Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La Sainte Croisade
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 00:03    Sujet du message: La Sainte Croisade Répondre en citant Back to top

Seigneurs de Nova!

Des preuves ont été apportées et le temps de l'inaction est fini.
A présent, le temps de la Croisade commence.

Le Seigneur Exod est déclaré impie et sa présence sera purgée par le feu.
Tous ceux qui se rallieront à lui partageront sa damnation.

L'Hérésie sera rayée de l'Impérium!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Irich
Affranchi

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Irich, se rallie au Seigneur Exod .

Que la tromperie, vous menez en enfers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vakrel
Larbin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 02:07    Sujet du message: Re: La Sainte Croisade Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Seigneurs de Nova!

Des preuves ont été apportées et le temps de l'inaction est fini.
A présent, le temps de la Croisade commence.

Le Seigneur Exod est déclaré impie et sa présence sera purgée par le feu.
Tous ceux qui se rallieront à lui partageront sa damnation.

L'Hérésie sera rayée de l'Impérium!

Est-ce que ces preuves seront affichées publiquement ?

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Sangha rejoint cette croisade en tant qu'Ami du Culte, mais au surplus pour raisons personnelles : tromperies, arrivisme, individualisme et pressions répétées n'ont que trop durées.
Si encore il n'y avait que le Sangha de concerné, peut être la solution de tolérance aurait elle encore pu être appliquée ; mais nombreux sont les seigneurs qui ont été lésés. En notre nom et pour ceux qui ne peuvent pas se défendre, le Sangha prend les armes.

Quant aux preuves, seigneur Vakrel, je pense que les plus criantes sont celles qui viennent des témoignages des seigneurs concernés. Ayant moi même fait l'erreur d'accueillir Exod dans mon ancienne alliance, je peux peut être éclairer un tant soit peu votre lanterne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur est un séïde du Mal et partagera le sort dévolu à ces impies.

Le Culte remercie le Seigneur TsongKapa Zangho de sa participation et invite tous les Seigneurs qui le désirent à gagner l'amitié des Croyants et de l'Exilé par la Croisade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les monastères dédiés au culte présent dans les secteurs BBC ont été pris par nos forces de sécurité et tous les partisants du culte ont étés enfermés dans nos geôles. Ils seront exécutés si la menace du culte se précise.
La BBC a perdu une capitale et Exod n'est que votre premier objectif. Vous déguisez votre attaque envers une alliance qui n'est plus et dont tous les membres sont venu sur notre alliance, la BBC. Vous ne revendiquez pas l'ex-tr, vous attaquez la BBC, vous seigneurs de la Paix ? Exod n'a jamais été une menace pour vous, et vous le savez. Vous voulez le faire passer pour quelqu'un de mauvais alors que c'est quelqu'un de formidable. Il est ambitieux et courageux et il tient ses engagements.
Vous dites que dans votre ancienne alliance il n'a pas été correct avec vous. Moi je dirais que se sont tous les membres de l'ex-Tr qui n'ont pas été correct avec vous, car ils sont tous venu à la BBC, sans exceptions. C'est peut être parce que vous les considériez trop comme les pantins de votre politique.

Nous avons été au courant de certains projets et le fait que la TR fusionne avec la BBC a fait changer vos plans d'attaque envers nous. On était devenu trop important. Mais en quoi on vous génait ? Militairement ? Je ne pense pas que l'alliance marchande BBC, qui agit pour la paix dans tous les conflits de la galaxie soit une menace. Non, ce que je pense c'est que ça vous gène que la BBC ait réussie à devenir la plus prospère alliance de la galaxie et Exod n'est que le premier acte de votre conquête.
Je savais aussi Exod engagé à protéger la zone de hertje. Regardez comment vous traitez vos alliés! Sans sommations , sans alerte sur son engagement , vous lui sautez dessus sauvagement. C'est comme ça que le Sangha nous propose une solution de tolérance ? En cautionnant les agresseurs de la BBC ? Je vous savais sage mon cher tsongkapa zango, et je croyais en vos valeurs. Vous me paraissiez plus grand avant.
Donc la BBC gardera la tête haute et nous invitons tous les seigneurs de la galaxie qui veulent venir défendre les valeurs de la liberté à venir nous rejoindre pour repousser les envahisseurs qui nous ont agressés.

Modération : Un peu de respect pour vos modérateurs. Une simple relecture ferait disparaître la moitié des fautes relevées, relevant plus de la faute de frappe pour la plupart !

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si la BBC se rallie a l'infidèle Exod elle en paiera le prix.

Brandissez votre bannière de la liberté mais tous verront le sang qui la tache, le sang des guerres et des seigneurs brisés par la BBC depuis le début de son ascension.

Exod a trempé dans bien des conquêtes sanglantes mais ce n'est qu'un de ses péchés.
Masquez vous derrière toutes les belles causes du monde, impies, votre souillure tachera encore plus et vous étendrez votre malfaisance.

Vous êtes au-delà de toute rédemption.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On fait attention à l'orthographe, on saute des lignes pour que le message soit lisible, et on met des points et des majuscules. Prochaine fois, c'est le sujet qui sera verrouillé. Merci d'éditer vos messages en conséquence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a jamais exclu Exod de la BBC , de quel ralliement vous voulez parler ?
Vous êtes allé au delà du règlement de compte à propos de l'engagement d'Exod envers la zone de Hertje, ne prenez personne pour un idiot, c'est vous qui nous agressez, ne nous faites pas passer pour des tirants. Personne n'est dupe.
Et je vous rappelle qu'en attaquant Exod, vous n'avez pas respecté le PNA qui avait été signé entre la Tenuki et la BBC. Respecter un tel accord est s'engager sur l'honneur.
Elle est belle votre spiritualité.

Modération : (c'est pas tetsuda qui parle) T'as pas édité le message précédent...
Reste tout de même des fautes facilement contournables.

Dernière édition par Grand Gouverneur le Jeu 11 Juin 2009, 17:51; édité 1 fois

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Si la BBC se rallie a l'infidèle Exod elle en paiera le prix.

Brandissez votre bannière de la liberté mais tous verront le sang qui la tache, le sang des guerres et des seigneurs brisés par la BBC depuis le début de son ascension.

Exod a trempé dans bien des conquêtes sanglantes mais ce n'est qu'un de ses péché.
Masquez vous derrière toutes les belles causes du monde, impies, votre souillure tachera encore plus et vous étendrez votre malfaisance.

Vous êtes au-delà de toute rédemption.

Mais que voilà de belles paroles très cher Tsonga.

Et oui, le drapeau de la liberté sera bien rouge, hélas, mais ce ne sera pas de notre faute, seul le comptoir en sera responsable.

Exod, encore lui, n'oubliez pas que j'attends toujours les preuves de vos dires cher ex ami du comptoir

Nul à la BBC n'a voulu de guerre, c'est vous et vos petits camarades qui avez commencé et pour des personnes prônant la paix, vous me paraissez bien armè.

Seigneurs de la Galaxie, prenez garde, aujourd'hui c'est la BBC qui est attaquée sans raisons et sans sommations, mais demain, qu'elle sera la prochaine victime de la folie du comptoir ??

Nul ne peut le dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: