Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'Orbe de Tanaka recrute.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel amabilité, vous qui détruisez des commodores en pleines négociations...

Les seigneurs engagés dans la guerre se sont engagés volontairement, de leur plein gré, sans obligation aucune. Ne parlez pas de ce que vous savez pas.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ojoman
Animal de compagnie


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 19

 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que "jeune seigneur de l'Orbe", je me sens un peu obligé d'intervenir dans ce débat pour apporter mon point de vue :

Oui, c'est en connaissance de cause que nous avons soutenu, au moins moralement si ce n'est militairement, l'entrée en guerre de notre alliance par le truchement de notre chef El Cascador.

Cela dit, et afin d'éviter de polluer Nova avec un surplus de poussière de vaisseaux atomisés, nous avons pris l'initiative de parlementer avec l'ennemi. Cela a permis de conclure à une trêve négociée dans le secteur de Beijing.

En cela je remercie

- Les membres de la scuderia qui ont laissé une porte ouverte à la négociation. Beau geste de magnanimité !

- L'équipe dirigeante de l'Orbe, et tout particulièrement El Cascador, qui nous a laissé totale carte blanche pour mener à bien cette négociation. Cette confiance en de jeunes seigneurs non endurcis à la dure réalité de Nova nous honore !

- Mon concepteur, sans qui tout cela n'aurait pas été possible...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Orbe de Tanaka recrute, oui vous avez bien lu, l'Orbe de Tanaka RECRUTE !!!

Seigneurs de tout horizon, pour peu que vous ayez un certain sens de l'honneur et de l'entraide,vous êtes les bienvenus au sein de notre alliance.

Par conséquent,n'hésitez pas à postuler !

Ensemble !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Orbe de Tanaka est fière de vous annoncer qu'elle recrute toujours !

Nous sommes désormais nombreux, chacun y a sa place, chacun y a un rôle, chaque avis compte au sein de notre alliance.

Nous recrutons des seigneurs de tout horizon quel que soit leurs vocations.
Toutefois, un certain sens de l'honneur est exigé ainsi qu'un esprit de solidarité.
Nous recrutons sans limite d'ancienneté car les jeunes seigneurs sont l'avenir de notre belle alliance !

Si vous pensez répondre à ces critères, qu'attendez-vous ?

Contactez-moi !

Ensemble !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ojoman
Animal de compagnie


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 19

 MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors comme ça Môssieur El Cascador est trop occupé pour s'occuper du recrutement de l'Orbe ? Soit disant que Môssieur serait acqaparé... Akaparé... euh... pris par l'organisation d'un banquet ?!

Eh bien je profite de cette occupation pour effectuer un putch sur le poste de recruteur de l'alliance !! He he he... A partir de maintenant c'est à moi qu'il faudra adresser vos demandes pour entrer dans l'Orbe de Tanaka, NA !
Et attention ça ne rigole plus, les critères d'entrée sont drastiques à partir de maintenant :

Nous recrutons des seigneurs de tout horizon quel que soit leurs vocations.
Toutefois, un certain sens de l'honneur est exigé ainsi qu'un esprit de solidarité.
Nous recrutons sans limite d'ancienneté car les jeunes seigneurs sont l'avenir de notre belle alliance !

Voilà !
Et n'hésitez-pas à me contacter pour de plus amples informations....

OJO-man
Chargé du Recrutement de l'OT et des Tractations Externes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde,

Je suis ailleurs et voila qu'on profite d'un moment d'inattention pour se faire putcher ?

Et bien je députch Ojoman! AH ! Nan mais fallait pas me provoquer ....

Donc, nous disions que l'Orbe de Tanaka, cette alliance dont vous avez déjà entendu parler, recrute.

En effet, l'une des plus veilles alliances de cette galaxie ne cesse de chercher des nouveaux membres capables.
Les critères toujours sont toujours aussi drastiques .

Ainsi, nous recrutons des seigneurs de tout horizon quel que soit leurs vocations.
Toutefois, un certain sens de l'honneur est exigé ainsi qu'un esprit de solidarité.
Nous recrutons sans limite d'ancienneté car les jeunes seigneurs sont l'avenir de notre belle alliance !

Vraiment drastique comme conditions n'est-ce pas ?!

Et...?

Bon, je dois encore m'occuper de Môssieur le putcheur, il n'a pas l'air d'avoir compris la dernière fois...

Contactez-moi ou Ojoman si vous êtes intéressé.

Ensemble !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ojoman
Animal de compagnie


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 19

 MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Schchchuuuut... l'est pas là El Cascador ?!... Je passe en douce parceque l'est plutôt énervé le chef... he he he...

Bon c'est pas tout ça mais nous recrutons toujours, nous !

Vous êtes tentés par une vie trépidante et aventureuse ?
Vous préférez la vie calme d'un fermier planétaire ?
Vous souhaitez vous lancer dans la spéculation sur les prix du pyroven ?
Vous n'avez aucune espèce d'idée mais une chose est sûre : vous aimez les brocolis ?

Quel que soit votre choix, nous vous accueillerons avec joie et vous soutiendrons dans votre projet !

Rejoignez donc l'Orbe !

OJO-man
Chargé du Recrutement de l'OT et des Tractations Externes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ojoman
Animal de compagnie


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 19

 MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà une multitude d'entités se sont présentées aux portes de l'Orbe, Et nous avons du mal à fournir pour prendre en charge une telle quantité de nouveaux arrivants !

...

Hum... euh oui bon en fait ils sont 2.

...

Mais ce sont des membres de valeur ! Et c'est avec joie que nous les accueillons en notre sein !

Vous aussi rejoignez-nous !

OJO-man
Chargé du Recrutement de l'OT et des Tractations Externes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ojoman
Animal de compagnie


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 19

 MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entités de Nova, sachez que l'Orbe de Tanaka recrute toujours et encore !

Oui, oui, je sais, cette annonce peut paraitre répétitive... Elle l'est en fait. Effectivement si je veux toucher du temps de cerveau disponible (pour ceux qui en ont un... ou plusieurs d'ailleurs), je me dois de marteler le message.

Bon, quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

OJO-man
Chargé du Recrutement de l'OT et des Tractations Externes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde senores de Nova,,

Je reprends les rênes du recrutement .

Pour commencer, je dois vous annoncer une nouvelle surprenante : NOUS RECRUTONS !

Oui, c'est vrai que ca peut être assez impressionnant lorsque l'on y est point habitué !

Aussi, considérant cette formidable annonce que je viens d'énoncer (n'y voyez surtout aucun jeu de mot foireux...), je retourne à mon QG.

J'oubliai, si vous êtes ne serait-ce qu'un tout petit peu curieux,voir qui sait ?
Intéressé par cette annonce, alors je vous encourage à me contacter.

Seigneurs de Nova mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum