Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Explications ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:22    Sujet du message: Explications ??? Répondre en citant Back to top

Salut à tous ,

Quelqu'un paourrait m'éxpliquer l'arrivée de tout ces nouveaux seigneurs le 14/05

TO ???
MAX ???
Anybody???

Ne me dites pas que c'est...J'en sais rien justement...Mais j'aimerais bien le savoir....

????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue j'ai tiqué aussi. Ça fait un peu beaucoup quand même... Enfin qui sait peut être que quelqu'un a beaucoup d'amis ou quelque chose dans le genre...

Pryrates
Animal de compagnie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pendant le temps où Max faisait le ménage des multi, toutes les inscriptions avaient été mise en attente. Ca doit être du à la validation de tous les seigneurs qui était dans la file d'attente.

Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ce que je me dis mais je préfère demander...

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1- les inscriptions avaient été verrouillées par Max depuis l'histoire des multicomptes
2-j'ai relancé celles-ci maintenant
3-le serveur donne une arrivée aléatoire dans un secteur, et par défaut là où il y a des planètes rebelles.

Voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

me voila rassuré TO merci et bon courage avec tout ces nouveaux...

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nouveaux , ne veut pas dire que ce ne sont pas des multis.
Faudrait faire une vérification par rapport aux IP des seigneurs ayant triché , comme Adama ou Wolfman , pour voir si ce ne sont pas eux.

Car j'ai pas envie de me faire attaquer par un nouveau multis de adama ou wolfman dans 10 tours.Et ce serait bête de détruire un nouveau le premier cycle de son apparition si ce n'est pas un multi.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exod a écrit:
Nouveaux , ne veut pas dire que ce ne sont pas des multis.
Faudrait faire une vérification par rapport aux IP des seigneurs ayant triché , comme Adama ou Wolfman , pour voir si ce ne sont pas eux.

Car j'ai pas envie de me faire attaquer par un nouveau multis de adama ou wolfman dans 10 tours.Et ce serait bête de détruire un nouveau le premier cycle de son apparition si ce n'est pas un multi.

Adresse IP: ne veux rien dire. Particulièrement quand tout le monde utilise une box avec routeur.

On peut arrêter de parler multis pendant une semaine entière svp?

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est faisable.
Mais c'est regrettable de devoir détruire ou chasser un nouveau seigneur au moindre doute.
C'est vraiment con d'en arriver la.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui t'a demandé de le détruire? Je rappelle que les nouveaux sont sous protection HRP de Tetsuda.

Attaquer quelqu'un, soit c'est par défense, soit dans le cadre d'un RP.

Les nouveaux inscrits existent sans être forcément des multis. J'ai passé des dizaines d'heures avec KT et Max a référencer Empi un peu partout, à faire des échanges de bannières avec d'autres sites, à essayer de le faire tester par des revues ou sites de jeux.
Et ça ramène quand même quelques joueurs.

Il y a beaucoup de comptes d'un coup parce que tout simplement les inscriptions étaient closes depuis un mois.

Enfin, en temps normal, il y a dix inscriptions sur Nova/semaine. Toutes ne sont pas validées (nom trop HRP et pas de réponse après la relance à ce propos, ou joueurs qui finalement ne veulent plus participer).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: