|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blue Dragon Podcast diffusé en boucle

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 22:46 Sujet du message: comportement abusifs anti jeu |
 |
|
Bon je parlerais en tant que joueur car il y a une chose qui ma choqué.
Ce tour j'ai retourné ma veste, (je ferais un récit RP qu'il expliquera pourquoi ...), donc j'ai attaqué exod : tiré sur ces complexes et pris des planètes .
En gros j'ai attaqué par derrière donc je suis un traitre.
Je m'attendais a recevoir par holomessage des insultes, des messages de la BBC bref rien, même pas un seul message sur le forum ...
Je me suis connecté sur MSN, et la j'ai pu discuter avec quelques membres de la BBC.
Entre irich qui ma désigné sous le mot " d'enculé " puis ma bloké, exod qui m’a envoyé plusieurs insultes, m’a promis de me détruire sur nova (ok pas de soucis) et de me détruire sur prima (la je ne vois pas le rapport ???) et m’a dis que l'on devais pas se croiser IRL.
Ce qui me gène c’est que sa soit le joueur qui subissent les insultes alors que Empirium n'est qu'un jeu et qu’il faut respecter RP et HRP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Flûte. Vous auriez dû me laisser le temps de régler ça discrètement.
M'enfin bon.
Allez, c'est reparti. On venait se se remettre des multis.
Bon.
BlueDragon: tu as une copie des conversations que tu pourrais poster ici?
Irich, Exod: c'est quoi cette blague?
Rappel des règles du jeu. (Je ne vise personne pour le moment,, j'attend plus d'informations)
1-Mêler RP et HRP est interdit.
2-Prima et Nova n'ont rien à voir ensemble.
3-Insulter un joueur est interdit, et la vulgarité, même RP, est proscrite. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blue Dragon Podcast diffusé en boucle

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Non dsl j'ai une problème avec mon msn vu que c l'ordi familial .
A moins qu'il existe un programme sur le net ou que exod et irich me débloque. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
[Modération]
La vulgarité n'est pas tolérée sur ce forum, merci de ne plus poster ce genre de messages.
Un orthographe et une syntaxe relativement soignés sont aussi demandés. Un forum est un lieu de discussions posées, vous avez tout votre temps pour poster vos messages, profitez en pour être compréhensible.
KT
[/Modération] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
Irich: écris correctement. Tu vaux mieux que cela...
La trahison fait partie d'Empirium. Demandez à Esanel sur Prima... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Bien dis !
Petite info , on peut pas te débloquer vu que tu es supprimé.
On peut pas comparé ce qui est pas comparable.
Exemple , l'Exilé ma trahis dans le jeu et je continue à lui parler sur MSN.
Donc je ne confonds pas RP et HRP , contrairement à toi Blue. _________________ Membre de la Technology Researsh .
Dernière édition par Exod le Mer 17 Juin 2009, 00:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Stop. Tout de suite.
On ne fais pas de règlement de compte ici, je suis clair?
Chacun va donner sa version des faits sans jugement. Merci. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Allez les enfants, tout le monde se fait un bisou se dit pardon et reprend le jeu. Keep it cool. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keldria Larbin

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
Bon,
je me mêle de ce sujet parce que ça devient n'importe quoi.
Ok Blue vous as trahis et après c'est un jeu pas votre vie.
De là à insulter et menacer mais il faut arrêter un petit peu.
J'ai joué de nombreuse fois avec des personnes qui m'ont trahi sur de nombreux jeux et après on s'est pas engueuler je ne leur ai plus fais confiance point. On continue pour autant de discuter comme avant.
Maintenant sur le RP/HRP, Exod excuse moi de te le dire comme ça mais la moitié de tes messages sont un amalgame des deux que ce soit dans le contenu ou l'emploi des pronoms, alors tu n'es pas très bien placé pour argumenter sur ce sujet.
Vous vous étes sentis trahi (ce que vous avez été) par quelque chose que vous n'avez vraiment pas vu venir. Maintenant voyez le bon coté des choses, nombres de seigneurs trahissent leurs "amis" dans l'ombre donc eux c'est pas grave parce que vous savez pas? Avec Blue au moins vous êtes fixés.
Et si Kiwi viens se balader ici, il pourra vous dire que des coups tordus on s'en ai fait sur d'autres jeux pourtant on s'est jamais pris la tête avec.
Dans tous les cas, les insultes, menaces et mélange des parties entre prima et nova ne font que vous rabaisser et déshonorer le travail de MAx qui à fait un jeu pour que l'on s'amuse ensemble et pas que l'on se crie dessus.
Je me souviendrais toujours ce que m'a appris KiwiToast (oui mon mentor) :
1ere règle d'empi : à personne jamais tu n'accordera ta confiance
2eme règle d'empi : à personne jamais tu n'accordera ta confiance
3eme règle : à personne jamais tu n'accordera ta confiance
Ca veux dire ce que ça veux dire, la trahison peut arriver n'importe quand, de n'importe qui pour n'importe quelle raison.
Irich et Exod vous incarnez des personnages fictifs de même que Blue, Blue à trahi ces personnages pas Laurel et Hardi ou quel que soit vos prénoms. Vous avez fait le choix de communiquer via msn, vous avez fait le choix d'inclure du HRP dans un jeu qui peut très bien être intégralement en RP, c'est le risque qui arrive.
Cela s'appelle assumer et apprendre, et rester poli ou civilisés comme vous voulez.
(sérieusement un grand FELICITATIONS à toute personne qui à lu ce grand monologue en entier!) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai lu, et je conclus que tu devrais écrire des textes RP :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |