Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Sabotage du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bon faut pas exagérer, ya eut qu'un seul tour de raté. Max a dit que ce tour serait bon, donc ca sera le cas.
C'est pas comme certains d'entre nous, il a une vie lui

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne fais que commenter la réalité.
Le nombre de joueur diminue fortement (il y a peut-être des multis de adama), l'activité du forum aussi.

Pas besoin de se montrer agressif.

Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Tout le monde a été touché, et je pense que la Scuderia a elle aussi beaucoup souffert (je profite pour régler les pendules : je ne soupsconne absolument pas la scuderia de tricherie, ils ont seulement été aidé par des tricheurs), car ayant sur les bras une guerre (fini maintenant), une alliance sectiste, et des relations diplomatiques déplorables avec leurs voisins et n'ayant plus de soutien (officiel en tout cas)...

Merci de ta compassion Naheul, mais je vais répeter car tes oreilles doivent être trop prés du sol pour avoir captées la premiere version.

Les seuls aident reçues de Adama and Co sont les flottes qui seront détruites ce cycle par Max. Alors on a pas été plus aidé par des tricheurs que toi par le panthéon nordique ....

Pour nos relations avec nos voisins, ça ne nous change pas de d'habitude, toi par contre tu es bien isolé avec un Commo en ruine pour te montrer aussi "cynique".

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas eut que des flottes de cédées par Adama and co , mais aussi des planétes .
En ce qui concerne le retour en arriére , l'annulation de coups de canons en plus des dons est plus logique , et si dire que tout a été fait par un événement aléatoire galactique et pouvoir ainsi le justifier Rp , ca serait encore plus du n'importe quoi . Il n'y a aucune explication RP a donner sur des actes de tricheries .
Max va annuler les mauvais coups , faites lui confiance , tout va rentrer dans l'ordre et nous reprendrons notre partie là ou elle s'est arrétée .

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo, je te prierai d'être moins incisif, ce n'est pas un forum Rp ici.

Mon commodore était là pour réparation, et il n'a plus de raison d'être là, donc il va évacuer, ne t'inquiètes pas pour ca.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Doucement tout le monde. Evitez les hors-sujet, et surtout les règlements de compte liés aux jeu. C'est interdit, en plus d'être idiot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

alors y a t'il des news à moin de 30 heures du tour???

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu mets la pression là :)

Non , pas encore de news ;)

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y aura pas de retour en arrière.
Je ferai du ménage manuellement.
Vous pouvez terminer de passer vos ordres, ils seront traités demain soir.
S'il le faut, on peut ajouter 24h supplémentaires.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veux qu'on t'envoie les dégâts effectués et a réparer ou tu va juste parcourir la liste des actions des seigneurs multis et faire le ménage?

Réincarné en dieu du flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: