|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keldria Larbin

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Yahoueti les Cinq ne viennent pas de la terre mais de la 13 ème colonie qui ressemble à la Terre.
Sans la technologie PRL ils ont mis des années à rejoindre les 12 colonies. Leur but : éviter que le cycle de violence entre les cylons et les humains dans les 12 colonies se reproduise, mais il se sont fait attraper par une de leurs créations qui leur à effacé la mémoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Oulala, ganner tu as un peu de retard. L'épisode final est sorti il y a quelques temps deja :)
C'est vrai qu'il rend un bel hommage à la série. L'objectif a beau être annoncé depuis longtemps on reste tout de même surpris par cet épisode.
En bref, c'est une très bonne série ! _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
euh, j'ai posté ce message dans les 5h apres sa diffusion au US. A part ca je voit pas ce que t'appelle par en retard _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Au temps pour toi ! j'ai mal lu le premier message. Je pensais que tu l'avais posté il y a 4 jours et non le mois dernier. :) _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
ya pas de mal.
Techniquement, je l'ai pas vu live au moment de sa diffusion a la télé mais sur un site de streaming donc oui j'était en retard _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Moi je me suis arrêté a l'épisode ou il arrive sur terre.
Il se passe quoi après? _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Avr 2009, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Regarde la série et tu verras ce qu'il se passe. _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 05:53 Sujet du message: |
 |
|
Oui il vaut mieux que tu le découvres par toi même ... Mais ça vaut le coup ... _________________ SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
Elle n'est pas encore sortis en DVD et en télécharger j'ai pas tellement cherché. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 26 Avr 2009, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
regarde sur les sites de streaming ou télécharge les. Tu va pouvoir attendre pour les avoir en francais de manière légale. Dans le meilleur des cas, ils ne seront diffusés en france que l'année prochaine _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood
Dernière édition par Ganner Rhysode le Dim 26 Avr 2009, 14:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |