Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Sacrement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 18:41    Sujet du message: Sacrement Répondre en citant Back to top

Cycle 122 , Commodore Poséidon , soute réservé au appartement du seigneur .

Le porteur regarde ses radars , de nombreux vaisseaux s’approche et il y as de nombreux vaisseau a détruire , quand tout a coup un flash :IL ’appelle .
Le porteur commence a perde conscience , il s’allonge sur son lit congédie ses maitresses et ferme les yeux prêts a ceux que sont esprit soit transportés dans le temps et l’espace .

Blue dragon regardais d’un air inquiète quelque chose était en œuvre mais même si il avais confiance il pouvais pas s’empeché de resté connecté au porteur , pendant un instant Blue Dragon crut que la présence allais l’empeché de venir mais elle n’en finis rien , il restât avec l’esprit du porteur et attendis la suite des évènements .

Le porteur ce sentait transporté , il quittait cette univers pour rejoindre celui qu’il l’avais appelé , enfin pensais t’il , depuis le temps ou j’attend ce moment . IL lui avait demandé de surveillé les agissements du Seigneur Exod , allant jusqu’à s’infiltré dans la BBC pour pouvoir être au plus proche de ce seigneur et ainsi le percé a jour .
Maintenant il allais enfin atteindre un rang plus élevé , il avait fait ces preuves et même si le porteur avait fusionné avec une ombre , IL l’avait accepté .

Le porteur arriva enfin , dans un espèce de commodore en stationnement entre 2 galaxies , qui était maintenu par sa force , le temps que leur rencontre ce fasse .
Le porteur entra dans le vaisseau qui en fait représentait qu’une salle immense avec en son centre où se tenait un trône où l’attendais son Dieu .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'esprit entra dans la vaste salle marbrée de noir.
Nul vaisseau, nul réel lieu ici.
Sa Force maintenait cette plate forme entre ce qui devait être lié.
Son Regard se posa sur l'esprit.

Harassé par les épreuves, soutenant le poids de ses actes au nom de son Dieu, Bluedragon avançait fièrement. Il avait fait ses preuves et accompli la dure tache qu'on lui avait confié. Le Culte était dur mais juste.

L'Exilé se leva de son trône, grand et noir, gigantesque derrière ses grandes et sombres oriflammes. Il descendit d'un pas unique et leva sa main gauche en direction de l'esprit et d'une voix forte mais chaleureuse, il dit:

"Approche."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le regard de l'Exilé s'attarda sur celui qui avançait.
Pour beaucoup, il n'était rien de plus qu'un traitre.
Bien sur, il était toute chose un Dévot, un Fidèle qui a choisit la voie sombre et dure du Service de l'Ombre.

Beaucoup de fidèles du Culte avaient eut pour charge à l'instauration du Culte de se répandre ici et là, gardant pour un jour incertain leur confession secrète. BlueDragon en faisait partie. A présent, il pouvait rejeter le voile après ces années de service masqués.

Il avançait vers son Dieu mais celui-ci ne put s'empêcher de darder un sourire à celui-ci. Non seulement sa mission était une réussite mais chaque voit qu'il croisait le regard de BlueDragon était comme une félicitation au Culte.

Une telle entité avait la Foi.

BlueDragon le mystérieux, même au sein des rares frères et soeurs qui l'avaient côtoyé il restait spécial. Bien sur, il était un Seigneur de haut rang avec un pouvoir aussi élevé que celui d'un Cardinal mais il était plus que cela. Il n'était pas seul.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blue Dragon était inquiet, cet être dégageait une telle aura, une telle intensité.
Il savait qu'il lui suffisait de sortir de l'ombre de son porteur et qu'il pourrait sans doute détruire ce dieu, ou que le porteur souhaite se protéger alors il se glissera dans son ombre.
Mais, son porteur lui était trop cher et Blue Dragon respectait sa foi .

Blue Dragon se rappelait la première fois qu’il l’avait vu, c’était alors un nourrisson et lorsque Blue Dragon était passé à coté de lui, il lui avait souris. Blue Dragon avait alors décidé de devenir le Kage de cet homme c'est-à-dire que l’ombre de cet homme lui permettrait de sortir dans la lumière. L’enfant fut enfermé dans un cachot sans lumière car il possédait Blue Dragon en lui et malgré tout sa, il garda sa bonne humeur et ce lia d’amitié avec la cause de son enfermement.

Bien des années plus tard, le porteur fut libéré pour détruire les Kages : créature qui comme Blue Dragon devenais les ombres des humains mais détruisait l’humain pour s’approprier son corps et ainsi vivre dans la lumière.
Jusqu'à sauvé sa planète d’origine en éradiquant tout les Kages qui tuaient les humains.
La guerre finis, le porteur malgré la puissance de son Kage ce considérai comme un simple humain et ne cherchais pas a gouverné sa planète. Il laissa les monarchies en place et fut proclamé souverain de l’humanité comme étant le roi des rois même si il laissait beaucoup de liberté au roi et passais ces journées avec ses maitresses.

Le temps passa, les hommes oublièrent les Kages, évoluèrent et finir par posséder un savoir et une technologie assez avancé pour vivre vieux et ne mourir que de vieillesse.
Jusqu’au jour, où des ouvrier découvrir une immense structure dans la terre qui selon les savants était venus du ciel.On étudia dans les moindres recoins cette structure et on estima qu’elle faisait la moitié de la planète. De plus, on découvrit que ce vaisseau était capable de ce déplacé dans l’espace.
Le porteur qui était immortelle du a son Kage et qui avais permis au peuple de ce développé dans la paix fut chargé de diriger ce vaisseau.
Il embarqua tout les animaux ainsi que la faune et la flore dans son vaisseau et activa la mise en route du vaisseau qui en s’activant détruisait leur planète d’origine.

Un rapport fut envoyé au porteur, la planète était en fait un amas d’astéroïdes qui était attiré par le centre d’inertie de l’appareil resté en vol stationnaire et qui au fil du temps avait créé la planète.
Ainsi que le vaisseau s’appelais commodore et le porteur devient un seigneur de l’univers Nova et prit le nom de son Kage : Bluedragon.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé sentait la dualité de cet être, sentait la confiance qui émergeait de l'ombre. Mais curieusement n'avait pas l'air de s'en offusquer, cela le faisait même sourire.

"Approche, homme de Foi, l'heure est venue de la récomopense pour services rendus."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le porteur marchais en direction de l’Exilé .
Plus il avançais et plus il s’entend l’intensité de SA puissance , il marchais comme dans un rêve car cela fait longtemps qu’il espérais le voir seul une minorité on une la chance de le voir et de le parler .
Le porteur se rapprochais et plus il ce rapprochais plus il ce sentait petit , faible , moche ; plus il ce trouvait plein défaut par rapport a cette être exceptionnel qui était devant lui et qui a chacun de ces regards lui rendais un sourire carnassier qui aurai fait fuir de peur plu d’un mais le porteur savait qu’IL était fier de lui et qu’il allais enfin ce rapproché de lui , il n’espérais pas obtenir autant de grâce que le cardinal Vaérys mais seulement compté dans ceux qu’il lui sont le plus fidèle et ceux qui ont le plus la Foi.
Le porteur ce tenais devant lui , l’Exilé le dépassais en taille mais l’adressais un sourire chaleureux .
Le porteur s’agenouilla devant son dieu , le sol était brulant mais le porteur s’en accommoda , il était enfin face a LUI .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il s'était agenouillé.

L'Exilé ressentait profondément la dualité des deux êtres.
Confiance et arrogance d'un côté, modestie et fidélité de l'autre.
L'Exilé aimait ça, ça lui rappelait des personnes qui avaient vécu.

Il regarda paternellement Bluedragon et dis d'un ton fier:

"Il est temps de reprendre ta place, Inquisiteur Bluedragon."

Et il posa une main sur son épaule et une lumière rouge l'enveloppa.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum