|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:26 Sujet du message: Sabotage du jeu |
 |
|
6 joueurs ont délibérement saboté le jeu.
En utilisant des faiblesses du jeu.
Le soi-disant but : faire prendre conscience à l'équipe de ces faiblesses.
Il y avait d'autres moyens. Comme la discussion par exemple.
Ils pouvaient me dire : "regarde, on a fait tel truc et ça ne s'est pas vu".
Ca aurait largement suffit.
Mais ils ont choisi de mettre la pagaille dans le jeu.
Le meneur de tout ça s'est déjà adressé à moi par 2 intermédiaires.
Ca suffit.
Si tu as quelque chose à ME dire, tu m'envoies un mail.
C'est tout.
Je suis d'accord sur le fond : il y a des choses à améliorer sur le jeu.
Mais je déteste la forme : c'est un sabotage, une attaque, une agression, que je prends de façon très personnelle. Je suis écoeuré.
Passer du temps à faire un jeu gratuit (GRATUIT !) pour se faire ch... dans les bottes comme ça ! Comme s'il n'y avait que ce moyen pour se faire entendre, comme si j'étais un type fermé à tout dialogue !
Maintenant je vais devoir me taper des heures pour clarifier tout ça.
Et j'avais un peu autre chose à faire !!!!
Pour le reste de la communauté des joueurs, voici les conséquences :
- le tour de lundi sera annulé, pour que j'ai le temps de traiter cela calmement et efficacement
- une chasse aux sorcières est en cours : je vérifie un maximum de choses, et je serai sans pitié pour les joueurs soupçonnés de tricherie
- le développement de la nouvelle interface, la validation des nouvelles galaxies sur Prima (qui permettra de reprendre les inscriptions) sont stoppés net
- votre webmaster est très énervé, et donc moins courtois par mail ; vous excuserez mes phrases sèches et directes dans les prochains jours
Je suis désolé des désagréments que cela occasionne.
J'invite les joueurs qui disposent d'informations importantes sur des actes de tricherie à me les communiquer.
Oui c'est un appel à la dellation, mais je n'ai pas 500h à passer sur ces histoires sans aucun intérêt.
Merci à tous ceux qui n'ont rien à voir avec tout cela et qui soutiendront le jeu ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir bonsoir, :)
Bon, moi je n'étais pas là lorsque Wolfman s'est déchaîné sur tous le monde et pourtant il y a une phrase qui m'a profondément écœuré comme toi, Max.
Wolfman a perdu la guerre contre la LS. Ca c'est du rp et ça date d'il y a très longtemps. D'ailleurs à l'époque, un tout nouveau compte a été créé juste à côté de ma capitale et a de suite envahi avec 90 000 soldats (pour un nouveau!). Le compte a ensuite été détruit par moi et c'est Wolfman qui m'a répondu. Double-compte ... depuis longtemps :)
Mais voilà, aujourd'hui, Wolfman dit ceci (en résumé)
Citation: | On a perdu la guerre contre la LS mais qu'est-ce que vous voulez? On ne peut pas lutter contre des types qui jouent 2 ou 3 comptes chacuns. |
Bordel ... Quand je pense que nous avons été jusque 14 comptes actifs. Quand je pense que chacun des membres de la LS parle de lui-même, a une histoire (nous avons un canadien et une néo-calédonienne à la LS). Quand je pense que sur Prima, nous sommes une pauvre alliance de 5 membres qui tentons indéfiniment d'atteindre le 10e de la VB pour pouvoir au moins leur dire bonjour...
J'annonce donc que derrière chacun des membres de la LS se cache un joueur en chair et en os. Oui il y a des amis irl derrière qui analysent les cartes et les combats ensemble certains soirs avant le tour. Oui lorsqu'un seigneur va au combat il donne tout ce qu'il a à un autre pour pas se faire détruire. Mais l'alliance est authentique. Et je peux vous dire que j'ai amené sur Nova des dizaines de joueurs, même s'ils ne sont restés que 2 mois.
Il est tellement simple de créer un autre compte. Nous ne l'avons pas fait. Et c'est toute la reconnaissance qui nous est portée. Et ça, c'est profondément écœurant. J'ai envie de dire "Qu'est-ce qu'il en sait, ce nain?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais peut-être qu'en passant à un jeu payant nous pourrions limiter ce problème de multi-compte.
Serait-il possible de le tester sur une des deux parties ou d'envisager la création d'une troisième partie sur une carte plus petite ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 03:07 Sujet du message: |
 |
|
La philosophie de max avait été de garder cela gratuit et de compter sur les dons. [Automodération ON] Je trouverait dommage de renier à cause de 6 imbéciles. Bon après la pérénité de ce système économique est un autre débat. Quand on voit les conséquences des actes de personnes qui prétendent vouloir faire avancer le jeux, c'est décevant. [Automodération OFF]
Apres Max je voudrait te dire, et je suis sur qu'on est nombreux dans mon cas, que je comprend ta colère et ton dégout, je les partage même. Il y a aussi dans cette communauté une grande majorité qui apprécie ton travail ton dévouement a ce jeu et qui ne te remercieront jamais assez pour ce que tu a fait. C'est bizarre quand je dis cela, ça me parait en deçà de la réalité et pourtant, je voit pas d'autre tournure.
Tout ca pour dire Max, Perd pas la flamme!!!!!!!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 07:56 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max pour ce formidable jeu.Ne perds pas courage pour quelques abrutis donneurs de leçons qui ne sont pas capable de faire le centième de ce que tu accomplis chaque jour pour notre plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 10:05 Sujet du message: |
 |
|
Que rajouter à tous cela Max ? Comme le dit Ganner les phrases sont toutes bêtes mais tu nous donnes du plaisir et ça, ça n'a pas de prix et si on ne te dit pas suffisamment merci et si on te harcèle avec nos questions c'est parce que tu as réussi à nous captiver, ce que tu as fait est super et je suis reconnaissante pour tout ça et je ne suis pas la seule ...
Çà fait peut-être fleur bleue mais MERCI MAX ! Et pour le reste, désolée ... pour eux ! Qu'ils deviennent très vite un mauvais moment qu'on racontera aux jeunes seigneurs comme mauvais exemple...
Yahouéti seule monocompte de Nouvelle Calédonie ... _________________ SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que dans tout ça, seule Yahoueti y a pensé: remercier Max :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laouez Général 100% Rogusk

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 593 Localisation: --dans ma cuisine--  |
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
"Dans la vie il y a des choses qui ne s'achètes pas pour tout le reste il y a EuroCard-MasterCard"
un grand MERCI" à Max |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
Enfin, rien ne t'empeche de l'utiliser pour empirium, ta mastercard _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
En effet merci Max pour tout le temps que tu passe pour nous faire ce super jeu .
C'est domage que le post " la verité si je ment " est verrouillé , j'aurais aimé y faire un commentaire personel , je me permet de le faire ici . J'ai cru comprendre que vos attaque et vos dons étaient uniquement destiné a ceux qui ont un multi . J'ai recu des tirs et j'ai perdu un vaisseau , mais je vous assure que je n'ai jamais eut plusieurs comptes . Mon empire je l'ai bati dans le jeu , a faire du marchandage avec beaucoup de personnes , et que je n'ai jamais eut un compte fictif ( ou un compte que l'on m'aurais donné ) pour me faire progresser . Vous avez tout faux . Et je suis certain que votre théorie sur les multicomptes est toute aussi fausse . Il n'y a pas que 60 joueurs sur nova , et j'espére que max nous annoncera que les seuls tricheurs qu'il y avait c'était vous .
Ne demandez pas pardon seulement a Max , mais a tous les seigneurs de la galaxie . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |