Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Guerre Zionien !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 02:35    Sujet du message: Guerre Zionien ! Répondre en citant Back to top

Déclaration de L'Exodus Zionien à tout les Seigneurs de la Galaxie.

La capitale Zion qui était le joyau de notre empire est tombée au main du Seigneur Bluedragon ; aucune province de l'empire n'échappent donc à la rude guerre que nous impose nos agresseurs.
Notre peuple sera t-il résister à cette horde d'ennemie?C'est la question que tout le monde se pose.
Je peux vous répondre que oui ! il le fera , je peux aussi vous jurer que nous serons prêt à mourir jusqu'au dernier pour la liberté et la gloire de l'empire car après des semaines de mauvaises nouvelles arrosées de trahisons et de fourberies de la part de nos ennemies , une première bonne nouvelle vient enfin d'arriver à mes oreilles , en effet le croiseur de guerre du Seigneur Félin l'Ouragan de Hjerte qui faisait régner la terreur dans les mondes Zionien au nord de la galaxie C3 vient d'être anéantie sous les feux du vaisseau de guerre "Le Mirage".

L'espoir reviens donc pour notre peuple.
Nous rebâtirons un Empire libre sur les ruines de Zion.

Cette guerre ne fait que commencer !

Exodus à bord du Behaviour , Terminé.

_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord de la Sanctification de l'Exilé, la radio retransmettait les paroles de l'Hérétique. Nombre de Fidèles écoutaient dans le vaste vaisseau encore endommagé par les tirs. Les radars avaient captés les messages de reconnaissance du Seigneur BlueDragon et on avait pu voir ses attaques.

Confiant dans leur Foi, les Dévots exultèrent à l'arrivée du Cardinal.


"Croyants!

Un peuple de plus se range derrière notre Sainte Croisade,
Un peuple de plus se lève pour combattre l'hérésie

En ce jour, je déclare le Seigneur BlueDragon Ami du Culte, aujourd'hui, demain ou à jamais, il a notre respect et notre amitié.

Mais aujourd'hui, que nos canons rugissent ensemble!"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Système 1561 Zion , alors que le général Wiston assis dans un boué gonflable , une verre de bulgète à la main et un cigare dans l'autre profitant pleinement de sa victoire dans une des grandes piscines aménagé sur la piste d'atterrissage , un lieutenant arriva en courant ...

" Général , communication venant du Poseidon . "

"Lisez la moi "

" Planète Zion = capitale Zion , renforcé les défenses et fouiller la planète"

" Une capitale ? , ce tas de cailloux ? , a moins que sa soit par rapport au gisement minéraux qui sont assez important , envoyé ce message au commodore : planète a un bon rendement minier .

"oui, général "

s'écrit le lieutenant avant de répartir en courant .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum