|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keldria Larbin

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
oui je me dis ça aussi, faudra que je trouve du temps au travail pour ^^
C'est qu'il faut réfléchir à ces choses....
Et comme me l'a fait remarque très justement Irich, oui je ne connais pas toute l'histoire, mais je dis juste qu'il ne faut pas dépasser certaines limites dans ce que l'on dit d'une personne à une autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Tu as tout a fait raison Keldria.
En réalité je communique par MSN , car c'est plus rapide pour programmer des ordres en commun et cela afin d'être plus efficace. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keldria Larbin

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais la rapidité est une arme à double tranchant, tu as aussi moins le temps de réfléchir à ce que tu dis, tu parles plus sous le coup d'une émotion etc.
Tout le monde se fait piéger, et dans le monde professionnel c'est d'un niveau affligeant certaines fois.
Bref quand tu l'utilises il faut faire doublement attention ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blue Dragon Podcast diffusé en boucle

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai rien a ajouté, keldria a tout dis , de tout façons ce message n'était pas mon idée de départ et que pour moi j'en veux pas Exod et Irich sur ceux qu'ils m'ont dis je suis choqué de leur réaction et surtout je ne comprend pas leur réaction . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 01:21 Sujet du message: |
 |
|
Tu comprend pas ?Tampis pour toi !
Si un jours un ami te trahira , tu reviendras nous voir et on reparlera ok ?
Enfin moi, c'est pas ce que tu as dit qui ma choqué, mais ce que tu as fait ^^
Bonne nuit |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Feyd-Rautha Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 02:01 Sujet du message: |
 |
|
Tout d'abord « Buenas Tardes ».
Aaaaah !! Ca me plaît bien ça: "La Trahison".
Blue Dragon, c'est dommage que tes victimes n'ont pas compris qu'Empirium : c' est pas la vraie vie, bien qu'il y ait certaines similitudes. Tu les a trahis, eh bien c'est un des aspects du jeu à prendre en compte. Espérons qu'ils auront compris la leçon IG et qu'ils choisiront mieux leurs alliés à l'avenir.
Pour ce qui est de t'insulter IRL et te bloquer sur MSN, là ça tourne au grand n'importe quoi, c'est carrément débile !
On peut dire qu'ils te font payer cher ta trahison. Dommage, qu'elle ne se limite pas IG.
Quelques minutes à perdre alors....
IRL, la trahison est un comportement difficilement prévisible et qui a du servir a pas mal de prises de pouvoirs.
IG, sur Nova car je ne connais pas Prima, je suis surpris qu'il y ait si peu de trahisons. Les seules trahisons notables sont les non-respects de PNA ou Pacte de Défense inter-alliances. Rares sont les trahisons au sein même d'une alliance. Certes, si on se rallie sur une même bannière, ça n'est pas pour se trahir a tout bout de champs. Et ça, seule l'équité dans ses rapport avec une 'alliance peut garantir cet équilibre.
Pourtant, il y a des tas d'évènements qui peuvent justifier une trahison dans un RP :
la survie (pas très héroïque, mais ça évite de se faire déssouder en retournant sa veste du coté du plus fort);
faire chuter un gros bill pendant qu'on "garde" son royaume alors qu'il part en croisade sur un autre secteur pour montrer sa suprématie militaire. ( NDLR : Ne pas oublier en premier lieu de lui piquer ses étoiles pour qu'il évite de se portailler et revenir sur ses pas pour vous faire payer votre affront).
Pourtant, quoi de plus jouissif que de voir chuter un Gros Bill, quel qu'il soit, parce qu'il a oublié qu'il pouvait être trahit a tout moment par ses alliés. Bah oui, avoir un peu plus que son voisin, c'est gratifiant, honorifique, mais c'est surtout dangereux ! Ça peut susciter certaines convoitises territoriales.
Dans un « espace » aussi réduit, tout le monde veut prendre la place de tout le monde. Et la place de l'autre ne se gagne pas en récupérant les miettes qu'il laisse. Il faut de l'audace et saisir sa chance au bon moment pour le faire dégringoler de son rang de leader et le reléguer au rang d'esclave. (C'est éxagéré, je sais, quoi que...)
S'il y a un contrat juteux sur la tête d'un allié, avec 3 ou 4 planètes à la clef dans un endroit reculé alors il faut pas hésiter. Commets ton méfait et sauve toi !! C'est un jeu après tout, l'opportunisme prime sur la loyauté, et en plus, ça fait de mal a personne, sauf parfois au Nexus et aux ossatures.
Empirium c'est pas la vrai vie. C'est prenant a souhait mais c'est pas la vraie vie.
Pour conclure, si je sens qu'en face, ils sont plus fort, ou si tu attires ma convoitise, ou tu es un obstacle à mon évolution....alors tu vas dérouiller et ce, quand tu t'y attendras le moins....C'est ça la trahison. La trahison n'est qu'un des nombreux moyens, certes très dangereux et de ce fait, ô combien valorisant, pour se frayer une place sur le chemin qui mène au panthéon des Seigneurs d'Empirium. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 06:37 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour tout le monde !
De manière générale, je tiens à rappeler que l'équipe d'Empirium ne peut agir que en ce qui concerne les supports officiels du jeu : La messagerie interne au jeu et les deux forums officiels.
L'utilisation d'autres supports (forums privés, MSN, IRC ...) n'est pas conseillée, car aucun modérateur d'Empirium n'est présent.
Blue Dragon, le problème que tu dénonces ne concerne pas Empirium, mais ta relation avec deux autres joueurs. On ne va pas te donner de conseils sur "Comment gérer tes relations humaines", on est pas la pour ça. Mais apparement, les deux insulteurs te reprochent autre chose que la trahison de ton personnage.
Irich et Exod, ça fait des années que l'on vous demande de mieux vous exprimer sur les forums d'Empirium. Que vous soyez vulgaires et violents sur MSN, cela ne regarde que vous, mais ici, cela n'a pas sa place.
PS : Ah ! Je viens de découvrire que j'ai des Padawan ! Yek! Yek! Kiwi se répandra bientôt sur le monde !
PS2 : Evidement, je LOCK ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |