.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur serpent !
Capable (lui aussi) de se désarticuler pour ouvrir une large gueule et avaler des proies plus grosses que lui et qui à défaut de courte pattes ..... rampe !

La Scuderia n'est plus (ils en ont rêvé, Adama l'a fait), la guerre non plus.
Le Seigneur Nain ne craint plus rien de nous, certains pourraient s'en inquieter, il faut bien nous occuper.
Prenez votre siège, seulement c'est l'entracte.
Peut être jouerons-je un peu de pipeau afin de vous charmer, de vous dresser et ainsi vous permettre de voir plus loin que le bout de votre nez.

Et quelle est donc cette manie de réclamer un siège pour assister aux conflits vu de l'extérieur ? Vous me faites penser à ces voyeurs , qui matent car ils ne peuvent pas. Méfiez vous que le prochain stade de votre névrose ne soit l'exhibitionnisme de vos canons devant les Premiers Pas...
Tetsuda serait furieuse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok d'accord j'avais bien compris que la Scudériat n'existait et que vous avez fondé un nouveau culte etc....

Mais bon c'était pour faire revenir le bon vieux temps, rappeler de bon souvenir, ces belle joute verbale sur le forum etc...

Mais bref, passons.

Sachez que en matière de combats, je n'ai rien à apprendre de personnes, j'ai réussi à tenir tête au plus puissant de cette galaxie et même à les faire trembler, alors c'est pas un petit canonnier de seconde classe qui va m'apprendre ce qu'est le combat et commencer à me faire la morale.

Je suis actuellement dans une alliance commerciale et neutre, ce qui signifie donc que je ne peux pas attaquer qui je veux.
Donc il faut bien que j'occupe mon temps libre, comme la BBC n'a plus d'agresseur et que les planètes rebelle deviennent inexistante là où je me trouve, il faut bien passer le temps.
Car voyez vous, je ne suis pas ceux qui attaque tout ce qui bouge, et je n'ai qu'une parole.
Mais regarder un petit combat entre 2 seigneurs, n'est pas pour me déplaire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum