Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Fin de la F.A.N

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 11:45    Sujet du message: Fin de la F.A.N Répondre en citant Back to top

Buenas tarde seigneurs de Nova,

Je vous annonce que l'Orbe de Tanaka redevient une entité indépendante. En effet, la F.A.N n'étant plus, nous retournons à nos propres activités.

Je regrette profondément une incompréhension vis à vis de ce projet. Mais c'est sans doute ma faute.
L'idée était de faire un projet équivalent au HCG, projet de paix unniversel mais avec les débats interminables en moins pour la F.A.N.

Bref, la paix dans cette galaxie n'est pas pour tout de suite dans cette galaxie et cela m'attriste mais je suis confiant et peut-être qu'un jour, nous y parviendrons .
Je suis peut-être d'un naturel trop naïf mais j'aime avoir la volonté d'y croire.

Mes seigneurs, la F.A.N a au moins permis à l'Orbe de Tanaka d'étendre ses contacts, ses relations commerciales.
Nous avons fait connaissance avec des hommes de parole, d'honneur, de valeur et je leurs témoigne encore mon respect ainsi que mon amitié pour certains et espère que nos chemins se recroiseront bientôt.

Seigneurs de Nova mes respects,

Ensemble !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum